bon je devais faire le stade de VA mais j ai fais mon rebel . Vu que le stade de Reims est allé joué a Toulouse , je me suis amusé a faire le stade car celui que j ai n est pas du tout mais pas du tout resemblant sauf le coté oval lol
donc voila ce que sa donne avec les moyens de l editeur ...et ben c est pas facile non de dieux de bordel de merde de fils de chacal bouteur de gazon ...4heures pour ça , sa me fait mal au cul .lol
la vrais capacité du stadiium est de 36400 environ ce stade ferra 37 et des bananes ...j essaye vraiment de faire au mieux de la realité . Mais bon les chiffres de l edieur prime sur les capacités des stades inventé sauf si vous l acheter
le probleme avec les stades oval ...on est super mega limité . pas le droit a des eclairages sur les cotés ...pour commencé . Toute les barrieres de securité des tribunes de reception des visiteurs ...je n ai pas pu le faire sa faisait trop laid ... des mur au niveau du terrain derriere les but c est mort aussi ...bref , tres tres limité . J espere qu il nous donneront plus de choix . Pareil , les ecrans comment c est la misere ...c est trop trop trop moche . Je ne savais plus si il exister en fifa 3D ce stade . Pour ça que je l ai fais . Mais j aurais mieux fais faire celui de VA .
pour info : les busuques sur la derniere image n hexiste plus . Faut regarder l avant derniere . J avais oublier de les retiré en faisant les screens (entre le toit et les murs transparent)
capacité : 37000 environ
Trois options viennent a vous pour l avoir :
*soit vous l aimez en tant que Stadium Toulouse et vous le placez ici : C:\Users\Spoucknick\Documents\LFP MANAGER 12\Graphics\3DMatch\Stadiums\FM (dans cette option , faut recommencer une partie)
*soit vous le charger via l editeur de stade pendant le jeu et vous l achetiez
*soit vous lui attribué l ID de votre club (via l editeur) et vous le mettez ici : C:\Users\Spoucknick\Documents\LFP MANAGER 12\Graphics\3DMatch\Stadiums\FM (dans cette option , faut recommencer une partie)
un de moins de la liste de jjacq sauf si vous le trouvez trop moche