Non merciFuskas09 a écrit :Pardon pour mon "franglais".vincenzom85 a écrit :J'ai pas compris ce qu'a voulu dire Fuskas09 ?. Si vous voulez je pouve ecrire en anglais.

Non merciFuskas09 a écrit :Pardon pour mon "franglais".vincenzom85 a écrit :J'ai pas compris ce qu'a voulu dire Fuskas09 ?. Si vous voulez je pouve ecrire en anglais.
Merci pour la traduction,Horhgh a écrit :C'est très simple, Fuskas dit qu'il a eu des semaines de dingue, mais qu'il est de retour, qu'il m'encourage à continuer, et propose son aide pour tester.
Donc quand j'aurai fini tous mes réglages il fera partie des gens qui seront informés de la mise en test.
et si il est disponible a ce moment là, il recevra tout le nécessaire pour tester l'aspect financier.
De plus en PS, il dit qu'il a déjà préparé le passage du jeu en mode 15-16.
Comme je t'ai dis je suis ok pour faire les tests que tu voudras... et de la façon que tu voudras...(je mettrais sans doute un peu de temps, j'ai repris le boulot et j'en ai partout...Horhgh a écrit :je pense que l'Europe devrait être finie début de semaine prochaine.
Je ferai alors tester ça par quelques personnes, pour qu'ils se rendent compte de la tournure que va prendre le jeu.
Les budgets des clubs sont en général baissés de 25 à 30 %, et la puissance financière des championnats sera plus proche de la réalité.
Pour certains clubs, il faudra commencer par faire attention à son argent avant toute autre chose![]()
J'essaierai aussi de faire rapidement les gros championnats hors d'Europe.
Horhgh a écrit :je pense que l'Europe devrait être finie début de semaine prochaine.
Je ferai alors tester ça par quelques personnes, pour qu'ils se rendent compte de la tournure que va prendre le jeu.
Les budgets des clubs sont en général baissés de 25 à 30 %, et la puissance financière des championnats sera plus proche de la réalité.
Pour certains clubs, il faudra commencer par faire attention à son argent avant toute autre chose![]()
J'essaierai aussi de faire rapidement les gros championnats hors d'Europe.
je te préviendrai, mais à mon avis pas avant quelques semaines.spoucknick00 a écrit :
quand tu te sentiras pret a ajouté ça a notre base mondial fait signe que je me rende indispo quelques temps ...
faut encore avoir les avis des testeurs et le feu vert de JJacq, et faire quelques pays importants hors Europe.spoucknick00 a écrit :ah ben ça va , j ai le temps alors ...vu comment tu avancais , je me voyais te la donner la semaine prochaine
en MP.vincenzom85 a écrit :Je viens de finir un test avec 4 équipes jusqu'en juin 2016, Parmes, Nantes, Malaga puis Blackburn... je t'enverrais mon avis (et mes screens si tu veux ?) en MP Horhgh ok ?
tu m etonne , en tout cas bravo car sa represente un sacré tafHorhgh a écrit :Tous les réglages et tests sont terminés, il ne me restera plus qu'à intégrer toutes ces modifications pour la prochaine update.
Maintenant je vais débrayer un peu et m'aérer la tête sur des choses moins "prise de tête"![]()
Parce que là, je sature![]()