Discussion sur la gestion des Kits Maillots (Third - Gardien...)

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Et oui je prend Reims :)

Message non lu par Horhgh »

ok, mais à voir si ça ne fait pas sauter quand même un kit.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11954
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Et oui je prend Reims :)

Message non lu par VincenzOM »

Peux-être je ne sais pas :alerte: , ce qui est sûr vu les screens c'est que ce n'est pas du tout le même..., pour en revenir au début des matchs voici ce que je viens d'avoir contre l'OM ( 3 propositions de maillots pour eux et moi 2 ), ça correspond donc a ce que tu disais (j'ai bien maintenant les bons kits maillots mais vu que je suis allé dans l'onglet "maillot" au début de ma partie, pour moi j'ai toujours que deux choix)
► Afficher le texte
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11954
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Et oui je prend Reims :)

Message non lu par VincenzOM »

C'est donc exactement ça Horhgh :ok: , je viens donc de refaire deux parties avec Reims (une sans aller dans l'onglet "maillots" et une autre en changeant les numéros de maillots par l'endroit que j'ai mentionné) et donc pour la première partie, j'ai bien 3 propositions de maillots pour moi et deux pour St Etienne, pour la 2eme partie, et en ayant changé les numéros des maillots, 3 propositions pour moi et 3 pour Toulouse ! Donc ça fonctionne très bien si, effectivement, on ne va pas dans ce fameux onglet "Maillots" et on peux donc aussi changer les numéros de maillots par l'endroit que je t'ai fait voir ! (par contre concernant la première partie, St Etienne n'a que 2 maillots ? )... Ci-joint les screens :

Première Partie (Sans aller dans l'onglet "maillots" et sans changer les numéros) :
► Afficher le texte

Deuxième Partie (Sans aller dans l'onglet "maillots" et en changeant les numéros à l'endroit que j'avais mis) :
► Afficher le texte

Voila donc les résultats des tests, par contre, si JJacq ou Spouck ou un autre pouvait déplacer tous ces messages correspondant aux problèmes de Kits maillots, ça m'arrangerait de faire un topic juste pour ça ! , et d'une ça fera du ménage dans ma storie, et de deux ça pourrait servir à d'autres en créant ce topic ? merci d'avance, je pense que ce serait une bonne idée...
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Et oui je prend Reims :)

Message non lu par Horhgh »

je n'ai pas fait de third pour st-etienne car ils n'en ont pas d'officiel, donc que 2 maillots.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11954
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Et oui je prend Reims :)

Message non lu par VincenzOM »

Ah je comprend mieux pour ça, en tout cas ça fonctionne donc, comme tu l'avais dis sans aller dans cet onglet "maillot" :ok: , et ça confirme qu'on peux aussi changer les numéros en passant par "N°", ce qui est bien du coup aussi... :clin1:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Et oui je prend Reims :)

Message non lu par Horhgh »

voilà la liste des clubs qui ont un Third
Ligue 1
Bastia, Bordeaux, Caen, Evian, Guingamp, Lorient, Lyon
Marseille, Metz, Monaco, Nice, Paris, Reims, Toulouse

Ligue 2

Auxerre, Nancy, Nimes, Troyes
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11954
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Et oui je prend Reims :)

Message non lu par VincenzOM »

:ok:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Et oui je prend Reims :)

Message non lu par spoucknick00 »

si les kit TGA sont prioritaire par rapport aux restes , c est pour ça que c est emmerdant , j aurais les miens mais pas les tiens . Et tu sais que les kit gardien , je prefere ceux que tu as fait en fantaisiste (que j ai toujours ;) )
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Et oui je prend Reims :)

Message non lu par Horhgh »

spoucknick00 a écrit :si les kit TGA sont prioritaire par rapport aux restes , c est pour ça que c est emmerdant , j aurais les miens mais pas les tiens . Et tu sais que les kit gardien , je prefere ceux que tu as fait en fantaisiste (que j ai toujours ;) )
C'est à toi de faire ton choix, perso je ne repartirai pas sur du kit en TGA, je préfère faire les FSh (avec le gardien)
Si vous voulez faire autrement chez FCM, ce ne sera pas moi qui vous ferai les kits.
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Et oui je prend Reims :)

Message non lu par twispi »

Juste un truc que je pige pas . Avant que Horhgh ne m'explique la manip pour les kits FSH, je faisais mes kits en tga (les 3), et j'allais régulièrement dans l'onglet maillots et en aucun cas ça ne m'a fait sauter le third
J'arrive donc pas à capter ton problème, aller dans l'onglet maillot ne fait sauter que le gardien (en tout cas chez moi), le third reste là :alerte:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Et oui je prend Reims :)

Message non lu par spoucknick00 »

Horhgh a écrit :
spoucknick00 a écrit :si les kit TGA sont prioritaire par rapport aux restes , c est pour ça que c est emmerdant , j aurais les miens mais pas les tiens . Et tu sais que les kit gardien , je prefere ceux que tu as fait en fantaisiste (que j ai toujours ;) )
C'est à toi de faire ton choix, perso je ne repartirai pas sur du kit en TGA, je préfère faire les FSh (avec le gardien)
Si vous voulez faire autrement chez FCM, ce ne sera pas moi qui vous ferai les kits.

eh oh , ça fait plus d un an que je ne joue plus ... j ai pas dis qu il fallait les faire en TGA ...moi je prefere les avoir en tga car les kits gardien m interesse pas , je preferer les kits gardien fantaisiste et je sais que les tient fonctionne vu que je les ai . point c est tout c etait juste une parenthese . Et de toute façon , le "patch" que tu m avais donner . Je dois etre le seul de la communauté a l avoir :greensiffle: tu avais meme mis le kit gardien de nancy dedans enfoiré :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Et oui je prend Reims :)

Message non lu par Horhgh »

donc si tu ne joues pas tu n'as pas besoin de kits en tga, tu peux tous les supprimer.
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9432
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Et oui je prend Reims :)

Message non lu par Matrimoni »

Personnellement, je préfère les fsh... vu que je fais les gardiens à chaque fois :gene:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Et oui je prend Reims :)

Message non lu par spoucknick00 »

Horhgh a écrit :donc si tu ne joues pas tu n'as pas besoin de kits en tga, tu peux tous les supprimer.
ben pour le moment , mais la base de donnée , commence a etre pas mal . Et puis , franchement , si je joue , je ne patcherais plus . En ce moment , je passe entre 3/4h pour faire la journée de transfert et on est QUE en juin ...en juillet / aout ça sera pire . Pas le temps de jouer . Faire un club d un pays ça me prends autant de temps . Et je suis le seul BBDiste .Comme on est reparti pour 1 an , c est pas cette année que je vais jouer , sauf si babar se remet a jouer , je risque de rejouer lol
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Et oui je prend Reims :)

Message non lu par Horhgh »

Et bien si tu te remets à jouer, ce sera à toi de trier tes TGA (sinon tu vas jouer avec des kits qui ont au mieux 3 ans de retard.)
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Et oui je prend Reims :)

Message non lu par spoucknick00 »

moi tu sais a part reims .... les autres peuvent etre a poil ça me derange pas :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11954
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Et oui je prend Reims :)

Message non lu par VincenzOM »

Comme je disais un peu plus haut quelqu'un pourrait faire le ménage dans ma storie et faire un autre topic concernant les kits ? (en transférant tous les messages)
Merci d'avance...
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Et oui je prend Reims :)

Message non lu par Horhgh »

spoucknick00 a écrit :moi tu sais a part reims .... les autres peuvent etre a poil ça me derange pas :greensiffle:
c'est bien pour ça que je trouve vraiment ton désir d'avoir des TGA complétement insensé.

Tu supprimes tout tes TGA, et tu installes mon pack, tu auras tes 4 maillots de Reims en jeu.
Et si avoir le kit gardien de Reims te gonfle tant que ça, il te suffit d'aller supprimer dans l'éditeur le kit Reims (dans le menu déroulant) pour remplacer par non disponible.
Comme ça plus de kit FSH.
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9432
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Et oui je prend Reims :)

Message non lu par Matrimoni »

Yeap exactly :ok: Ou remettre "Reims" tout simplement à la place de "Reims Kit" ou Reims FCM" je ne sais plus...
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Et oui je prend Reims :)

Message non lu par Horhgh »

Matrimoni a écrit :Yeap exactly :ok: Ou remettre "Reims" tout simplement à la place de "Reims Kit" ou Reims FCM" je ne sais plus...
Non car tu aurais les kits FSH d'origine du jeu LFP14.
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9432
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Et oui je prend Reims :)

Message non lu par Matrimoni »

Oui mais ses TGA prendront le dessus non ? S'il met non disponible, ça sera les kits "editeur" moches, et là oui le tga prend le dessus, j'en suis sûr
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Et oui je prend Reims :)

Message non lu par spoucknick00 »

Horhgh a écrit :
spoucknick00 a écrit :moi tu sais a part reims .... les autres peuvent etre a poil ça me derange pas :greensiffle:
c'est bien pour ça que je trouve vraiment ton désir d'avoir des TGA complétement insensé.

Tu supprimes tout tes TGA, et tu installes mon pack, tu auras tes 4 maillots de Reims en jeu.
Et si avoir le kit gardien de Reims te gonfle tant que ça, il te suffit d'aller supprimer dans l'éditeur le kit Reims (dans le menu déroulant) pour remplacer par non disponible.
Comme ça plus de kit FSH.
j ai 4717 kits , tu veux que je les supprime ? tu as craqué et puis les kit tga , je peux les modifier , j ai toute la DH champagne ardenne fait (inventé je precise) avec sponsor locaux et quelque fantaisie quand c est un club hors marne :mdr: bref , t es fou , je supprime pas tous , c est quand meme mieux d avoir un kit que truc generique

enfin bref . je vais sur la bdd norvege
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11954
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Et oui je prend Reims :)

Message non lu par VincenzOM »

Heuuuuu on peux faire un autre topic SVP avec le ménage ???? merci...(3eme fois que je demande) :gene:
Image
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9432
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Et oui je prend Reims :)

Message non lu par Matrimoni »

Continue ta story au lieu de râler :insulte: :mrgreen:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Et oui je prend Reims :)

Message non lu par Horhgh »

Matrimoni a écrit :Oui mais ses TGA prendront le dessus non ? S'il met non disponible, ça sera les kits "editeur" moches, et là oui le tga prend le dessus, j'en suis sûr
les TGA prennent le dessus, mais n'enléverons pas le kit gardien.

Il faut qu'il mette "non disponible" ainsi seul les kits TGA sont utilisés (plus de gardien)
Répondre

Retourner vers « Support »