*Darth* a écrit :Tout d'abord, merci beaucoup pour la BDD, sans laquelle le jeu est simplement imbuvable !!
Toutefois, je remarque que vous avez sérieusement revu les notations des joueurs de L1, basé sur des critères... comment dire ? Subjectifs ! Notamment pour le PSG.
Quand je vois que Jallet est l'un des 10 meilleurs joueurs du championnat, alors que Pastore est moins bien noté (par exemple) qu'Erding, Bisevac, M. Martin, Giuly... :siflotte: , j'ai l'impression qu'un anti-parisianisme primaire a été ici à l'oeuvre !
Personnellement, je vais revoir ce système de notation, donc ca ne me gêne pas le moins du monde, mais j'ai peur que ça fausse le jeu pour certains
Bien sûr les jugements sur les joueurs sont subjectifs, et je peux comprendre (à la limite) qu'on veuille baisser Pastore, mais dans ce cas, baissons M. Martin de même par exemple ! Monsieur Pastore vous lui trouvez ce que vous voulez, mais que ce soit en termes de qualité pure ou en termes de qualité depuis le début de saison, est bien au dessus d'un Marvin Martin !
Voilà c'est juste que j'ai été choqué en lançant ma partie de voir au bout de quelques mois que l'équipe du PSG était pour le moins étrange ! En regardant dans l'éditeur j'ai compris !
Mais je le répète, votre travail est sinon de grande qualité et je vous en remercie
déja il faut que tu saches qu'on juge les joueurs d'après leur niveau au 1 07 12 , donc par rapport à la saison dernière
Jallet a été la saison dernière le meilleur ard du championnat , Jallet est passé de talent 6
niveau 75 ( d'origine ) à talent 7 niveau 79
Pastore a talent de 8 pour un niveau de 81 ( d'origine ) ... ce qui est pour moi beaucoup trop pour ce qu'il a fait !
deux mois un dieu , 8 mois une merde ... l'étoile filante type !
je lui ai dit de baisser , et perso j'aurais même mis 7 en talent avec un niveau de 70
Camara est même trop bon à mon gout , tout comme Lugano
donc spouck a été gentil
Marvin Martin a été très moyen la saison dernière , il a pour moi donc un niveau trop haut
il faut croire que tout le monde n'est pas objectif