La technique que j'envisage, c'est d'avoir le gardien avec un vrai maillot pour le national, cfa et autres petits clubs, et possibilité d'avoir le third de temps en temps ET le gardien dans le jeu avec une manipulation extérieur au jeu, voilà tout

Zdata15.bigMatrimoni a écrit :Ouep, faut faire du remplacement, faut juste savoir quel est le bon zdata.
Préviens Seb par MP. Il est pas en forme et motivation réduite en ce moment.Horhgh a écrit :moi j'ai réussi à inclure les kits gardiens de Koxx dans mon jeu (dans un zdata) donc Seb peut faire un patch gardien de but. (je crois qu'il y a 32 ou 33 maillots dans le zdata à remplacer.)
Ensuite en jeu c'est très aléatoire l'attribution du maillot, et souvent les 2 gardiens ont le même.
On peut éventuellement faire nous même, faut juste suffisamment de kits (donc en comptant ceux de Koxx si il est d'accord pour qu'on les utilise, il faudrait en faire 14, y a moyen que Matri, et Sans doute Sh@rk nous montre leur talentJJacq a écrit :Préviens Seb par MP. Il est pas en forme et motivation réduite en ce moment.Horhgh a écrit :moi j'ai réussi à inclure les kits gardiens de Koxx dans mon jeu (dans un zdata) donc Seb peut faire un patch gardien de but. (je crois qu'il y a 32 ou 33 maillots dans le zdata à remplacer.)
Ensuite en jeu c'est très aléatoire l'attribution du maillot, et souvent les 2 gardiens ont le même.
je t'ai envoyé un MP avec la méthode.Matrimoni a écrit :ça tombe bien, j'en ai demandé pour la CFA