BDD Angleterre (Megapack En Ligne)

Concerne la vie et l'évolution des BDD réalisées par le Staff Fifa Club Manager ou des Membres, et validées comme compatibles entre elles, sur des bases de Niveaux, Historiques et autres paramètres.
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette

Re: BDD Angleterre (En Ligne)

Message non lu par mangasboy »

Bubble90 a écrit :Oui car je me suis fier a Transfermarkt pour les pseudos. Qui ne sont pas forcement les meme que EA! Par contre pour la date de naissance de Tevez c'est bizarre!! Je regarderais quand je serai chez moi car je n'ai pas mon ordi en vacances!!
Oui Bubble si je peux me permettre une remarque, il y a quelques joueurs dont le pseudonyme n'est pas pareil comme Juan Mata, qui est en faite Mata, Obi mikel pour John Obi Mikel de Chelsea, ou encore pablo Zabaleta pour Zabaleta de Manchester City. Par contre quelques autres erreurs: pour Javier Garcia, c'est en fait JAVI Garcia, pour Mbia, c'est en faite M'Bia, et mettre Bosingwa en pseudonyme pour José Bosingwa . Mais bon malheureusement c'est EA qui a merdé! Par contre j'ai vérifié que 10 clubs pour l'instant, mais quelques joueurs ont de mauvaises dates de naissance comme Paul Scholes ( MU ), Marko Marin ( Chelsea ), Gervinho ( arsenal ), Magaye Geye ( everton ), mladen Petric ( fulham ). Enfin, si je peux me permettre de rajouter, le staff de QPR n'est pas a jour, car Neil Warnock a été viré depuis 2011, c'était Mark Hugues qui a pris sa suite en janvier 2012 jusqu'à novembre :siflotte: Voila voila sinon rien à dire tu as fait un super travail! :hello:
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Message non lu par Bubble90 »

Pas de soucis Manga car cette BDD n'as pas été facile a faire car entre les prets d'un mois et les transferts que j'ai fait au dernier moment + ler nombre de joueurs avec les historiques de fou!! y'a des erreurs qui sont passés a travers mes filets!! D'ou l'utilité de ses remontées.

Si tu peux m'envoyer par MP les erreurs que tu as rencontré que je puisse corriger cela quand je rentre de vacance. :ok:

Merci pour les infos!!! :hello:
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message non lu par spoucknick00 »

alors attention avec les pseudos car on les ajours pas a toute les sauces , En general seul les bresiliens ont droit a leur speudo ...les portugais , les nigerien , les cap verdien qui essaye de se faire passer pour des bresiliens (voir espagnol) ben leur pseudo on les vire et on met nom prenom . 95% du temps se sont leur nom de famille qui se trouve sur les maillots

exemple : christiano ronaldo ...ben si on aurait fait la bdd . Sa aurait etait Nom Ronaldo et prenom Christiano et pas de speudo . Le vrais Ronaldo en speudo est bresilien . Rien n a foutre de ce que peux faire les mecs de EA car ils ont une photo du joueurs avec le speudo . De toute façon on general , on cherche les joueurs de ligue 1 donc :greensiffle:

par contre obi mikel il me semble sur son maillot c est obi mikel ... non john obi mikel ... :siflotte: les joueurs les plus connu comme lui on peut faire des exception car si je me souvient bien il a un nom prenom a rallonge et rien a voir avec obi mikel
une histoire , un mythe , un peuple
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette

Bubble90 a écrit :Pas de soucis Manga car cette BDD n'as pas été facile a faire car entre les prets d'un mois et les transferts que j'ai fait au dernier moment + ler nombre de joueurs avec les historiques de fou!! y'a des erreurs qui sont passés a travers mes filets!! D'ou l'utilité de ses remontées.

Si tu peux m'envoyer par MP les erreurs que tu as rencontré que je puisse corriger cela quand je rentre de vacance. :ok:

Merci pour les infos!!! :hello:
Pas de soucis Bubble, je te comprend que ce n'est pas facile, moi même je galère aussi :mdr: et je ne critique pas du tout ton travail, rassure toi mais pour vous et la communauté du site, je voulais t'en avertir des différentes erreurs qui pourrai génées :clin1:

Sinon oui Spouck, en essayant de mettre John devant le Obi Mikel, j'ai sa tof, d'ailleur quelques joueurs avec un pseudonyme n'ont pas de tof car elle sont inversée comme Beausejour Jean de wigan alors qu'en fait avec Jean Beausejour, il en a une... moi par exemple en mettant que Granero ( joueur de QPR ) en pseudonyme, jai eu sa tof comme pour Gomes, le gardien de tothenham ou j'ai la grande et la petite tof en enlevant Heurelho de son pseudonyme :mrgreen:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

les pseudo c est l horreur pour nous . Pour ça que pour les premieres div on chercher les photos de joueurs . On fait selon nos bdd et nos regles .
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette

C'est vrai que c'est vraiment la merde ces pseudos, moi je joue un peu a la loterie avec sa pour retrouver les tofs :marre:
Sleguitch
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par Sleguitch »

Sinon il faut que tu attende après quelqu'un qui détoure les photos qu'aurait récupérer Bubble pour que tous rentre dans l'ordre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ouai et pour ça faudra attendre ... car si bubble corrige certain truc , les photos qu il aura donnée ne le seront pas eux donc sa va encore faire de la merde
Sleguitch
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

:mdr:
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

spoucknick00 a écrit :ouai et pour ça faudra attendre ... car si bubble corrige certain truc , les photos qu il aura donnée ne le seront pas eux donc sa va encore faire de la merde
En sachant que je n'ai pas données de photos Herthos a dit qu'il s'en occupe!! :mrgreen:
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ah d accord , tu as fait comment pour les tetes 3D ?
Sleguitch
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

il les rêves :gene:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

:mrgreen: :fouet:
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

spoucknick00 a écrit :ah d accord , tu as fait comment pour les tetes 3D ?
Quand la photo apparaissait dans l'editeur ben j'essayais de la faire ressembler. Par contre pour les autres j'essayais de faire les tetes aves les photos que je trouvais sur le net. :mrgreen:
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

:ok:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ding ding

les badges/coupes de la bdd sont en ligne

http://fifa-club-manager-forum.fr/post62803.html#p62803
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

:ok:
Image
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette

Salut les gars, je passe ici juste pour vous signalé que Lucas Piazon de Chelsea n'est pas dans la BDD. Je ne sais pas si c'est moi qui ai fait une erreur ou autre, mais du coup je l'ai recrée et comme sa photo est dans l'éditeur par défaut, c'est nikel :mrgreen:
Sleguitch
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

oui il est en prêt à Malaga du 1 janvier 2013 au 30 juin 2013 mais avant était à Chelsea, peut-être que Bubble est passée à côté car voir tous les transfert et les prêts c'est pas évidant
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

il y aura une mise a jour de la bdd , bubble n etant pas la , il ne peut corriger tout ce qui a ete vu . Une fois qu il aura repris les ptite erreurs a droite a gauche je remettrais la bdd

a savoir j ai reussi a choppé toute les villes et stade en photo sa m a pris 7heures a faire les recherche des 212 clubs :chaud: mais bon ça c est fait :gene: je vais essayer de les faire pour vendredi
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Je suis de retour chez moi!!! Je reprend toutes les erreurs que l'on m'a remontée et je corrige ca dans la soirée. Pour Lucas Piazon, c'est un oubli!! Sorry!! :mrgreen:
Image
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Je viens de corriger les erreurs remontées. Mangasboy certaines erreurs remontées sont correctes car je fais la BDD sur ce site référence: http://www.transfermarkt.de" onclick="window.open(this.href);return false;.

Voila j'envoi ca a Spouck et apres il regarde au cas ou j'ai encore fait des erreurs!!! :greensiffle:
Image
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette

Super les gars :ok:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

euh perso je te fais confiance hein ...moi les rosbeefs ...je les aime autant que j aime sedan et encore je prefere sedan ... :greensiffle:
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette

Sinon dernière question, et promis je vous ne ferais plus chier sur cette BDD, je voulais savoir si le logo du Cardiff City FC allait rester comme tel ou qu'il y auras possibilité de mettre le nouveau logo? car depuis que les malaisiens l'ont repris, le logo n'est plus bleu mais rouge..
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données Fifa Club Manager »