[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par spoucknick00 »

ah ok , c est moche . Et l autre con se dit supporteur de l OM . En faisant une tel menace , il penalise son club . Mais il doit toucher un peau de vin car meme les supporteurs n en veulent pas a labrune (pour une foie) pas sur que cette declaration plaise aux supporteurs (les vrais :sifflote:
une histoire , un mythe , un peuple
Tobb
Manager Général
Manager Général

Message non lu par Tobb »

Le blème, c' est que Labrune aussi les mène en bateau
Il était au courant de la hausse
Les couts de rénovation, déjà parmi les plus chers, ont doublé au final par rapport au devis initial
Il y a aussi le contribuable marseillais, qui paye en impots ce que le club ne paye pas ( rapport de la cour des comptes) + la mairie qui ne finance rien en infras sports a Marseille car le club bouffe tout ( et je ne reparle pas des terrains loués pour une bouchée de pain pour que le groupe RLD implante ses sociétés )
Voila, voila, c' est le grand gloubiboulga marseillais ou chacun fait semblant de tomber des nues :mrgreen:
Dit toi bien qu' il n' y a pas de gentils ou méchants dans l' histoire, juste des cocus, les habitants de la ville.
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ils ont racheter les terrains d entrainement il me semble . enfin bref , de la a menacé son club de tout simplement ne plus exister , c est quand meme tres limite :sifflote:

et comme a dit thierez , dans le reglement , il n y a rien pour interdir l OM de jouer a Montpellier (surtout que la location du stade ne leur coute QUE 20 000 euros par match ...comparer au 380 000 il n y a pas photo :sifflote:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Bah...on verra bien comment ça va se terminer
Perso, je pense que les ultras et contribuables marseillais vont morfler
Tout ça, c' est juste du théatre de grand guignol pour envoyer un ecran de fumée
Et je conclus une nouvelle fois avec: vive les PPP
Une fois l' Euro 2016 passé, on en reparlera des nouveaux stades, des nouvelles recettes, etc... :mrgreen:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

bah l apres 98 ça c est bien passé . Le plus inquietant c est pour Lyon avec leur nouveau stade :mrgreen:

valencienne ...failli Ligue 2 , Le Mans ....euh CFA2 a l heure actuelle (il y a quelques jour SH) , grenoble ...euh CFA2 , amiens en national et encore CFA aussi fut un temps . Bref j en oublis surement mais ça pue du cul d avoir un stade flambant neuf :greensiffle:
Tobb
Manager Général
Manager Général

spoucknick00 a écrit :Le plus inquietant c est pour Lyon avec leur nouveau stade :mrgreen:
A priori c' est pour eux que je m' inquiète le moins, sachant que c' est le leur ( pas de loyer)
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

laisse moi esperer vilain , briseur de reve :mrgreen:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Bah...si ça peut te rassurer, JMA semble sentir les bons coups en ce moment comme son copain Gervais Martel :mrgreen:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

:mrgreen: ben si il arrive a ce maintenir en ligue 1 , on pourra dire que c est une reussite pour Martel , peut etre pas si rassurant que ça en fin de compte :mdr:
Tobb
Manager Général
Manager Général

« Jouer un match à Montpellier, voire toute la saison, c’est une aberration économique, mais, surtout, une impossibilité juridique et statutaire. C’est aussi une faute contre les supporters et les Marseillais.L’OM perdra 1,1 M€ de recettes et de frais pour ne pas payer les 380 000 euros de loyer. Ce chiffre a été donné par l’expert de l’OM pour évaluer le coût du déplacement à Montpellier. Cela ferait une perte de 20 M€ pour l’OM si tous les matches étaient joués à l’extérieur. Économiquement, c’est absurde. Mais, surtout, ce n’est pas conforme aux règles qui régissent la licence du club Olympique de Marseille, détenue par l’Association OM »,
Ils ne veulent pas payer ? Évidemment, depuis trois ans, ils ne payaient rien (50 000 euros par an depuis l’ouverture du chantier et 1,5 M€ par an avant).
http://www.footmercato.net/ligue1/dossi ... -om_135053" onclick="window.open(this.href);return false;
Tobb
Manager Général
Manager Général

L’OM, comme beaucoup de clubs professionnels français, a pris de très mauvaises habitudes avec l’argent public. Le club ne versait que 1,5 million par an (et même beaucoup moins ces dernières années, le temps des travaux de rénovation). Une redevance qui ne couvrait même pas les frais d’entretien et de gestion.
http://www.liberation.fr/sports/2014/07 ... me_1070506" onclick="window.open(this.href);return false;
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par Patchanka »

et le Pape Diouf qui ouvre sa gueule, ..Par jalousie certainement, il n'est plus crédible dans le foot, en politique...qu'il s'occupe de ses affaires, s'il lui en reste :mrgreen:
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

L'OM répond à Gaudin et Foucault
Le directeur général de l'OM, Philippe Pérez, a répondu avec fermeté aux propos tenus par Jean-Pierre Foucault puis Jean-Claude Gaudin après la décision du club de jouer son premier match de la saison à domicile à Montpellier, le 17 août prochain.

Feuilleton du Vélodrome, suite. Vendredi, l'association OM présidée par Jean-Pierre Foucault avait menacé les dirigeants phocéens de retirer le numéro d'affiliation de l'équipe professionnelle si elle persistait à jouer son premier match à domicile à Montpellier le 17 août prochain. Ce samedi dans L'Equipe, le maire de Marseille Jean-Claude Gaudin affirmait que «la position de la ville n'a jamais été figée» et ouvrait la porte à de nouvelles négociations avec les dirigeants de l'OM concernant le prix du loyer du stade Vélodrome. Des déclarations qui ont poussé le directeur général Philippe Pérez à s'exprimer sur le site officiel du club.

«Depuis le début de cette affaire, notre ligne est très claire», explique-t-il d'abord, avant de réaffirmer que l'OM n'a pas l'intention de se plier aux éxigences de la mairie : «Payer un grand entraîneur et les meilleurs joueurs que nous puissions recruter reste le minimum. (...) Payer un loyer inacceptable serait, en revanche, irresponsable. Cela nous condamnerait à renoncer à toutes nos ambitions sportives pour garder le droit de jouer au Vélodrome.»

Sa réponse à Jean-Claude Gaudin
«Je suis tout à fait d'accord avec lui quand il dit qu'il faut "rechercher le consensus plutôt que l'affrontement". (...) J'ai lu que Jean-Claude Gaudin "ne m'avait jamais vu". J'aurais souhaité qu'il soit présent dans les multiples réunions que nous avons eues avec ses équipes. Cela nous aurait beaucoup aidés à éviter la situation de blocage dans laquelle nous nous retrouvons aujourd'hui. C'est une évidence, lui seul peut permettre de trouver un accord raisonnable. Son expérience et son sens du compromis seront bien utiles au cours des prochains jours.»

Sa réponse à Jean-Pierre Foucault
«Vous imaginez bien que nos avocats ont étudié avec minutie la convention qui nous lie à notre association. J'encourage Jean-Pierre à mieux travailler son dossier. Ceci dit, compte tenu de son absence récurrente au stade Vélodrome et au centre Robert Louis-Dreyfus, je ne suis pas vraiment surpris. Pour lui, vu de Paris, il semble acceptable de régler un loyer démesuré et de menacer son club de représailles. Je tiens à rappeler au passage que l'association, qu'il préside et que nous finançons, est d'abord responsable de la formation de l'Olympique de Marseille. Elle affiche les mauvais résultats que l'on connaît sans que cela ne semble l'émouvoir. Du coup, je dirais qu'il n'est pas surprenant que Jean-Pierre n'en soit pas à quelques millions près sur le dossier du loyer. Après tout, ce n'est pas son argent. Et ce ne sont visiblement pas les intérêts du club qu'il défend.»
Voilà pour une fois que le sportif va bien, merci d'avoir choisi Bielsa, et l'économique aussi, au fait la fameuse blonde a remis 15 M€, donc oui elle peut l'ouvrir mais elle le fait moins que d'autre... :sifflote: :hello:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Waouh...quel exploit
Elle a mis 15M dans SON club, quelle veine :chaud:
En plus, c' est pour couvrir les aneries faites par ses représentants
Keskeu le monde est bien fait, dis donc, on est chanceux :cont1:
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Et le Diouf il faisait quoi avec l'argent des autres...Ah oui l'intertoto, comme par hasard les titres sont venus quand il sait cassé, surprenant tout ça... :sifflote:

Heureusement qu'elle est encore là, car le club serait en DH, si ton club existe encore tu peux en effet dire merci à la famille Dreyfus, bon dimanche :hello:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Patchanka a écrit :Et le Diouf il faisait quoi avec l'argent des autres...
L' argent des autres...ben ils n' en mettaient plus a l' époque
Et par hasard, c' est a son époque ou le club s' est mis a vendre + cher qu' il n' achetait
Et etre qualifié pour la LDC régulièrement (toujours avec zéro apport de l' actionnaire)
Que la masse salariale était maitrisée
Patchanka a écrit :Ah oui l'intertoto, comme par hasard les titres sont venus quand il sait cassé
Te souviens tu de l' argent envoyé massivement avec l' arrivée de DD (argent pour acheter des joueurs + les payer )
Te souviens tu du concours de circonstance qui a fait que Marseille a gagné la L1 ?
Plutot que de dire merci a RMLD, je préfère pour ce titre dire merci a Blanc et a ses hommes d' avoir laisser filer un titre comme rarement vu leur avance a la treve

Sinon, si le club se retrouve en DH, ben a qui on demande des comptes ?
Et non, je n' ai manifestement aucune raison de dire merci au clan Dreyfus, vu la période de disette en titres et en argent mal dépensé, par contre riche en bourrins sur le terrain et dans les bureaux, riche en vaudevilles qui font la France se plier en deux

Bon dimanche a toi aussi :hello:
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Tu n'aimes pas les Dreyfus et je déteste, mot trop fort pour l'importance du bonhomme, Diouf, c'est un problème de personne, tu as ton avis et j'ai le miens et je n'en changerai pas, avec toutes les démonstrations possibles... :clin1:
A l'arrivée on souhaite tout les deux une bonne saison de la bande à Bielsa, même s'il reste des bourrins dans l'effectif Imboulard and co...:sifflote:
Allez que l'on soit deuxième en fin de saison et on pourra remercier Bielsa et ...les dirigeants qu'il l'on choisis, merde j'ai dérapé... :mrgreen: :hello:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Perso, je deteste le regne des RMLD, pour les raisons que j' ai déjà donné, et toi non plus tu ne feras pas changer d' avis les concernant, comme sur Diouf (même si j' ai des reproches a son encontre aussi )
Et sinon oui, de ce que j' ai vu des deux matchs amicaux, l' équipe a l' air de bien tourner, avec un plan de jeu cohérent auquel les joueurs ont l' air d' adhérer
Et si Marseille finit sur le podium, avec en + des étincelles sur le terrain, alors je reconnaitrais que Laburne, pour une fois a eu la main heureuse (mais ça n' excusera absolument pas ses autres erreurs passées, monumentales, dont le renvoi de Diouf, et toutes les hontes subies par le club depuis qu' ils ont posé la patte dessus...oups, j' ai dérapé :mrgreen: )
Marseille vaincra, envers et contre tous
Image
Modifié en dernier par Tobb le 27 juil. 2014 08:21, modifié 2 fois.
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

j ai failli versé une larme , que c est beau :greensiffle: :muahaha:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Bon, comme je me suis levé du pied droit ( c' est rare, faut en profiter :mrgreen: ), je t' offre ce smiley pour ta sensibilité
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

:mdr: merci merci , ça me touche car dans quelques semaine , tu pourras m offrir des kleenex :mdr:
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par PSGdu11 »

Rhôô ! et la présidence de Dassier ? Non, j'déconne ....
Tobb
Manager Général
Manager Général

Les Ultras de l'OM boycottent le match déplacé à Montpellier

Les Ultras de l'Olympique de Marseille sont entrés samedi dans le débat sur le loyer du Vélodrome, en renvoyant dos à dos la mairie de Marseille et le club, qui refuse (toujours) d'y jouer au prix demandé par la ville et s'est mis d'accord avec Montpellier pour disputer sa première rencontre "à domicile" à la Mosson, le 17 août.
«L'OM, c'est au Vélodrome» «Les responsables sont connus : dirigeants de l’OM d’un côté, le maire de Marseille de l’autre, mais cela n’est pas notre problème», écrit dans un communiqué le Commando Ultra 84 qui lance un appel à boycotter le déplacement à Montpellier. «Notre décision est prise : si l’OM joue ses matches à domicile à Montpellier, nous ne serons pas du voyage et nous invitons tous ceux qui pensent comme nous à faire la même chose (...) Refusons la situation, l’OM c’est au Vélodrome et il est grand temps que le club et la ville le comprennent...»
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... son/485744" onclick="window.open(this.href);return false;
Et je trouve très intelligent et sage de leur part de ne pas se ranger d' un coté ou de l' autre
Ils se seraient fait manipuler une fois de +, et au final ils seraient les premières victimes, d' une manière ou d' une autre
Modifié en dernier par Tobb le 27 juil. 2014 13:29, modifié 1 fois.
Tobb
Manager Général
Manager Général

L' intégralité du communiqué
http://www.commandoultra84.com/index2.p ... actualites" onclick="window.open(this.href);return false;
L’OM C’EST AU VELODROME….

Alors que nous attendons depuis presque 3 ans la fin des travaux du stade et que nous espérions retrouver cette saison une enceinte rénovée, voilà que l’OM et la mairie de Marseille nous ridiculisent en se donnant en spectacle autour du coût du loyer du stade.
D’un côté, la direction de l’OM qui feint de découvrir cette difficulté à l’aube du championnat alors qu’elle a lancé depuis plusieurs semaines sa campagne d’abonnement, de l’autre, la mairie, qui de par ses décisions calamiteuses, se retrouve étranglée par un contrat qui risque de faire beaucoup de mal aux marseillais.
Pourquoi Vincent LABRUNE n’a-t-il pas profité de la campagne électorale pour mettre la pression à Jean Claude GAUDIN (d’autant plus qu’une grande partie de sa communication s’est centrée sur l’avenir du Vélodrome) ?
Quel président de club peut envisager, de son propre chef, de délocaliser tous les matches de son équipe alors même que cette saison devait être celle de la reconstruction ? Quel maire peut accepter de perdre l’âme de sa ville pour une histoire de profit ?

Nous, Ultras Marseille, ne rentrerons pas dans le jeu qui consiste à désigner des coupables. Les responsables sont connus : dirigeants de l’OM d’un côté, le maire de Marseille de l’autre, mais cela n’est pas notre problème.

Nous sommes supporters de l’OM, supporters d’un club qui fait briller notre ville, supporters d’un club qui a construit son histoire au Vélodrome, le stade qu’il occupe depuis 1937.
Nous sommes supporters de l’OM, et comme nos pères et nos grand pères, nous avons grandi, vibré, pleuré, transpiré, chanté dans ce stade alors pour nous, il n’y a qu’une seule vérité, une seule possibilité : l’OM doit jouer dans son antre : le Vélodrome.
Notre décision est prise : si l’OM joue ses matches à domicile à «Montpellier», nous ne serons pas du voyage et nous invitons tous ceux qui pensent comme nous, adhérents ou pas, abonnés en Jean Bouin, en Ganay, en virages à faire la même chose et à se rapprocher de nous…. Refusons la situation, l’OM c’est au Vélodrome et il est grand temps que le club et la ville le comprennent... Ainsi tant que l’OM «recevra » à la Mosson, les Ultras Marseille resteront à Marseille.
Cette décision n’est pas une sanction contre notre équipe que nous continuerons à suivre à chaque déplacement tout au long de la saison.

Le 16 août prochain même si cela nous fait mal, nous resterons à Marseille pour suivre notre équipe… Notre local accueillera tous ceux qui souhaiteront partager ce moment avec nous.
Si la situation n’évolue pas, nous communiquerons prochainement sur la suite de nos actions auxquelles nous vous inviterons à participer.
Nous comptons sur vous, affichez un seul slogan, portez un seul discours : L’OM C’EST AU VELODROME…et ensemble nous retrouverons notre stade pour que l’histoire continue !!!!

ALLEZ L’OM !
ULTRAS MARSEILLE.
Bien dit :ok:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Sinon, et ça va faire du bien, OM - Willem II a 19h d' hui
En espérant que la dynamique va continuer, que les joueurs vont continuer a courir comme des chiens fous, même pour un amical
OM-Willem II : le groupe de Bielsa

Ce match face à Willem II (19h), le troisième de l'ère Bielsa, sera celui du retour des mondialistes. Tous ? non. Mathieu Valbuena, qui a repris la course hier samedi, ne sera évidemment pas dans le groupe.
Lucas Mendes, touché face à Benfica, n'est pas du voyage.
En revanche l'OM enregistre les retours de Steve Mandanda, André Ayew et Nicolas NKoulou, ce qui devrait radicalement changer la donne et redistribuer les cartes dans la compo de départ de Marcelo Bielsa.

Le groupe de 20 joueurs :

Gardiens de but : Steve Mandanda, Brice Samba.

Défenseurs : Brice Dja Djédjé, Benjamin Mendy, Jérémy Morel, Nicolas Nkoulou, Stéphane Sparagna.

Milieux de terrain
: Morgan Amalfitano, André Ayew, Momar Bangoura, Benoît Cheyrou, Giannelli Imbula, Mario Lemina, Dimitri Payet, Alaixys Romao.

Attaquants : Romain Alessandrini, Michy Batshuayi, André-Pierre Gignac, Jérémie Porsan-Clemente, Florian Thauvin.
http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison ... nes-128175" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Retourner vers « Clubs »