Reglages visages 3D

Maillots, Bannières, Tickets, Badges / Logos, Photos Joueurs, Stades 3D, etc...
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Reglages visages 3D

Message non lu par spoucknick00 »

ben deja seb les tof + toi les tronches ...c est vraiment du gagne temps , meme si a force , je connais quasi les tetes par coeur .
actuellement j ai fais la motier de la L1 ...babar m a fait 2 clubs (enfin le 2eme est en cours lol) . Quand je dis fait ...c est L1 , reserve et juniors de fait . C est en moyenne 6-7 heures par clubs (voir plus)

voici la liste que j ai deja fait

Rennes , Evian , Lorient , Montpellier , Troyes , Ajaccio , Brest , Lille , Bastia , sochaux et Nice

babar m a fait Reims mais reste les tetes et les niveaux a faire

j ai fais en fonction des sites off , j ai le joueur , je le garde . J ai pas , je le vire . Le nombre des effectifs par rapport au 12 sera moindre ça c est sur . Et j en ai viré un paquet deja (surtout junior)
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Reglages visages 3D

Message non lu par Tobb »

si t' as d' autres packs photos genre PSG (comme ça on sait que c' est les versions définitives) je veux bien te filer un coup de main pour les faces 3D
Je fais ça en ///des portraits vintage, vu que le chantier des tickets est bouclé
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Reglages visages 3D

Message non lu par spoucknick00 »

d ailleurs les tickey faudrait les remettre sur le 13 :clin1:

non j ai pas des pack deja fait comme seb a fait . Je fais tout en direct , je prends la tof (pour qu elle soit detouré) et hop je fais la tronche 3D en meme temps . Comme ça sa laisse le temps a herthos de faire les pack que je lui envois . Car il va y en avoir des photos pour la France :chaud:

Montpellier par exemple j ai 91 photos pour ...91 joueurs et j ai aussi 10 photos Staff pour 12 ...Bon les juniors et reserve , elles sont petite , herthos vera si il les fait ou pas ... Mais toute les tetes 3D pour moi , elles sont faite (les 91) :clin1: sa aussi sa prends du temps l air de rien :chaud: et tout mes clubs sont comme ça . (malheureusement j ai pas forcement toute les photos de toute les equipe Montpellier et Rennes sont les seuls ou j ai presque tout)
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Reglages visages 3D

Message non lu par Tobb »

ben écoutes, si t' as besoin d' un coup de main, n' hésites pas
J' irais sur le site officiel, a priori j' aurais les portraits mis a jour
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Reglages visages 3D

Message non lu par spoucknick00 »

merci tobb c est sympa . J ai commencé les petits clubs ...je vais attaqué les gros bientot . J ai Lyam qui a proposé aussi un coup de pouce ...il me fait Lyon , babar Bordeaux . Seb a fait l OM ...sa vient bon en fin de compte . Je pense que j attaquerais l OM ce soir . Et je vous enverrais le clb (toi , seb et jld) les vrais fan quoi :clin1: deamin voir apres demain sa depends de mon emplois du temps ...que je profite de mes dernieres heures de vacance avec la famille et les amis
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Reglages visages 3D

Message non lu par Tobb »

Je te proposais de faire les faces 3D (en allant jeter un coup d' oeil sur les sites des clubs), mais pas les photos détourées...je sais pas si on s' est bien compris :gene:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Reglages visages 3D

Message non lu par spoucknick00 »

sisi j avais compris , bon j avais aussi compris que tu prendrais les tof (pas detouré on laisse a herthos sinon il rale) il peut faire que la france , alors on va l alimenté le petit lol
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Graphismes 2D & 3D »