[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par PSGdu11 »

http://www.foot01.com/equipe/paris/un-a ... psg,118309" onclick="window.open(this.href);return false;
Tobb
Manager Général
Manager Général

Message non lu par Tobb »

Bah...on en reviendrait a la problématique Léonardo...
Les tops coachs ne veulent personne au dessus d' eux
Ils n' ont pas mis Léo a la porte pour le remplacer...quoique, vu le nombre de bourdes jusqu' a présent... :gene:
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par PPDMdu29 »

normal que les top coach on les plein pouvoirs...après on peut s'en passé d'un directeur sportif , letang ou jean claude blanc poudra le relias en attendant le retour de la rumeur wenger :alerte: rumeur bidon pour moi car il a tout a perdre en quittant arsenal la question qui peuvent se posé les dirigeant du psg c'est pourquoi avoir refuser les pleins pouvoir a carlo cette saison...mais bon c'est le psg :blblbl:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message non lu par spoucknick00 »

lol ben sa serais trop beau si tout roulais .
une histoire , un mythe , un peuple
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

c'est déja arrivé que tout roule ? :papy:
Tobb
Manager Général
Manager Général

PPDMdu29 a écrit :c'est déja arrivé que tout roule ? :papy:
Faut dire que mis a part le mercato de l' an dernier qui a été rondement mené, déjà la première année...
Ils ont mis tellement de temps a attirer Léo dans leur filet, qu' une fois arrivé, il a fallu gerer le " et comment qu' on fait pour lourder Kombouaré ? " suivi du " hé ben pas de bol, il nous facilite pas la tache, il est preums"
Donc voila, du blé, ils en ont, mais faudrait apprendre a etre moins amateur a l' avenir :siflotte:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

attend ils sont jeuns , quand ils vont ouvrir les yeux , ils vont vite se barrer avec leur petrodolard :mrgreen:
Tobb
Manager Général
Manager Général

N' empeche qu' ils savent ou sont les pépetes par les temps qui courent
Abramovitch n' a pas pu suivre sur Cavani, idem pour les prétendants de Falcao
A l' heure actuelle, le flouze est en L1, demain ça sera peut-etre autre chose, mais aujourd' hui
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ouai mais ils viennent pour le flouze mais ils repartent vite ...il suffit de faire un psg lorient ou guingamp et ils vont voir la campagne française :mdr:
Tobb
Manager Général
Manager Général

http://www.sofoot.com/incidents-du-troc ... 71243.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Que voit-on sur ce montage vidéo que nous avons pu visionner en intégralité ? « En première partie, explique Maître Méchin, avocat de deux des trois prévenus,on voit clairement un des stewards qui lance, violemment, une barrière métallique sur la foule(partie extraite d'une vidéo diffusée sur le site web du Figaro ). En deuxième partie, on distingue l'un de mes clients, de dos, capuché, qui discute avec l'un des gendarmes, et qui, sur la photo qui suit, essaie de ramener le calme avec exactement les mêmes gestes que le gendarme derrière lui. En troisième partie, on voit des stewards qui extraient un individu, le mettent au sol, et le tapent, lorsqu'il est au sol, à plusieurs(cette partie est extraite d'une vidéo d'Independenza Web TV, ndlr). Ce sont ces trois moments-là que j'ai montrés vendredi à l'audience, trois moments qui ne figuraient pas dans le dossier de l'accusation. »
« Il y a eu, à notre connaissance, 29 IAS d'urgence de 15 jours seulement définies à partir de leur liste de supporters indésirables, avance ce supporter. Pour preuve, un gars qui n'était pas au Troca' a pris une IAS... S'ils avaient des preuves, pourquoi mettre des interdictions de stade et pas des comparutions ? C'est tout simplement parce qu'ils n'ont rien. Donc ils mettent des IAS sur du vent, juste pour faire chier ceux qui en avaient déjà eues. C'est de l'abus de pouvoir. Surtout qu'à la base, pas mal d'entre nous avaient porté plainte contre la société de sécurité. La police n'a pas voulu prendre les plaintes, il n'y a aucune enquête engagée alors qu'on voit un steward jeter une barrière sur la vidéo ! »
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

blablabla blablabla. sa me fait toujours rire ce genre de chose . c est pas nous c est eux blablabla blablabla. ils montrent des passages. et ce qu il y a eu avant ils le montrent pas. ils cherche juste un non lieu. ah lala sa me fait rire
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Matrimoni »

Perso, étant bientôt un ancien du milieu, je me permets encore de l'ouvrir... comme au bled, on coupe les mains et 100 coups de fouet :insulte:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

guillotine c est pas mal :mrgreen:
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

ouai la guillotine sa ferai une nouvelle télé réalité comme sa :mdr:
' qui veut gagné un moignon?' :muahaha:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Y'a de sacrés candidats... Même à Brétigny sur Orge où des salopards (excusez-moi du mot) ont caillassé la police et les pompiers qui étaient en intervention sur le train qui a déraillé :insulte:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

et ouai il y a des cons partout , enfin surtout a paris , au moins ils se sont rassembler a un endroit c est ça qui est bien :mrgreen:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Je te foutrai une rafale de mitraillettes avec les légionnaires moi... :greensiffle:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

et tu vis ou deja matri ??? ah oui paris , c est vrais on devrait foutre une rafale de mitraillette , je me porte volontaire rien que pour le plaisir de griller un poulet :mrgreen:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

:lang3: y'a pas que des cons à Paris, heureusement :mrgreen:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

non c est vrais , ils ont compris qu il fallait quitter paris :mdr:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

:mrgreen:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Wenger éconduit le PSG

Depuis Djakarta, où Arsenal a entamé sa tournée asiatique, Arsène Wenger a expliqué qu'il allait prolonger son contrat, qui se termine dans un an, avec Arsenal et que ses liens supposés avec le PSG étaient infondés. «Le lien avec le PSG n'existe que parce que je suis Français et que je connais les propriétaires. Mais si c'était le cas, je serais déjà là-bas. Mon coeur est à Arsenal. Je ne suis pas au PSG parce que mon coeur est à Arsenal», a déclaré l'Alsacien.

Concernant sa prolongation, voulue par le directeur général du club Ivan Gazidis, Wenger a souligné qu'il voulait s'inscrire encore dans le long terme chez les Gunners, malgré l'absence de trophée depuis 2005 : «Je suis décidé à rester longtemps dans ce club. J'ai déjà eu des discussions avec les dirigeants. Tout s'est très bien passé, il n'y a aucun problème.»
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... psg/385528" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour pas désespérer Nasser, on va dire qu' il s' agit de la vérité d' aujourd' hui...mais demain ???
( pour ne citer qu' eux: Ancelotti, Rudi Garcia, Léonardo, tous ont dis qu' ils resteraient et on a bien vu la suite :siflotte: )
+
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris ... 979597.php" onclick="window.open(this.href);return false;
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ouai sauf que wenger a toujours honoré ses contrats :mrgreen:
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

bon présentation de cavani à 16 h avec peut ètre marquinhos :ok:
pour digne sa à l'ai d'avancé un peu j'éspère que sa se fera , sinon ya un joueur interessant dispo pour 27m et que moi j'aurait acheté direct comme le colombien de spouck ben c'est fellaini d'everton tu met sa avec matuidi ben tu peu dormir tranquil :blblbl:

areola devrait ètre prété a lens ou il rejoindrai kombouaré et landre aussi prété las bas :ok:

je pence que zlatan partira , à noté que pastore et cavani sa marchait bien aussi a palerme donc si on rajoute lavezzi a gauche sa peu faire mal :gene:
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par PSGdu11 »

Tobb a écrit :
Wenger éconduit le PSG

Depuis Djakarta, où Arsenal a entamé sa tournée asiatique, Arsène Wenger a expliqué qu'il allait prolonger son contrat, qui se termine dans un an, avec Arsenal et que ses liens supposés avec le PSG étaient infondés. «Le lien avec le PSG n'existe que parce que je suis Français et que je connais les propriétaires. Mais si c'était le cas, je serais déjà là-bas. Mon coeur est à Arsenal. Je ne suis pas au PSG parce que mon coeur est à Arsenal», a déclaré l'Alsacien.

Concernant sa prolongation, voulue par le directeur général du club Ivan Gazidis, Wenger a souligné qu'il voulait s'inscrire encore dans le long terme chez les Gunners, malgré l'absence de trophée depuis 2005 : «Je suis décidé à rester longtemps dans ce club. J'ai déjà eu des discussions avec les dirigeants. Tout s'est très bien passé, il n'y a aucun problème.»
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... psg/385528" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour pas désespérer Nasser, on va dire qu' il s' agit de la vérité d' aujourd' hui...mais demain ???
( pour ne citer qu' eux: Ancelotti, Rudi Garcia, Léonardo, tous ont dis qu' ils resteraient et on a bien vu la suite :siflotte: )
+
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris ... 979597.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Les qataris s'entêtent à vouloir Wenger en 2014 : mais, c'est de la fumisterie : à cause de cela , un paquet d'entraineurs ont refusé de venir à cause de ce contrat d'un an ... quant à la parole donnée , c'est hypocrisie et compagnie .
Répondre

Retourner vers « Clubs »