Bon ben du coup ...spoucknick00 a écrit :et pour info PPDM c est 29 pas 28
JJacq a écrit :Heu... Je réfléchis à une censure là... psg.fr et FCM, c'est...![]()
JJacq a écrit :Club Paradise... Je ne sais pas ce que c'est...
spoucknick00 a écrit :pourtant vue tes tenues quand tu sors sa devrait
sa t aurais fait la bite de m avoir en tant que chef dans l armée , tu aurais su ce qu est un instructeur version spouckPSGdu11 a écrit :fiotte de rémois, t’as vachement intérêt à te tenir à carreaux et à me chier des perles tous les matins et a bouger ton gros cul, sinon ça va barder pour ton matricule et tu vas curer les chiottes avec une brosse à dent !
Ca donne cela ...spoucknick00 a écrit :sa t aurais fait la bite de m avoir en tant que chef dans l armée , tu aurais su ce qu est un instructeur version spouckPSGdu11 a écrit :fiotte de rémois, t’as vachement intérêt à te tenir à carreaux et à me chier des perles tous les matins et a bouger ton gros cul, sinon ça va barder pour ton matricule et tu vas curer les chiottes avec une brosse à dent !
pour viser le trou de la générale , fallait pas loucher ...spoucknick00 a écrit :euh non pas vraiment , sa aurait ete con que je louche par rapport a ce que je faisais dans l armée :siflotte: