BDD France (MegaPack En Ligne)

Concerne la vie et l'évolution des BDD réalisées par le Staff Fifa Club Manager ou des Membres, et validées comme compatibles entre elles, sur des bases de Niveaux, Historiques et autres paramètres.
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Re: BDD France (En Ligne)

Message non lu par Kiki »

*Darth* a écrit :Tout d'abord, merci beaucoup pour la BDD, sans laquelle le jeu est simplement imbuvable !!

Toutefois, je remarque que vous avez sérieusement revu les notations des joueurs de L1, basé sur des critères... comment dire ? Subjectifs ! Notamment pour le PSG.
Quand je vois que Jallet est l'un des 10 meilleurs joueurs du championnat, alors que Pastore est moins bien noté (par exemple) qu'Erding, Bisevac, M. Martin, Giuly... :siflotte: , j'ai l'impression qu'un anti-parisianisme primaire a été ici à l'oeuvre !

Personnellement, je vais revoir ce système de notation, donc ca ne me gêne pas le moins du monde, mais j'ai peur que ça fausse le jeu pour certains
Bien sûr les jugements sur les joueurs sont subjectifs, et je peux comprendre (à la limite) qu'on veuille baisser Pastore, mais dans ce cas, baissons M. Martin de même par exemple ! Monsieur Pastore vous lui trouvez ce que vous voulez, mais que ce soit en termes de qualité pure ou en termes de qualité depuis le début de saison, est bien au dessus d'un Marvin Martin !

Voilà c'est juste que j'ai été choqué en lançant ma partie de voir au bout de quelques mois que l'équipe du PSG était pour le moins étrange ! En regardant dans l'éditeur j'ai compris !

Mais je le répète, votre travail est sinon de grande qualité et je vous en remercie

déja il faut que tu saches qu'on juge les joueurs d'après leur niveau au 1 07 12 , donc par rapport à la saison dernière
Jallet a été la saison dernière le meilleur ard du championnat , Jallet est passé de talent 6
niveau 75 ( d'origine ) à talent 7 niveau 79
Pastore a talent de 8 pour un niveau de 81 ( d'origine ) ... ce qui est pour moi beaucoup trop pour ce qu'il a fait !
deux mois un dieu , 8 mois une merde ... l'étoile filante type !
je lui ai dit de baisser , et perso j'aurais même mis 7 en talent avec un niveau de 70

Camara est même trop bon à mon gout , tout comme Lugano
donc spouck a été gentil

Marvin Martin a été très moyen la saison dernière , il a pour moi donc un niveau trop haut
il faut croire que tout le monde n'est pas objectif :mrgreen:
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message non lu par spoucknick00 »

et encore , on m a demandé d augmenter son talent et son niveaux a Marvin :siflotte: et perso je l aime pas du tout mais alors pas du tout .... beaucoup peuvent en temoigné . niveau 77 , talent 7 c est trop mais c est honnete car il est en EDF (certain m ont demandé de lui mettre 8 ..mais j ai pas cedé je l aime pas et cette année , il est nul :greensiffle: )

quand a Giuly , pour moi il a une pate meilleurs que beaucoup de trou de balle de parisien . Ce qui est marrant c est celui que je prefere au PSG c est celui qui est le pestiferer de l equipe ,celui que tous veulent viré ...néné ...meilleurs joueurs des pedales sur gazou pendant 2 ans et on ose le foutre en l air . Patate il lui arrive meme pas a la cheville mais sa gene personne de voir le niveau de bourre pif si bas ainsi que son talent ... apres on parle d objectivité ...moi je bande pas car on achete un joueur 40 ME venant de L2 italienne :siflotte: enfin bref . Pour revenir a giuly ....au lieu de raler , va voir son niveau d endurance :siflotte:

j ai fais les talents et les niveaux avec mon frere et j assume entierement ce que j ai fais . Et j ai eu une troisieme personne qui a vu les niv et talent de la L1 et qui m a aidé a optimisé . J ai donc changé beaucoup de chose par ses conseils ... donc on est 3 personnes mini a avoir fait les niveaux sans que sa choc ...je n ai pas eu le monopole et tout les clubs cité qui ont ete fait par des fans , une fois rendu , je n y ai pas touché
une histoire , un mythe , un peuple
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

bon hop ding ding ça c est fait :mrgreen:

les pack photo stade et ville de la bdd France sont sur le forum

http://fifa-club-manager-forum.fr/les-p ... tml#p46173

a noter dans la journée ou soirée ou nuit ou petit matin selon mon humeur lol ...je mettrais les pack club Lyon , St Etienne , Lille , Bastia et Nancy . Ce sont des pack tronche photo 2D ...tous fait par le grand herthos :gene:
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Message non lu par Bubble90 »

Kiki et spouck ont raison faut prendre en compte leur niveau au 1.7.12 et non le 17.12.12!! Spouck et le staff FCM ont optimisé la BDD pour qu'elle convienne a tout le monde. Et puis si ca ne convient pas ben vous ouvrez l'editeur et mettez les niveaux que vous voulez! :mrgreen:
Image
*Darth*
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

Message non lu par *Darth* »

Kiki a écrit : Pastore a talent de 8 pour un niveau de 81 ( d'origine ) ... ce qui est pour moi beaucoup trop pour ce qu'il a fait !
deux mois un dieu , 8 mois une merde ... l'étoile filante type !
je lui ai dit de baisser , et perso j'aurais même mis 7 en talent avec un niveau de 70
Mais je ne comprends pas votre logique alors ? Sur quoi vous vous basez ?
Parce que si on regarde les statistiques de Pastore, il a 13 buts et 5 passes décisives en 33 matches de championnat, plus quelques uns dans les coupes, ce qui pour un meneur de jeu est déjà très bien en soi, encore plus si on considère que c'est sa première saison dans un nouveau championnat... Comparez avec ce que nous fait un Salomon Kalou à Lille, ou même un Eden Hazard à Chelsea, en laissant de côté vos a priori sur le joueur, vous avouerez que c'est fort.
Après si votre avis se fonde sur les résumés du CFC et les blagues de Pierre Menès c'est autre chose

Vous dites vous baser sur la saison dernière, mais vous vous basez sur quoi ? Votre avis personnel ou les chiffres ?
Je ne suis pas un aficionado de Pastore, c'est juste que quand je lis qu'il faut lui mettre un talent 7... Même s'il était aussi nul que ce que vous semblez croire, il me semble étrange de nier son talent... personne ne nie qu'un Balotelli a du talent, pourtant l'an passé il marque moins que Pastore en jouant attaquant dans un club qui marque beaucoup plus de buts.

Votre connaissance du joueur semble de toute façon limitée (il ne vient pas de D2 italienne, mais de Palerme où il jouait la coupe d'europe avant de venir en France, mais ça ne vaut sans doute pas grand chose hein) et refléter le consensus ambiant qui revient à dénigrer les joueurs de talent en L1.
Bref, les dernières performances de Pastore parlent d'elles-mêmes j'ai envie de dire.

Mais ce que je dis ne vaut pas que pour lui : pourquoi Nene est tant baissé ? 74 si je me souviens bien :alerte: C'est le meilleur buteur ex-aequo l'an passé, mais c'est sans doute un hasard. Pareil pour Belhanda qui est affreusement sous-noté je trouve.. Et surtout, pourquoi renoter quelques joueurs si c'est pas le même tarif pour tout le monde ?

Je ne veux pas que toute l'équipe du PSG ait 80 de niveau, mais il y a une marge entre baisser un peu et enlever 5 niveaux juste parce qu'on aime pas untel.

Je trouve juste dommage que votre BDD, qui est utilisée par une énorme majorité des joueurs français de LFP Manager, soit si clairement (et j'ai presque envie de dire, fièrement) subjective. Vous n'aimez pas tel ou tel joueur ? Baissez le sur votre éditeur, mais ne le partagez pas à tout le monde.

Quant à Giuly je ne vois même pas ce qu'il vient faire ici. Ah mais tiens, je vois que l'an passé il a joué 27 matches en L2, pour 3 buts marqués, voilà sans doute ce qui explique qu'il ait 77 !
Quant à son endurance, il a joué 8 matches cette saison, dont 3 comme titulaire, donc je ne vois vraiment pas ce dont tu parles.
Ca prouve juste (s'il le fallait) que les niveaux ont été davantage fait par affinités et selon les affects que par réelle réflexion qui se veut objective.

Et je ne vois pas ce que ça change que le club ait été fait par des fans ou non ? Je n'attaque personne directement ici. Que ce soit untel ou untel qui ai fait ces notes, ça ne change rien au fait qu'elles soient illogiques.

Bon désolé désolé je ne veux pas enclencher un débat mais votre condescendance dans vos réponses m'a quelque peu échauffé

(et je me répète, mais malgré tout, merci beaucoup pour la BDD)
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Le seul soucis c'est qu'il y a que TOI qui se plaint. Personne d'autres n'est venue se plaindre des niveaux! Donc je te retourne la reflexion que tu as citer dans ton message, es ce que c'est pas toi qui a un manque de connaissance? Sans rancune :mrgreen:
*Darth* a écrit :Votre connaissance du joueur semble de toute façon limitée (il ne vient pas de D2 italienne, mais de Palerme où il jouait la coupe d'europe avant de venir en France, mais ça ne vaut sans doute pas grand chose hein) et refléter le consensus ambiant qui revient à dénigrer les joueurs de talent en L1.
Bref, les dernières performances de Pastore parlent d'elles-mêmes j'ai envie de dire.
Image
JJacq
Administrateur
Administrateur

Message non lu par JJacq »

C'est très bien que *Darth* fasse ses remarques. Ca permet d'expliquer certaines choses, comment ça fonctionne.
Et d'expliquer qu'un club BDD ,ce n'est pas l'oeuvre d'un seul, mais de plusieurs avis. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

spoucknick00 a écrit :et encore , on m a demandé d augmenter son talent et son niveaux a Marvin :siflotte: et perso je l aime pas du tout mais alors pas du tout .... beaucoup peuvent en temoigné . niveau 77 , talent 7 c est trop mais c est honnete car il est en EDF (certain m ont demandé de lui mettre 8 ..mais j ai pas cedé je l aime pas et cette année , il est nul :greensiffle: )

quand a Giuly , pour moi il a une pate meilleurs que beaucoup de trou de balle de parisien . Ce qui est marrant c est celui que je prefere au PSG c est celui qui est le pestiferer de l equipe ,celui que tous veulent viré ...néné ...meilleurs joueurs des pedales sur gazou pendant 2 ans et on ose le foutre en l air . Patate il lui arrive meme pas a la cheville mais sa gene personne de voir le niveau de bourre pif si bas ainsi que son talent ... apres on parle d objectivité ...moi je bande pas car on achete un joueur 40 ME venant de L2 italienne :siflotte: enfin bref . Pour revenir a giuly ....au lieu de raler , va voir son niveau d endurance :siflotte:

j ai fais les talents et les niveaux avec mon frere et j assume entierement ce que j ai fais . Et j ai eu une troisieme personne qui a vu les niv et talent de la L1 et qui m a aidé a optimisé . J ai donc changé beaucoup de chose par ses conseils ... donc on est 3 personnes mini a avoir fait les niveaux sans que sa choc ...je n ai pas eu le monopole et tout les clubs cité qui ont ete fait par des fans , une fois rendu , je n y ai pas touché
100% d'accord avec toi pour Nene comme pour Pastore
Image
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Message non lu par Horhgh »

Par contre j'aimerai bien que Darth nous montre où il a vu de la condescendance dans les réponses ???

Moi je ne vois que des explications sur les choix que nous avons fait (et qui forcément ont été débattus).
Car des choix, il faut forcément en faire.
C'est notre vision du football en France, ce n'est pas une vision d'experts, mais c'est la nôtre.
Personne ne peut se vanter de connaitre la valeur exacte de 100% des joueurs de nos championnats.

Et puis comme je dis toujours, celui qui n'aime pas le contenu de nos patchs, et bien il ne les utilise pas. :clin1:
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Sebastiien86 »

je conviens que mettre 74 a néné alors qu'il portais quasiment le club a bout de bras pendant 2 ans , c'est un peut abuser :mrgreen:
mais apres il faut comprendre que l'ont peut faire des erreur . par exemple je me suis un peut gouré pour Lucas Mendes de l'om (mauvais style de jeu et positionement ) :mrgreen:
sh@rk
Responsable Buvette
Responsable Buvette

Message non lu par sh@rk »

spoucknick00 a écrit :bon hop ding ding ça c est fait :mrgreen:

les pack photo stade et ville de la bdd France sont sur le forum

http://fifa-club-manager-forum.fr/les-p ... tml#p46173
Parfait ça :ok:
Modifié en dernier par sh@rk le 17 déc. 2012 18:45, modifié 1 fois.
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

JJacq a écrit :C'est très bien que *Darth* fasse ses remarques. Ca permet d'expliquer certaines choses, comment ça fonctionne.
Et d'expliquer qu'un club BDD ,ce n'est pas l'oeuvre d'un seul, mais de plusieurs avis. :clin1:
et si certains prennent Pastore pour un dieu ils savent déja son niveau :mrgreen: et ou est l'éditeur :greensiffle:

Parce que si on regarde les statistiques de Pastore, il a 13 buts et 5 passes décisives en 33 matches de championnat, plus quelques uns dans les coupes, ce qui pour un meneur de jeu est déjà très bien en soi, encore plus si on considère que c'est sa première saison dans un nouveau championnat

t'oublient pas que 90% de ses stats sont valables sur les deux 1ers mois
si Ibra ne fait plus rien de la saison tu diras qu'il a quand même fait une super saison ?
moi non !

Si tu connaissais Pastore tu saurais que c'est un fainéant , qu'il n'aime pas défendre même quand il perd le balon ... dixit LUI MEME !

et son début de saison ?
il a fait 4 ou 5 matchs de bon !

Pastore me rapelle Fargeon qui arrive en décembre 86 à Bordeaux, 18 buts en 15 matchs ( retourné,ciseau ,etc...) , la France a enfin un grand attaquant
Il serait cette saison à Paris il prendrait la place d'Ibra ?
De juillet 86 à décembre 88 il joue 59 matchs et marque ... 16 buts !
il part à Geneve : 12 matchs 5 buts , puis à Toulon 21 matchs 5 buts
ou est le grand attaquant ???

Autre exemple , Coupet se blesse gravement mais heureusement Edel le remplace avec brio .
Pourtant quand il est parti tu l'as regretté toi ?
non parce que sa 2 ème saison il a fait boulette sur boulette !!

je n'aime pas Motta pourtant son niveau est "haut" , moi il sera un des 1ers sur la liste des transferts avec Camara et Lugano .
je n'aime pas Ronaldo et pourtant je n'irai pas lui mettre 70 de niveau

bref on juge un joueur sur la saison complete ,si le gars casse la baraque 2 mois et après il n'a même pas le niveau de la CFA le reste de la saison ... on ne peut pas dire de lui que c'est un grand joueur !

j'ai vu tous les matchs du PSG , ces controles , passes ratés se compte par dizaine à chaque match à partir d'octobre
Image
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Sebastiien86 a écrit :je conviens que mettre 74 a néné alors qu'il portais quasiment le club a bout de bras pendant 2 ans , c'est un peut abuser :mrgreen:
mais apres il faut comprendre que l'ont peut faire des erreur . par exemple je me suis un peut gouré pour Lucas Mendes de l'om (mauvais style de jeu et positionement ) :mrgreen:
quel con je n'ai pas vu ça :marre:
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

pourtant kiki ...je t ai passé le PSG hein ...mais je te rassure le deuxieme pigouf du PSG ne l a meme pas relevvé :siflotte: je fut tres etonné . Mais j avais une regle , ne pas touché au club fait par les fans :siflotte:

ensuite tu parle de culture (darth)...j ai eds origine italienne , je suit le championnat italien depuis des années . en meme temps , pas le choix avec le paternelle . Avant que l autre branquignole arrive a Palerme , il etait ou ???? en L2 et palerme c est quoi ???un club de seconde zone Italienne . Patate , seul le PSG l a voulu ...si il vallait quelques chose , Milan , l Inter , Juve , Lazio , La Roma ou meme Naples , l aurais eu ..mais ce branque etait super critiqué en Italie donc forcement personne ne s est battu pour l avoir ...Et les clubs cité sont pas des branque comme le PSG :siflotte: L année ou il est arrivé en France avec ses 40ME ...en italie , il etait considerer comme un joueur de L2 ...dé le 1er jour qu il est arrivé en France , beaucoup on eu le kiki tout dure . Vu que je savais ce qu il valait vraiment , je l ai critiqué direct . Les 1er matchs , j ai eu les boules car il refletait pas ce qu il etait ...mais petit a petit , on a vu sa vrais force ...UN GROS NUL A CHIER . Et ce st toujours le cas ...la il fait deux trois match ...c est bon , c est le messi . Faut arreter et jugé comme le dit kiki sur une saison . Et jusque la , ben , il a rien fait .

apres vu que les niveaux de L1 sont quasi que de moi . Si j aurais noté par affinité . J aurais mis certains beaucoup plus bas de ce qu ils sont et j aurais mis le Stade De Reims beaucoup plus haut . Donc au lieu de dire des conneries ..reflechis . Giuly c est un excellent joueur et personne ne pourra dire le contraire . Le hic il tient plus 1 match . Donc dans la bdd ...tu avais cas regarder de plus pret ...j ai mis en endurence moins de 50 ...celui qui ose le faire joué sur un match , il sentira vite passé etat de forme de son joueur :siflotte:
twispi
Modérateur
Modérateur

Message non lu par twispi »

:hello: Je ne comprends pas qu'on puisse être aussi énervé à propos de la notation d'un joueur.
Si je ne me trompe pas, les membres du staff ont clairement expliqué dans le topic comment était réalisé une BDD (il suffisait simplement de venir voir sur le forum et lire le post: pas plus compliqué que ça). Après ça, si ça ne convenait pas à certains il suffisait de le signaler, d'autant plus que les membres ont invité tout le monde à participer (ce que j'ai fait pour l'ASNL).
Bref, tout ça pour dire qu'une notation est forcément subjective: on note un joueur selon son ressenti, et on peut demander à 15 gars, on aura 15 avis différents. Si on commence à revoir la note de l'un, on doit revoir les notes de tous les joueurs de la bdd car ils sont également notés les uns par rapport aux autres.
Un peu de respect pour leur travail ne peut être que le bienvenu.
Maintenant libre à ceux qui ne sont pas d'accord avec les notes de les modifier eux-mêmes dans l'éditeur , il n'y a rien de plus simple. Mais cessez de faire de la critique facile.
Je réalise des stades pour différentes BDD et sachant le boulot que ça représente, je ne me permettrais pas de critiquer leur travail car je suis bien incapable de faire ce qu'ils font. Ils oeuvrent pour la communauté , pour que l'on puisse jouer en prenant du plaisir et tout ce qu'ils doivent recevoir, ce sont des remerciements.
A bon entendeur, salut!
Image
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

twispi a écrit ::hello: Je ne comprends pas qu'on puisse être aussi énervé à propos de la notation d'un joueur.
Si je ne me trompe pas, les membres du staff ont clairement expliqué dans le topic comment était réalisé une BDD (il suffisait simplement de venir voir sur le forum et lire le post: pas plus compliqué que ça). Après ça, si ça ne convenait pas à certains il suffisait de le signaler, d'autant plus que les membres ont invité tout le monde à participer (ce que j'ai fait pour l'ASNL).
Bref, tout ça pour dire qu'une notation est forcément subjective: on note un joueur selon son ressenti, et on peut demander à 15 gars, on aura 15 avis différents. Si on commence à revoir la note de l'un, on doit revoir les notes de tous les joueurs de la bdd car ils sont également notés les uns par rapport aux autres.
Un peu de respect pour leur travail ne peut être que le bienvenu.
Maintenant libre à ceux qui ne sont pas d'accord avec les notes de les modifier eux-mêmes dans l'éditeur , il n'y a rien de plus simple. Mais cessez de faire de la critique facile.
Je réalise des stades pour différentes BDD et sachant le boulot que ça représente, je ne me permettrais pas de critiquer leur travail car je suis bien incapable de faire ce qu'ils font. Ils oeuvrent pour la communauté , pour que l'on puisse jouer en prenant du plaisir et tout ce qu'ils doivent recevoir, ce sont des remerciements.
A bon entendeur, salut!
que dire de plus :excellent:
Image
Tobb
Manager Général
Manager Général

Message non lu par Tobb »

Slt
Dommage que ça focalise sur certaines remarques et pas d' autres
Perso, avec Darth ( que je connais depuis un moment et qui avait filé un sérieux coup de main lors de la construction de LFP United), j' ai plutot pris ça a la rigolade
En préambule de son post, il a pourtant bien pris soin de préciser que le staff avait fait un formidable boulot de précision dans sa bdd, et tous les remerciements qui allaient avec
Enfin bon...c' est dommage de se prendre le chou pour trois fois rien alors qu' a 95% les gens vont etre d' accord, mais ne retenir que les 5% restants qui vont monopoliser la conversation et surtout créer des dissensions qui n' ont pas lieu d' etre
Enfin bon...
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Message non lu par Horhgh »

pourquoi il a parlé de condescendance ?

y a que ça qui me fait réagir personnellement.

Ce n'est pas parce qu'on confirme nos choix et nos décisions, que c'est de la condescendance !

On ne remet pas en cause son avis, mais ça reste le sien.
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ding ding

les photos joueurs de Bastia , Lyon , Lille , St Etienne et Nancy

sont sur le forum :hello:

http://fifa-club-manager-forum.fr/les-p ... -t979.html
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Tobb a écrit :Slt
Dommage que ça focalise sur certaines remarques et pas d' autres
Perso, avec Darth ( que je connais depuis un moment et qui avait filé un sérieux coup de main lors de la construction de LFP United), j' ai plutot pris ça a la rigolade
En préambule de son post, il a pourtant bien pris soin de préciser que le staff avait fait un formidable boulot de précision dans sa bdd, et tous les remerciements qui allaient avec
Enfin bon...c' est dommage de se prendre le chou pour trois fois rien alors qu' a 95% les gens vont etre d' accord, mais ne retenir que les 5% restants qui vont monopoliser la conversation et surtout créer des dissensions qui n' ont pas lieu d' etre
Enfin bon...

on a jamais dit le contraire , mais comme le dit si bien Horhgh : pourquoi il a parlé de condescendance ?

si il trouver que Pastore est si bon qu'il le monte , moi je vais mettre un meilleur niveau à nene , un moins bon à Martin vu sa saison dernière ( pourtant sur Fifa 12 je le prenais )
mais je ne vais pas dire à spouck t'es méchant avec le PSG et trop gentil avec Lille

à part ça super boulot les gars :ok:
Image
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par Patchanka »

hou là il faudra faire attention avant de sortir la HOF :mrgreen:

Dans tout les cas, si les notes des joueurs ne conviennent pas, l'éditeur existe...donc bravo les gars pour cet énorme travail, merci. :ok:
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Patchanka a écrit :hou là il faudra faire attention avant de sortir la HOF :mrgreen:

Dans tout les cas, si les notes des joueurs ne conviennent pas, l'éditeur existe...donc bravo les gars pour cet énorme travail, merci. :ok:

il faudra que tu mettes les niveaux de tous les joueurs sur le forum avant :mdr:
Image
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par Patchanka »

:mrgreen:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Message non lu par Tobb »

Kiki a écrit : si il trouver que Pastore est si bon qu'il le monte
Voici le déroulé de la conversation ( juste dans le premier post de Darth, je remets certaines de ses formules de politesse pour bien souligner que ce n' est pas un ingrat ou un malotru
*Darth* a écrit :Tout d'abord, merci beaucoup pour la BDD, sans laquelle le jeu est simplement imbuvable !!
...
Personnellement, je vais revoir ce système de notation, donc ca ne me gêne pas le moins du monde, mais j'ai peur que ça fausse le jeu pour certains
...
Mais je le répète, votre travail est sinon de grande qualité et je vous en remercie
Je lui réponds ceci
Tobb a écrit : Sinon, comme tu l' as toi même remarqué, c' est pas évident de noter des joueurs et donc a chacun de faire sa tambouille dans l' éditeur :clin1:
sur quoi il me dit
*Darth* a écrit : Oui je m'en doute, mais c'est juste pour le signaler à ceux qui comme moi installent le patch et commencent une partie tout de suite sans trop vérifier ce qu'il y a dans l'éditeur !
En tout cas je viens de remarquer le travail sur les juniors, le staff et tout, c'est impressionnant, vous devriez postuler à EA les gars
Donc voila
Ca remarque première consistait non pas tant au staff, que de partager son info avec des néophytes
Il a déjà collaboré a des staffs et bdd, notamment dans la période " primaire" de la communauté LFP, et sait donc que c' est pas évident de noter des joueurs
Après, peut-etre que le mot condescendance n' était pas celui qui correspondait le mieux a la réponse de Spouck ( arrivé avec la fatigue des derniers jours et qui lui a répondu comme il me répond a moi ou Jld, sauf que Darth ne le connait pas), mais elle reflète en tout cas sa " surprise" après sa contribution somme tout assez interessante, argumentée ( en tout cas les siens) et surtout très élogieuse pour le travail du staff

Voila pour moi. Y avait pas de quoi fouetter un chat, dans un sens, comme dans l' autre :clin1:
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

J'ai bien remarquer sa politesse et je lui en remercie :ok: mais ce que je n'ai pas apprecier c'est le fait de dire que notre connaissance des joueurs est TRES LIMITEE! :insulte: On a expliquer comme l'on faisait les niveaux donc si ca le genait, il aurait du se manifester a ce moment. Maintenant il peux faire ses modifs pour avoir ses propres notations grace a l'editeur! :mrgreen:
Image
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données Fifa Club Manager »