Oui Bubble si je peux me permettre une remarque, il y a quelques joueurs dont le pseudonyme n'est pas pareil comme Juan Mata, qui est en faite Mata, Obi mikel pour John Obi Mikel de Chelsea, ou encore pablo Zabaleta pour Zabaleta de Manchester City. Par contre quelques autres erreurs: pour Javier Garcia, c'est en fait JAVI Garcia, pour Mbia, c'est en faite M'Bia, et mettre Bosingwa en pseudonyme pour José Bosingwa . Mais bon malheureusement c'est EA qui a merdé! Par contre j'ai vérifié que 10 clubs pour l'instant, mais quelques joueurs ont de mauvaises dates de naissance comme Paul Scholes ( MU ), Marko Marin ( Chelsea ), Gervinho ( arsenal ), Magaye Geye ( everton ), mladen Petric ( fulham ). Enfin, si je peux me permettre de rajouter, le staff de QPR n'est pas a jour, car Neil Warnock a été viré depuis 2011, c'était Mark Hugues qui a pris sa suite en janvier 2012 jusqu'à novembre :siflotte: Voila voila sinon rien à dire tu as fait un super travail!Bubble90 a écrit :Oui car je me suis fier a Transfermarkt pour les pseudos. Qui ne sont pas forcement les meme que EA! Par contre pour la date de naissance de Tevez c'est bizarre!! Je regarderais quand je serai chez moi car je n'ai pas mon ordi en vacances!!