Skin Tickets et Website [RESOLU]

Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Skin Tickets et Website

Message non lu par spoucknick00 »

tobb j ai dis une connerie , tu peux l ouvrir avec le bloc note :greensiffle: tu auras les ID des competitions
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Skin Tickets et Website

Message non lu par spoucknick00 »

je vais tenter et je vous direz quoi .... merci horhgh mais bizarre que sur les opus precedent c etait pas comme ça
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Skin Tickets et Website

Message non lu par Horhgh »

tous les tickets-patch sont fais comme ça, donc à mon avis sans le Configuration File - TicketStyler, les tickets ne sont plus visibles.

j'ai déjà tripoté ce fichier et ça marche.

Ah et j'oublie, mais dans le workbench il y a plein d'infos qui ne fonctionnent pas :mrgreen:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Skin Tickets et Website

Message non lu par spoucknick00 »

en faite sa fonctionne pour certain et d autre nom ...car certain y sont et d autre non lol ...

je viens de rajotuer une ligne pour le stade de reims , je verrais bien
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Skin Tickets et Website

Message non lu par Horhgh »

spoucknick00 a écrit :en faite sa fonctionne pour certain et d autre nom ...car certain y sont et d autre non lol ...

je viens de rajotuer une ligne pour le stade de reims , je verrais bien

oui, je pense qu'on peut modifier l'image d'un ticket déjà existant dans le fichier fmdata, mais si on veut en faire des nouveaux, ils ne marchent pas.

Pour Tobb, le nom de l'image du ticket est l'ID de la compétition ou du club (mais ne fonctionne que si une entrée existe dans le fmdata :clin1:
sinon il faut créer son entrée aussi.
l'image doit être mise ici : C:\Program Files (x86)\EA SPORTS\LFP MANAGER 12\art_fm\lib\Ticket
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Skin Tickets et Website

Message non lu par spoucknick00 »

oui pour ça que mon tickey fonctionner pour l OM vu que sur le 10 je joué avec l OM :siflotte:

je test ça je viens de modifier le fichier et je lance une partie
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Skin Tickets et Website

Message non lu par Tobb »

Merci Horhgh, j' en suis arrivé a la même conclusion après moults expérimentation, fallait envoyer leur fichier texte pour que leur codes soient pris en compte
Par contre le dossier art fm il faut le créer
Voici le machin bidon que j' ai fait pour vérifier (j' ai copié leur code pour la L1)

Image

Question, si je prends leur psd (celui du Fansite kit) et que je colle dessus ce que je veux, verra t-on derrière leur fichue couleur bleue + leur motifs ou c' est un truc qui va disparaitre et ne laisser place qu' au trophée que j' ai collé, + prix etc...

Sinon, je me suis fait mon propore PSD que je fignole encore (en partant du leur)
Je dois encore enlever la bordure noire super conne qu' ils ont laissé :siflotte:

Image

Merci d'avance pour vos réponses
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Skin Tickets et Website

Message non lu par Tobb »

Horhgh stp, question supplémentaire:
Leur fichier texte est-il reprenable tel quel pour un patch FCM ou faut faire des modifs sinon on va se faire taper sur les doigts ?

Perso j' ai encore mon billet de cet hiver

Image

Quasi similaire a celui ci trouvé sur le web

http://www.google.fr/imgres?start=28&nu ... =116&ty=55" onclick="window.open(this.href);return false;

Je vais donc travailler sur cette base pour la disposition des motifs (code barre a gauche plutot + logo LFP a droite), en tenant compte ensuite de la disposition des logos dans le jeu
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Skin Tickets et Website

Message non lu par spoucknick00 »

lol pourquoi cette question . On en change tout plein de fichier texte ...

voici comment sa rends le miens ... en faite j avais fais une erreur de renommage dans le dossier de base :siflotte:

Image
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Skin Tickets et Website

Message non lu par Horhgh »

Tobb a écrit :Horhgh stp, question supplémentaire:
Leur fichier texte est-il reprenable tel quel pour un patch FCM ou faut faire des modifs sinon on va se faire taper sur les doigts ?
le fichier original ? ou celui de FM trickots ?
si c'est l'original vas y, si c'est celui des allemands faudrait peut-être mieux demander l'autorisation.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Skin Tickets et Website

Message non lu par Tobb »

Horhgh a écrit :
Tobb a écrit :Horhgh stp, question supplémentaire:
Leur fichier texte est-il reprenable tel quel pour un patch FCM ou faut faire des modifs sinon on va se faire taper sur les doigts ?
le fichier original ? ou celui de FM trickots ?
si c'est l'original vas y, si c'est celui des allemands faudrait peut-être mieux demander l'autorisation.
Ben non, celui de FM Trikots, vu que celui de BF n' est pas bon, il faut le modifier :gene:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Skin Tickets et Website

Message non lu par Horhgh »

Tobb a écrit :
Horhgh a écrit :
Tobb a écrit :Horhgh stp, question supplémentaire:
Leur fichier texte est-il reprenable tel quel pour un patch FCM ou faut faire des modifs sinon on va se faire taper sur les doigts ?
le fichier original ? ou celui de FM trickots ?
si c'est l'original vas y, si c'est celui des allemands faudrait peut-être mieux demander l'autorisation.
Ben non, celui de FM Trikots, vu que celui de BF n' est pas bon, il faut le modifier :gene:
J'ai plus l'original, mais il est forcément bon, faut juste ajouter les nouvelles entrées des nouveaux tickets :gene:
Si tu sais pas faire ou n'ose pas faire, et que tu veux faire un patch tickets, tu fais toutes les images et ensuite tu me fais la liste avec ID du ticket + nom de la compétition ou du club (on peut même faire un ticket différent suivant la compétition pour un même club normalement :clin1: )
Et je te fais le fmdata.

J'avais déjà bricolé des tickets pour la BDD France, donc il y a moyen qu'on fasse un patch ticket, mais bon pas que 5 ou 10 tickets, faudrait faire un gros patch france avec en plus certaines league étrangères et les compét eurpéennes, ça serait pas mal, non :gene:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Skin Tickets et Website

Message non lu par Tobb »

Déjà, la configuration file je ne peux pas l' ouvrir, il est en cfg.
C' est pour ça que je voulais prendre leur codes, vu qu' ils sont reconnus par leur fichier
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Skin Tickets et Website

Message non lu par spoucknick00 »

non tu peux l ouvrir avec le bloc note ... c est assez simple a faire . Juste du copier coller . Et comme dit horhgh , tu peux faire ton logo de ton club pour plusieurs compete .

par contre le hic par rapport aux autres opus . Sa fonctionne pas dans mes documents ou alors je me suis planter dans le nommage . :alerte:

c est facile a faire Tobb .

tu prends un pour la france , tu fais des copier collet avec les ID qui correspond et c est partie mon kiki
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Skin Tickets et Website

Message non lu par Horhgh »

spoucknick00 a écrit : par contre le hic par rapport aux autres opus . Sa fonctionne pas dans mes documents ou alors je me suis planter dans le nommage . :alerte:
tout simplement parce que le chemin écrit dans le fmdata ne mène pas à MESDOCS, mais là ou j'ai dit à Tobb de mettre l'image :clin1:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Skin Tickets et Website

Message non lu par Horhgh »

Tobb a écrit :
Image

Je vais donc travailler sur cette base pour la disposition des motifs (code barre a gauche plutot + logo LFP a droite), en tenant compte ensuite de la disposition des logos dans le jeu
oui, il faut bien penser que le jeu va intégrer des logos ou trophées (voir du texte, je sais plus exactement) sur le ticket, donc il faut le tester pour ne pas avoir certaines choses (genre le prix de la place, ou d'autres infos qu'on aura intégrer à notre ticket) cachées par ce que le jeu va ajouter :clin1:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Skin Tickets et Website

Message non lu par Tobb »

Perso, ça c' est ce qui vous semble évident, comme a ceux qui font des maillots au km...moi, je sais même pas ce que c' est ton bloc note, ni comment ça s' ouvre
Je l' ai peut-etre déjà fait, mais comme c' est pas un truc que je fais tous les jours
Mais bon, pas grave...on a déjà résolu l' affaire du format, du ou et comment le placer
Je vais ensuite ouvrir un thread en labo pour l' élaboration des tickets, et la bas vousm' aiderez a regler cette histoire de fichier a modifier
Merci a vous deux :ok:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Skin Tickets et Website [RESOLU]

Message non lu par Horhgh »

le bloc-note windows (ou notepad) :clin1:

Tous les fichiers .cfg tu peux les ouvrir avec, comme pour un fichier .txt
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Skin Tickets et Website [RESOLU]

Message non lu par Tobb »

Horhgh a écrit :le bloc-note windows (ou notepad) :clin1:
Ben oui...mais ça ne me dit toujours rien
Par exemple, je fais clic droit sur mon bureau, mais aucun de ceux que tu cites n' apparait
Par contre je vois que mon Apache peut le lire :clin1:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Skin Tickets et Website [RESOLU]

Message non lu par Horhgh »

Image

tu peux faire clic droit sur le fichier .cfg => ouvrir avec => bloc-note
Si tu ne vois pas l'icone bloc-note,tu clic sur autre programme, parcourir et tu cherches là C:\Windows\System32\notepad.exe
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Skin Tickets et Website [RESOLU]

Message non lu par spoucknick00 »

bon voila sa va peut etre t aider

Image

sa va te donner ça , en rouge c est ce que tu dois faire par defaut copier coller et tu remplace les chiffres 000000000 par les ID de compete ou de clubs au choix selon ce que tu veux faire

Image

voila les compete française

les 000000000 de gauche se sont des ID de club si tu mets 0 sa concerne tout le monde , si tu mets l ID de l OM (par ex) sa concernera que l OM
l ID de droite c est l ID de ta compete L1 , L2 etc ...

le nom en tga doit etre le nom de ta compete ou id du club (voir apres :clin1: )

Image

voila en details avec des couleurs pour que tu puisse voir la difference .. trophy pour les coupe si tu veux la coupe sur le tickey et logo si tu veux le logo . tu vois qu on peut faire pour plein de chose en fonction des années des competitions .

Image

petit ex avec la ligne OM
tu vois en club on voit les differents ID ... celle de la compete et celle du club . En vert j ai pas trop pigé le pourquoi ...on a deux choix et les deux fonctionne . Dsl je me suis pas penché dessus . (peut etre horhgh sait le pourquoi )

Image

voici mon ex avec reims que je me suis fais

Image

n oublis pas de mettre a la suite avec la serie de chiffre 362 , 363 , 364 ....faut aller a la suite quoi quand tu invente une ligne .

moi j ai mis FRA .... bon beaucoup l ont et d autre non . Apparrement sa gene pas car sa fonctionne . L id de fin aussi . j espere que horhgh m aiguilleras pour me dire ce que sait .
le reste ben id de la compete (L2) et du club (Reims) .

voila , j espere que sa t aide un petit peu quand meme . Courage :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Skin Tickets et Website [RESOLU]

Message non lu par Horhgh »

- ce qui est écrit derrière les // n'est pas lu par le jeu, c'est juste un nom donné pour savoir à quoi correspond le ticket sans avoir à décoder les id :clin1:
//FRA (comme FRAnce :mrgreen: ) stade de reims, tu sais direct que c'est un ticket pour le stade de reims :clin1:

- ce que tu as d'écrit dans tes encadrés vert que tu ne comprend pas des trucs genre 0xfffffff ce sont des couleurs hexadécimales, je sais pas trop à quoi ça sert, peut-être choisir la couleur du texte ajouté par le jeu sur le ticket (si il y en a).
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Skin Tickets et Website [RESOLU]

Message non lu par spoucknick00 »

ahhhhh ben voila c est ça ... sisi on voit la difference suffit de voir mon screen lol moi c est une couleur de merde non noir foncé . Donc faut rester sur une couleur noir :greensiffle:

Merci pour la petit info :ok: Pour FRA et stade de reims je sais hein :greensiffle: mais je savais pas si sa avait une incidence ou pas c est tout :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Skin Tickets et Website [RESOLU]

Message non lu par Horhgh »

voilà plein de couleurs hexadécimales
http://cloford.com/resources/colours/500col.htm

tu essaies en copiant le code dans la colonne Hex,
suivant le fond du ticket, certaines couleurs pourraient faire l'affaire en plus du noir ou du blanc.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Skin Tickets et Website [RESOLU]

Message non lu par spoucknick00 »

https://skydrive.live.com/?cid=b9b9b5b6 ... FFC888!811" onclick="window.open(this.href);return false;

si sa peut t aidé ... je les ai refais au propre lol
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Support »