Création de Skin Ticket
- spoucknick00
- Manager Général
Re: Création de Skin Ticket
non je deteste aussi cette couleur , elle porte le nom du club de foot que mon frere aime ... je peux pas aimé ce que mon frere aime non plus 

une histoire , un mythe , un peuple
- spoucknick00
- Manager Général
au choix la 2 c est celle qui fait moins flou par rapport au 2 autres 

Pourpre Cramoisi...je note, très bon choix jeune homme 

- spoucknick00
- Manager Général
euh surement dans les Zdata ... voit avec seb
Merci Horhgh, je teste 

- spoucknick00
- Manager Général
mdr c etait le cod que tu voulais
je croyais que c etait l image 

Non, je cherchais un code pour remplacer cette image
Si maintenant tu as une suggestion, une idée globale de thème pour ce ticket, je suis preneur
Pour l' instant je n' en ai aucune idée...je ne peux pas mettre un truc qui induise la victoire, vu que tu peux te bananer aussi...pas idée pour l' instant, mis a part qu' il faut le changer aussi
Si maintenant tu as une suggestion, une idée globale de thème pour ce ticket, je suis preneur
Pour l' instant je n' en ai aucune idée...je ne peux pas mettre un truc qui induise la victoire, vu que tu peux te bananer aussi...pas idée pour l' instant, mis a part qu' il faut le changer aussi

- spoucknick00
- Manager Général
c est quoi ce ticket ? la fin de saison ? les vacances quoi non ? dsl je joue avec 3 coach et donc je n ai pas d image moi
Fin de saison
Ticket par défaut quand il n' y a plus aucun match a disputer
Ticket par défaut quand il n' y a plus aucun match a disputer

Le code que j'ai donné, c'est le code pour toutes les fois où une compétition n'aura pas de ticket spécifique.
Ex : si tu joues le championnat du Lesotho, aucun ticket n'est prévu donc tu auras le ticket "par défaut".
A voir si il correspond aussi à celui de fin de saison.
Ex : si tu joues le championnat du Lesotho, aucun ticket n'est prévu donc tu auras le ticket "par défaut".
A voir si il correspond aussi à celui de fin de saison.
je testerais avec une image bidon avant de me lancer 

Vaut mieux pas, car ce Ticket va aussi servir pour des matchs (pour toutes les compétitions qui n'ont pas de tickets dans le fmdataTobb a écrit :C' était bien ça Horhgh
Me suis dit, peut etre mettre un billet d' avion ? Une Carte postale ? Qlq chose qui suggères les vacances ?
Si vous avez une idée, je suis preneur

Repense à mon exemple du championnat du Lesotho qui forcément n'apparait pas dans le fmdata

Pour moi il faut faire quelque chose de neutre, mais qui reste un ticket d'entrée au stade.
Bah...Lésotho...vacances...c' est pas antinomique, non ?
Bon, ben je vais revoir ma copie alors

Bon, ben je vais revoir ma copie alors

- spoucknick00
- Manager Général
c est con qu on puisse pas faire un ticket pour un club et pour toute compete :siflotte:
t'as essayé au moins ?spoucknick00 a écrit :c est con qu on puisse pas faire un ticket pour un club et pour toute compete :siflotte:
C' est clair qu' avoir un ticket aux couleur du club, comme tu as fait pour Reims ça serait sympaspoucknick00 a écrit :c est con qu on puisse pas faire un ticket pour un club et pour toute compete :siflotte:

fait un test avec çaTobb a écrit :C' est clair qu' avoir un ticket aux couleur du club, comme tu as fait pour Reims ça serait sympaspoucknick00 a écrit :c est con qu on puisse pas faire un ticket pour un club et pour toute compete :siflotte:
//FRA CLUB X
STYLE_prochain numéro dans la liste = 0, 0xid_de_ton_club_(OM ?), 0x00000000 , "art_fm\lib\Ticket\id_de_ton_ticket.tga", "LOGO", 0xffffffff
l'Id de ton Ticket est libre, tu peux lui donner le numéro que tu veux, enfin je pense, car c'est juste "l'adresse" de l'image sur ton PC.
Tu n'es pas obligé de le nommer comme la compét ou le club.
Ensuite il faut voir si le choix du Ticket suit un ordre précis.
Ticket du Club ou Ticket de la Compétition, lequel est utilisé en priorité.
Il faudra péter les autres lignes des compètes ou je suis inscrit ?
Ou je les laisse et celle ci passera en priorité ?
c'est ça justement que je ne sais pas.Tobb a écrit :Il faudra péter les autres lignes des compètes ou je suis inscrit ?
Quel ticket sera choisi.

Mais si tu supprimes les tickets des compétitions, tous les clubs n'ayant pas leur ticket auront le ticket "par défaut" 000000000.
Donc pour moi il faut tout laisser et tester un ticket comme je t'ai dit, et voir si lors de plusieurs compéts (à domicile

Si oui, c'est cool, le ticket club sera prioritaire
si non, la dernière solution sera de créer une ligne du club pour chaque compét avec le même id_de_ticket.
OM x L1
OM x L2 (on sait jamais

OM x CDF
OM x CDL
etc...
- spoucknick00
- Manager Général
oui j avais testé mais peut etre pas tout compris aussi ... j ai laissé tomber :siflotte:
Mais ça, a priori on s' en fiche, vu que durant notre carrière on ne voit que le notre, donc que Bordeaux ait le ticket par défaut ou un autre, je ne le verrais pas...non ?Horhgh a écrit : Mais si tu supprimes les tickets des compétitions, tous les clubs n'ayant pas leur ticket auront le ticket "par défaut" 000000000.
Bon, je ferais ces tests a partir de demain