[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN
Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN
Sur l'ensemble du match, il y a que le 2eme péno que je t'accorde de litigieux. Sur le premier, Cavani pousse le ballon un peu loin je trouve, mais c'est a Vercoutre de ne pas se faire piéger en allant le toucher.

- spoucknick00
- Manager Général
je parle du 2eme , pas le 1er , pour moi vercoutre fait faute . Et l arbitre a ete intelligent pour pas sortir le rouge
une histoire , un mythe , un peuple
Oui mais bon tu connais dorothée quoi... C'est comme, un tremblement de terre... ok ok je sors 

- spoucknick00
- Manager Général
putain tu te rappel de ça , putain j ai deja tous oublié moi 

Bah si elle détient tous les records de remplissage de Bercy c'est pas en y faisant rentrer des ouzbeks. 2 français sur 3 était des fans 

Modifié en dernier par Sinrok23 le 02 déc. 2013 15:51, modifié 1 fois.

Cyrano nous a gratifié d'une panenka des plus réussies ...
- spoucknick00
- Manager Général
t appel ça reussi toi ? euh tu as deja vu une vrais panelca ? ben regarde et compare avec le demi lob qu il a essayer de faire 

- spoucknick00
- Manager Général
bah il faut etre realiste c est tout 

- PPDMdu29
- Entraîneur Réserve
bah oui une vraie panenka comme celle de krycho contre paris il y a 2 semaines
j'allait justement te le dire
ok d'accord
un klennex?
niaouuuuuuuuu

j'allait justement te le dire

ok d'accord

un klennex?

niaouuuuuuuuu

- spoucknick00
- Manager Général
on verra demain pour le kleenex 

- PPDMdu29
- Entraîneur Réserve
le kleenex de la solidarité
en plus faudra que tu soit réactif pour appuyé sur le bouton du portail direct avant qu'il pleure

en plus faudra que tu soit réactif pour appuyé sur le bouton du portail direct avant qu'il pleure

- spoucknick00
- Manager Général
la merde oui , il passera le portillon ..remarque tu me diras , vu comment il est large , vaut mieux peut etre qu il passe par le portail 

- PPDMdu29
- Entraîneur Réserve
puis il marche tellement vite
mais appuie quand mème sur le bouton avant qu'il te dise j'allai justement te le dire
tout taleur vers 1h20 dans l'avant dernier bureau que tu fera ya une armoire grise ouvre la et ya une corde dedans ( prend l'élastique sa sera plus marrant)

mais appuie quand mème sur le bouton avant qu'il te dise j'allai justement te le dire

tout taleur vers 1h20 dans l'avant dernier bureau que tu fera ya une armoire grise ouvre la et ya une corde dedans ( prend l'élastique sa sera plus marrant)

- spoucknick00
- Manager Général
- spoucknick00
- Manager Général
lol tu en as une paire comme ça sur le site off du psg 

BF se serait associé avec le site du PSG ? 

- spoucknick00
- Manager Général
euh tu as pas mal de club qui pratique ça . quand ils ont pas leur date , ils mettent ce genre de chose . rien de tel pour m agacer . Pour la bdd france , vu que j avais pas les dates , j ai pas mis . Dommage car tu as des clubs , ou tu as la photo mais pas le reste 

Bon ben , fin de série en vue pour le PSG, 1ère défaite en 9 mois ... pas grave , va falloir se rattraper contre Sochaux ... oh putain ! je me spoucknikise ! 

- Sebastiien86
- Administrateur
Ça metonnerais qu'il fassent 2 défaites d'affiler.PSGdu11 a écrit :Bon ben , fin de série en vue pour le PSG, 1ère défaite en 9 mois ... pas grave , va falloir se rattraper contre Sochaux ... oh putain ! je me spoucknikise !
Peut être que le fait de vouloir prolonger Laurent Blanc leur porte la poisse.
Si cette défaite pouvait leur faire comprendre que rien n'est acquis d'avance , ce serait pas mal ...
Et puis , je pense que ce qui les a pertubé , c'est ça :
http://www.lexpress.fr/actualite/politi ... 04737.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca peut te déconcentrer plus d'un homme ....
http://www.lexpress.fr/actualite/politi ... 04737.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca peut te déconcentrer plus d'un homme ....

- spoucknick00
- Manager Général

eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou eh glou