Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Toutes les informations sur LFP FIFA Manager 15-16
Avatar du membre
manofzion
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 26
Enregistré le : 27 avr. 2014 11:34

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par manofzion »

D-accord avec toi Kiki , 40 de moyenne pour les joueurs de Nancy !! :mdr: FCSM for ever !

Meme si le championnat est ultra mal partis pour eux !! J-ai fait une mi temps du match contre Creteil et je me suis barré ! :marre:

Moi j habite a 40 bornes du panneau d affichage :greensiffle: See you a Bonal peut etre !
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par twispi »

:boxe: :boxe: :fouet: :fouet: :devil: :devil: :insulte: :insulte: :insulte:

et tout pareil pour Kiki :lang3:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11955
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par VincenzOM »

Lensois a écrit :pas de souci Horgh prend mon IP pour que je ne puisse pas le telecharger

de toute facon je prefere attendre le 13 novembre et me mettre a Football Manager , et avoir un jeu de qualité
:mdr: :mdr: :mdr: , tu ne lis même pas les posts :mdr: :mdr: :mdr: , c'est JJacq qui a dit ça pauvre tache :insulte:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11955
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par VincenzOM »

twispi a écrit ::boxe: :boxe: :fouet: :fouet: :devil: :devil: :insulte: :insulte: :insulte:

et tout pareil pour Kiki :lang3:
Ben surtout que Nancy est 5eme du championnat avec seulement 1 défaite donc bon :ok:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11955
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par VincenzOM »

Kiki a écrit :
spoucknick00 a écrit :ça c est dans l optique si je suis pret :greensiffle:

n'oublies pas de mettre Angers plus fort que Marseille :mdr:
On peux même rajouter Liberec :gene:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

ben je suis sur les club allemand de la LDC et vu mon emplois du temps a mon taf , ben j avance pas un clopette , ah si j ai fini le bayern munich :sifflote:
une histoire , un mythe , un peuple
mickaom33
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 135
Enregistré le : 14 déc. 2014 12:22

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par mickaom33 »

salut juste une question dans la version 15-16 les stades en 3D serons refait comme le velodrome avec le toit?
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par twispi »

Tous les stades de la version 14-15 seront dans la version 15-16 y compris le vélodrome en nouvelle configuration
Image
mickaom33
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 135
Enregistré le : 14 déc. 2014 12:22

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par mickaom33 »

twispi a écrit :Tous les stades de la version 14-15 seront dans la version 15-16 y compris le vélodrome en nouvelle configuration
ok car moi j'ai le velodrome sans toit avec le 14-15 pas très important après c'est pour le réalisme
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par twispi »

voici le lien pour le nouveau stade de l'OM, mais il faut recommencer une partie pour qu'il soit actif

http://www.2shared.com/file/IP-XUHYA/0012000E.html

tu le mets ici C/Documents/LFP Manager 14/Graphics/3D Matchs/Stadiums/FM

Et va voir là si tu veux savoir à quoi il ressemble en match

http://fifa-club-manager-forum.fr/viewt ... 56#p129856
Image
mickaom33
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 135
Enregistré le : 14 déc. 2014 12:22

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par mickaom33 »

twispi a écrit :voici le lien pour le nouveau stade de l'OM, mais il faut recommencer une partie pour qu'il soit actif

http://www.2shared.com/file/IP-XUHYA/0012000E.html

tu le mets ici C/Documents/LFP Manager 14/Graphics/3D Matchs/Stadiums/FM

Et va voir là si tu veux savoir à quoi il ressemble en match

http://fifa-club-manager-forum.fr/viewt ... 56#p129856
ok je te remerci
ask1492
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 23 juin 2015 22:01

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par ask1492 »

Salut , encore merci pour votre passion pour ce jeu , je voudrais savoir

j ai gardé la version 14-15 de lfp manager , je voudrais savoir si pour le nouveaux , le championnat des USA sera bien defini avec 2 groupes comme en vrai , les qualificatifs pour le mondial de l' Afrique possible , ou les eliminatoires pour la CAN en Afrique , merci !
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Horhgh »

ask1492 a écrit :Salut , encore merci pour votre passion pour ce jeu , je voudrais savoir

j ai gardé la version 14-15 de lfp manager , je voudrais savoir si pour le nouveaux , le championnat des USA sera bien defini avec 2 groupes comme en vrai , les qualificatifs pour le mondial de l' Afrique possible , ou les eliminatoires pour la CAN en Afrique , merci !
- le championnat américain (MLS) est déjà en 2 groupes + les playoffs dans LFP14-15, et il le sera toujours dans LFP15-16.

- Les qualifs World Cup seront faites pour tous les continents (ce qui est déjà le cas dans LFP14-15)
De plus toutes les autres coupes CAN, Gold CUP, Coupe d'Asie etc.. seront également dans LFP15-16, jouées aux bonnes années, comme la CAN tous les 2 ans par exemple.
(Ces coupes étaient déjà présentes dans LFP14-15, par contre il était impossible de les faire jouer tous les 2 ans, mais seulement tous les 4 ans, à cause d'un bug incontournable du jeu.)

Donc au final ce qui est déjà présent dans LFP14-15 ne sera pas supprimé dans LFP15-16, il sera même parfois amélioré, ou du moins mis à jour au niveau des éventuelles formules de compétitions.
saladin73
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 8
Enregistré le : 28 juin 2015 23:19

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par saladin73 »

salut, les gars, c'est possible de faire jouer les équipes de cfa un jour après la ligue 1 ou un jour avant?? et pas le meme jour? je trouve que c'est pas terrible comme sa et sa reflete pas la créalité!!!! merci
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

ah bon ? ça reflete pas la realité , bizarre car si tu suis vraiment la CFA et CFA2 , ça se joue samedi ou dimanche , ça depends des clubs

pour preuve mon frere s amuse a mettre les resultat de ces clubs la , meme les DH joue le samedi pour certain . Preuve a l appuis. :hello:

http://fifa-club-manager-forum.fr/viewt ... 44#p153244
une histoire , un mythe , un peuple
ask1492
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 23 juin 2015 22:01

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par ask1492 »

ok , merci pour l'Info
Avatar du membre
nistarok
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 214
Enregistré le : 21 déc. 2012 21:13
Localisation : Thaïlande

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par nistarok »

Salut les gars !

En ce moment j'ai un projet de championnat interceltique (chacun son délire me direz vous), c'est à dire un championnat entre clubs irlandais, écossais, gallois, bretons, manxois, de cornouailles, galice et d'asturies.
Donc je bidouille la database de l'édition 14-15.

Mais voilà, vu que vous allez bientôt nous offrir la version 15-16, est ce qu'il n'y aurait pas un moyen simple de réinjecter mon championnat et mes clubs dans l'éditeur de la 15-16 ? Nan car bon exporter mes clubs et réimporter, me taper tous les paramètres...
C'est lourd. Peut-être qu'il y a moyen d'utiliser l'éditeur de 14-15 sur la version 15-16 ?

Ah et dernière question plus futile, vous avez choisi qui comme entraîneur pour la jacquette après DD ? (dites Allegri, dites Allegri !:D)
Je suis en clavier QWERTY
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par twispi »

Salut
Pour ton championnat , tu as squatté quel pays ? Par exemple moi , pour ma vintage en préparation , j'ai mis le Groland à la place de Gibraltar
Donc pour garder tes données et les réinjecter, il faut que tu sauvegardes les fichiers data, fixture et script de ton pays (n° que tu vas chercher dans l'éditeur) les mettre dans un autre dossier et les remettre après téléchargement de la nouvelle base
Capture.PNG
Capture.PNG (448.16 Kio) Vu 4006 fois
et si tu as renommé ton championnat, il faut sauvegarder le fichier countries qui se trouve dans le dossier database
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

sinon moi , j ai fini les clubs allemand de la LDC . On voit nettement la diff entre le bayern et les autres :sifflote:

vu que je regarde le championnat allemand , certain joueur , je les ai "surcoté" par rapport a mon bareme (+3 aux joueurs en question) c est histoire de faire en sorte qu ils soient dans le top joueur du club car ils sont titulaires

voila , les clubs (dommage que dortmund ne soit qu en EL) . Les 4 clubs reuni represente plus de 400 joueurs + staff compris . J ai chopé aussi quelques photos staff et joueurs : la 1ere photo c est : Borussia M'gladbach ; 2 eme : Bayer 04 Leverkusen ; 3eme : VfL Wolfsburg et 4eme : Bayern Munich
Sans titre 3.jpg
Sans titre 3.jpg (184.09 Kio) Vu 3997 fois
on m a fixé une fin pour la 1ere version , ça sera le weekend prochain que je donnerais ma database a horhgh . Donc je ne sais pas si j aurais le temps de faire les clubs italiens . Mais deja , la Juve sera faite car c est le prochain club que je ferais :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17800
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par JJacq »

nistarok a écrit : Ah et dernière question plus futile, vous avez choisi qui comme entraîneur pour la jacquette après DD ? (dites Allegri, dites Allegri !:D)
Va sur la deuxième page de ce Topic, tu auras la réponse... qui n'est pas celle que tu espérais. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
nistarok
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 214
Enregistré le : 21 déc. 2012 21:13
Localisation : Thaïlande

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par nistarok »

Ah c'est facile aussi, Barcelone est tellement fort que tu n'as pas besoin d'entraîneur :D
Merci twispi, déjà faudrait que je réussisse à maj mon origin pour retélécharger mon lfp manager 14. Mais bon... J'ai une connexion internet de merde.

Vivement la sortie !
Je suis en clavier QWERTY
rclens
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 247
Enregistré le : 26 oct. 2013 17:23

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par rclens »

salut a tous

encore bravo pour votre super travail pour nous faire un tres beau LFP manager 16

je joue a LFP depuis 2002, qui s'appelait avant LNF et je ne suis jamais décu

PS: pas trop bas le niveau des joueurs lensois mdr. je sais qu'ils ont du mal en Ligue 2 cette saison :clin1:
rclens
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 247
Enregistré le : 26 oct. 2013 17:23

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par rclens »

si c'est possible d'avoir SVP le screen de l'effectif de Lens de lFP 15/16

merci à vous et encore bravo !
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

ben tu prends l effectif de l année derniere + tu enleve les departs et tu rajoute les arriver .Tu auras le RCL de 15/16 :gene:

j ai enelver 6 points aux joueurs qui etait en ligue 1 l année derniere . Comme je n ai pas fais les niveaux de la france car je fais la mise a jour de la france que vers novembre (j attends 10 journée de CFA2) donc les niveau sont pas fait . Vu que l autre abruti de lensois me faisais chier , a cause de lui , j ai un peu pret fait les niveaux des joueurs de lens . Et dans le jeux , ils fond partie des pires en ligue 2 avec les 3 promus de national (pas fait leur niveaux ni les autres relegué de ligue 1) voila :gene:

sinon un truc pour comprendre le bordel en italie (et ma galere durant le mercato :gene: ) dans le jeu , on a droit a 15 pret (ou 14 je ne sais plus lol) Voici la liste des joueurs que la juve a preter cette anneé :sifflote:
Sans titre 1.jpg
Sans titre 1.jpg (234.68 Kio) Vu 3949 fois
et dire qu on critique monaco avec ces prets :mdr:

ah oui en parlant de pret , sachez dans la base mondial, vu que je fais une base mondial a l instant T ...il y a aucun pret. Venais pas faire ouin ouin , car je vous enverez chier
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Horhgh »

JJacq a écrit :
cebabko a écrit :Hey guys,I want to ask a question since you are making the a new season 15-16,have you problems with European Championship 2016 in France?I've heard on other site,when the season comes to EC 2016 the game always crashes,have you also the same problem?
Hello Cebabko. Sur quel site as-tu lu ça ?
Sinon oui, il y a un problème avec l'EC 2016, et pas qu'en France bien sûr. Il se situe au niveau des qualifications, qui ont lieu avant le début de la partie. Là, ça fait des nuits et des nuits que l'on cherche sans trouver de solution, le programme de base étant trop bugué, et dont bien sûr nous n'avons pas les sources pour le modifier.

Par contre, nous n'avons pas de plantage, mais l'Euro 2016 ne sera pas jouable malheureusement (sauf miracle de dernière minute). les suivants le seront sans problème (2020, 2024, 2028, etc.).
Actuellement la seule solution pour passer le soucis de l'Euro 2016, est de simuler du 26 juin 2016 au 28 juin 2016, pour éviter l'ouverture des écrans de compte-rendu de l'Euro (car c'est l'ouverture de ces écrans qui fait planter, n'ayant aucune donnée à y insérer, car l'Euro n'a pas été joué.)

Un autre soucis est provoqué à cause de l'Euro 2016 qui n'est pas joué, est le fait qu'il n'y aura pas durant la partie de sélection du pays Hôte pour l'Euro 2020, et donc cela créerait un nouveau plantage au tirage des groupes de l'Euro 2020.
Pour contourner ce soucis, la seule solution est de désigner dans les fichiers du jeu, l'Hôte (ou les Hôtes) de l'Euro 2020.
Pour la version FCM de LFP15-16, la France sera désignée pays Hôte de l'Euro 2020.
Pour les éventuels patcheurs, cela se fait dans le fichier Results.txt (dossier script du jeu).
Répondre

Retourner vers « News »