[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
- spoucknick00
- Manager Général
Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
yatabaré pour moi , ne merite pas de sanction , en voyant les images comme tobb , c est involontaire
une histoire , un mythe , un peuple
Au CFC ils ont mis un autre angle, sur lequel tu peux douter, mais sur celui ci...
http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison ... son-126345" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour moi c' est mérité, même si je pensais que André Ayew le remporterait vu ce qu' il représente a Marseille
Pour moi c' est mérité, même si je pensais que André Ayew le remporterait vu ce qu' il représente a Marseille
- spoucknick00
- Manager Général
bah gignac a pas mal marqué cette année quand meme
Comme j' ai dit, c' est mérité 

- Matrimoni
- Modérateur
J'avais oublié qu'un club existait à Marseille 

- spoucknick00
- Manager Général
Mais oui, mais oui...Bielsa pourrait laisser partir Thauvin ?
Selon le site italien TuttoMercatoweb, Marcelo Bielsa pourrait envisager de laisser partir Florian Thauvin, pour une somme avoisinant les 25 millions d'euros. Tottenham et Chelsea seraient sur les rangs.
Le joueur, actuellement en stage de préparation avec l'équipe de France Espoir, pourrait aussi prolonger son contrat avec le club marseillais, comme il le laissait entendre en conférence de presse récemment (voir la vidéo ci-desous).
http://www.lephoceen.fr/infos-om/transf ... ngs-126559" onclick="window.open(this.href);return false;

Selon le site Cristolien Tuttolesfadaisesdumercato, il va comme d' hab se barrer pour deux fois moins qu' il a couté (comme d' autres avant lui), et le prez de Marseille se retrouver avec une main devant et l' autre derrière
25 Millions

- spoucknick00
- Manager Général
T' es généreux 

- spoucknick00
- Manager Général
je suis un homme au grand coeur 

- Patchanka
- Entraîneur Réserve
Pour ceux qui considèrent que ce n'était pas un bon joueur, en même temps à l'OM il jouait avec des chèvresLa fin tragique de FernandaoL’ancien attaquant brésilien de l’OM est décédé la nuit dernière dans un accident d’hélicoptère à 20 kilomètres de Goias.
On se souvient d’un garçon charmant, le sourire toujours posé sur les lèvres, les yeux doux malgré son imposante carrure. Avec le temps, il avait appris le français, en préservant cet accent brésilien si particulier. Son approche courtoise était toujours marquée par l’humilité et le respect.
Lucio Da Costa dit Fernandao est mort, dans la nuit de vendredi à samedi dans un accident d’hélicoptère, à une vingtaine de kilomètres de Goias au Brésil. Quatre personnes sont décédées dans ce crash, pour l’heure inexpliqué, rapporte la presse brésilienne.
Longiline, 1,90m, Fernandao arrive à l’OM à l’été 2001. Il met un peu de temps à s’acclimater avant de trouver le chemin des filets pour la première fois au stade Saint-Symphorien à Metz, le 13 octobre 2001. Il avançait toujours avec simplicité, imposait aussi sa grande carcasse dans la surface, où son investissement lui a valu un enfoncement de la boite crânienne.
En deux saisons et quelques mois, Fernandao a inscrit 9 buts sous le maillot olympien. Il quitte le club au mercato d’hiver 2003-04 après avoir revêtu le maillot à 74 reprises.
Il repart au Brésil après un prêt de six mois à Toulouse. Quelques mois après la fin de sa carrière, il devient consultant télé pour la chaîne brésilienne Sport TV. Il devait commenter le prochain Mondial.
Resté en contact avec plusieurs cadres olympiens, dont José Anigo, Fernandao est décédé à l’âge de 36 ans.
En ces pénibles circonstances, l’Olympique de Marseille présente à sa famille et à ses proches ses plus sincères condoléances.

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=2IGc3b3fz7I[/BBvideo]
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=fbv-YsK8YR8[/BBvideo]
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
RIP
Court extrait de l' interview de l' organisateur
Du côté de l'OM, on prétend avoir subi des insultes racistes, d'où le comportement agressif. Quel est votre point de vue sur la question ?
C'est entièrement faux ! Après, je ne suis pas sur le terrain, mais je trouve que c'est une façon de se cacher derrière de mauvais gestes. Aucun joueur n'est venu se plaindre auprès de l'organisation durant ces deux jours. Le capitaine de l'OM, qui semble être la seule personne censée de l'équipe, aurait même confié au corps arbitral qu'il ne pouvait pas garantir le bon comportement de ses coéquipiers sur le terrain.
Comment expliquez-vous ce type de comportement ?
Je pense que tout ça est dû à un encadrement insuffisant. Sur les douze clubs présents ce week-end, seul l'OM n'est pas venu avec cinq dirigeants. Et les trois personnes présentes étaient un entraîneur de 35 ans et deux dirigeants de plus de 70 ans. Ils ne peuvent donc être que dépassés. Mais c'est assez symptomatique lorsqu'on accueille l'OM.
C'est-à-dire ?
Ça a toujours été difficile avec cette équipe, même si nous n'avons jamais été dans ces extrêmes-là. Je pense que les dirigeants marseillais n'ont pas encore pris conscience de la dimension de notre événement, qui accueille des clubs comme le Bayern, le Benfica, le Panathinaïkós, etc. Pour une ville comme Saint-André, qui ne compte que 11 000 habitants et un club en district, c'est donc un événement extrêmement important et fédérateur, qui nécessite plus de 10 mois de travail et une mobilisation de 90 bénévoles pendant trois jours et demi. J'avoue que je ne comprends pas pourquoi ils ne prennent pas ça au sérieux, c'est l'occasion pour eux de se faire repérer. À l'inverse, les joueurs ont cette année terni l'image de notre tournoi de façon extraordinaire.
http://www.sofoot.com/les-joueurs-de-l- ... 84818.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Sebastiien86
- Administrateur
bah au moins ils appendront a ne pas répondre aux insulte 

En ce moment, keskon déguste dis donc

- Patchanka
- Entraîneur Réserve
la solution elle est simple, tous les joueurs fautifs dégagent du club et on n'en parle plus... 

- spoucknick00
- Manager Général
bah de toute façon , beaucoup vont etre virer 

http://www.footmercato.net/breves/les-j ... nes_132106" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon, après, faut juste savoir si les dirigeants l' ont fait car scandalisés, ou s' ils ont juste saisi l' occase pour virer du personnel sans indemnité (faute lourde) dans le cadre de la restructuration du centre de formation
Mais dans tous les cas, les pioupious l' ont mérité
Bon, après, faut juste savoir si les dirigeants l' ont fait car scandalisés, ou s' ils ont juste saisi l' occase pour virer du personnel sans indemnité (faute lourde) dans le cadre de la restructuration du centre de formation
Mais dans tous les cas, les pioupious l' ont mérité
- spoucknick00
- Manager Général
on va dire que sa tombe bien 

Ouaip, comme le rappelle Le Phocéen
Rappelons que dans le cadre de la réorganisation du centre de l'OM, cette équipe 3 des U17 était vouée à disparaître.
http://www.lephoceen.fr/infos-om/interv ... les-127133" onclick="window.open(this.href);return false;
- spoucknick00
- Manager Général
je viens de lire qu un club turque aimerais gignac contre un petit cheque sympa ...mais va t il partir , moins sur lol
- JJacq
- Administrateur
C'est peut-être pour ça que l'équipe était sur les nerfs...Tobb a écrit :Ouaip, comme le rappelle Le PhocéenRappelons que dans le cadre de la réorganisation du centre de l'OM, cette équipe 3 des U17 était vouée à disparaître.
http://www.lephoceen.fr/infos-om/interv ... les-127133" onclick="window.open(this.href);return false;

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Ouais, enfin bon... 

- PPDMdu29
- Entraîneur Réserve
petite question ...
est ce que l'om compte faire une télé -réalité avec tout ses lofteurs cette année?
je sait qu'il faut 6m pour bouclé le budget mais bon...
(vu les joueurs lofteurs sa donne pas envie de regardé , spouck propose charbonnier et fauvergue en plus histoire d'avoir un nombre pair)

est ce que l'om compte faire une télé -réalité avec tout ses lofteurs cette année?

je sait qu'il faut 6m pour bouclé le budget mais bon...

(vu les joueurs lofteurs sa donne pas envie de regardé , spouck propose charbonnier et fauvergue en plus histoire d'avoir un nombre pair)