[CLUB] - FC BARCELONA

spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Re: [CLUB] - FC BARCELONA

Message non lu par spoucknick00 »

:mdr: ouh la malheureux , le beau topic a pat , bon certes on aime le faire chier ...mais la . Il a dit le monsieur que les matchs interessant commence vendredi :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par Patchanka »

Ah le match avec les réservistes + Messi et le 1/4 h de Neymar, tellement c etait important le nouveau coach et les internationaux espagnols sont restés à Barcelone au même titre que les 2 premiers matches (Bayern et Valerenga), ces rencontres n'ont aucun intérêt bon je ne vais pas me répéter on en a déjà parler, mais si ça permet à certain de se faire une idée sur la valeur de l équipe pourquoi pas... Je crois qu il ont fait un 5x5 dans l Hôtel il faudrat retrouver le score...:siflotte:
Demain c est différent, c est le Gamper, avancé de 3 semaines par rapport au calendrier, l équipe sera au complet et l effectif sera présenté au public...après le score du match on s en tape ce qu il compte c est que ça joue bien et que l on voit tous ces grands champions pour cette grande fête :hello:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Matrimoni »

:mdr:

Les premiers matchs de préparation servent à faire détecter les jeunes, c'est tout :siflotte:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

c est pas le 1er :mrgreen: mais bon ces matchs la , sont plus pour amusé la galerie :mrgreen:
starfleet1701
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Message non lu par starfleet1701 »

Neymar raconte ses débuts au Barça et affiche ses ambitions

01/08/2013 - 13 h 25 Foot espagnol » Liga 8 Commentaires
Neymar savoure ses premiers pas à BarceloneNeymar savoure ses premiers pas à Barcelone©Maxppp

Pour sa première conférence de presse de la saison, l'attaquant du FC Barcelone Neymar a expliqué sa joie d'être là.

Souriant comme toujours, Neymar (21 ans) s’est prêté au jeu des questions/réponses avec les journalistes venus en masse pour recueillir ses premières impressions sur ses premiers pas au FC Barcelone. Sa joie d’être là transpirait de ses propos. « Tout est nouveau. C’est une nouvelle vie, dans un club spécial, un très grand club. L’ambiance est meilleure que ce à quoi je m’attendais. Tout le monde m’a très bien accueilli. Je suis très heureux. (...) J’ai l’impression de vivre un rêve. Je joue avec Messi, Xavi, Iniesta ou Puyol. Je suis très heureux. Jouer avec eux, c’est comme être dans un rêve », a-t-il expliqué, évoquant sa relation avec Lionel Messi.

« On s’entend merveilleusement bien. C’est une grande personne. Nous discutons tous les jours. Il n’y aura pas de problèmes entre nous. C’est quelqu’un de tranquille, de sympathique. Il est le meilleur joueur du monde. Il mérite le respect de tous. Je suis ici pour l’aider à être encore meilleur », a-t-il confié. Pour autant, s’il s’est dit au service du quadruple FIFA Ballon d’Or et de l’équipe, l’international brésilien a annoncé qu’il ne changerait pas sa manière d’être et de jouer. « J’essaie de m’adapter au mieux, au plus vite. Le Barça joue l’un des plus beaux jeux. J’essaie de connaître tous mes partenaires pour m’adapter au mieux. (...) Je vais rester moi-même. C’est comme ça que je suis arrivé ici, alors je vais continuer de la même façon », a-t-il indiqué, affichant ensuite ses objectifs et ambitions.

« La pression existe partout, bien évidemment, encore plus dans un club comme le Barça. Il ne faut pas la prendre pour soi. Il faut jouer tranquillement. (...) J’aimerais tout gagner. (...) J’espère pouvoir avoir la même réussite ici que Rivaldo, Romario et Ronaldinho. (...) Pour être pleinement satisfait, je veux aider l’équipe. Et pour cette première saison, personnellement, je me fixe comme objectif de toujours bien jouer. (...) Je veux progresser encore plus ici », a-t-il conclu. Neymar, pas effrayé par la concurrence et le défi physique en Europe, est fin prêt pour relever son défi de s’imposer au Barça. Il n’y a plus qu’à !
Image
starfleet1701
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Le FC Barcelone veut recruter un défenseur. Un désir qui date depuis de nombreux semaines, mais qui devrait être concrétisé très vite.

Depuis plusieurs semaines, les noms de défenseurs susceptibles de renforcer l’arrière-garde blaugrana défilent dans les colonnes de la presse catalane. Une longue liste où le nom du Parisien Thiago Silva figurait tout en haut. Mais désormais, recruter une star du PSG est devenu mission presque impossible. Et ça, le Barça l’a appris à ses dépens. Obligé de se tourner vers ses seconds choix, le club culé ne veut plus attendre.

Mundo Deportivo annonce en effet que le recrutement d’un défenseur central est désormais imminent. La raison ? Le Barça souhaite disposer de sa recrue pour le match de la Supercoupe d’Espagne face à l’Atlético Madrid le 21 août prochain. Une version confirmée par l’autre quotidien pro Barça, Sport. Car selon toute vraisemblance, tout va se jouer entre deux candidats : David Luiz (Chelsea) et Daniel Agger (Liverpool).

Mais là encore, le Barça risque de se retourner vers l’option la moins sexy. En effet, Chelsea ne veut pas perdre David Luiz et réclame une fortune pour le Brésilien (au moins 50 M€). La piste Agger serait donc privilégiée. Car si le Danois de Liverpool, également suivi par Naples, n’enflamme pas les foules, son expérience et son prix plus abordable (20 M€) sont des atouts qui plaisent aux dirigeants barcelonais. De plus, il convient de rappeler que Javier Mascherano pourrait servir d’excellent moyen d’intégration au Scandinave, l’Argentin ayant joué trois ans et demi avec lui chez les Reds.
Perso je reste septique sur le choix de Agger,je dit pas que c'est pas un bon defenseur mais pour le Barça faut un autre calibre que lui.
Image
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Ils ont bien pris Song l an dernier, donc si Agger est bon pourquoi pas il ferra bien l affaire...
starfleet1701
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Patchanka a écrit :Ils ont bien pris Song l an dernier, donc si Agger est bon pourquoi pas il ferra bien l affaire...
Tu trouve vraiment que Song a apporter quelque chose au Barça ???......si Agger fait le méme pour moi il peu resté chez les reds. :greensiffle:
Image
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Non j'ai dit ils ont bien pris Song l'an dernier, ça ne veut pas dire que j'approuve, bien au contraire, il est très loin du niveau de Keita, mais bon il est là il faut faire avec...
Agger est un bon défenseur, si Puyol ne revient pas à son meilleur niveau ce que je craint, on en aura besoin. :hello:
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Barcelone accélère sur Agger et David Luiz

Selon Le Mundo Deportivo, Barcelone aurait passé la vitesse supérieure pour recruter deux défenseurs centraux : le Danois Daniel Agger et le Brésilien David Luiz. « Tata » Martino aurait mis la pression à ses dirigeants pour se renforcer en défense, son chantier prioritaire. Mais les choses ne se débloquent pas aussi rapidement que voulu notamment pour David Luiz puisque José Mourinho, qui a quelques antécédents avec le Barça, ne se presse pas pour accélérer les négociations. Le club catalan serait tout de même prêt à débourser entre 30 et 35 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international brésilien. Pour Agger, le montant oscillerait entre 15 et 20 millions d’euros mais le prolongation du contrat du joueur à Liverpool la saison dernière pose quelques soucis.
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Trois jeunes de Santos inclus dans le transfert de Neymar

Le quotidien espagnol As révèle, par le biais d’un document qu’il s’est procuré, que Barcelone a recruté trois jeunes joueurs de Santos dans le cadre du transfert de Neymar. Le club catalan aurait donc déboursé près de 8 millions d’euros supplémentaires par rapport au montant annoncé (57 millions d’euros) pour s’offrir les services de l’international auriverde. Les Blaugrana ont en effet acquis des droits sur trois promesses du club brésilien : Víctor Andrade (3,2 millions), Gabriel (2,9 millions) et Giva (1,8 millions).
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Patchanka a écrit :
Barcelone accélère sur Agger et David Luiz

Selon Le Mundo Deportivo, Barcelone aurait passé la vitesse supérieure pour recruter deux défenseurs centraux : le Danois Daniel Agger et le Brésilien David Luiz. « Tata » Martino aurait mis la pression à ses dirigeants pour se renforcer en défense, son chantier prioritaire. Mais les choses ne se débloquent pas aussi rapidement que voulu notamment pour David Luiz puisque José Mourinho, qui a quelques antécédents avec le Barça, ne se presse pas pour accélérer les négociations. Le club catalan serait tout de même prêt à débourser entre 30 et 35 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international brésilien. Pour Agger, le montant oscillerait entre 15 et 20 millions d’euros mais le prolongation du contrat du joueur à Liverpool la saison dernière pose quelques soucis.

ahhhh la , ce sont des vrais joueur ...pas comme le beau fils du coach :mdr:
starfleet1701
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Gros match du Barça face a santos....8-0..........rien a dire :ok:
Image
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Matrimoni »

Que Neymar n'a pas marqué :siflotte:
starfleet1701
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Matrimoni a écrit :Que Neymar n'a pas marqué :siflotte:
Bah il a levé le pied face a ses anciens coéquipier :gene:
Image
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Sebastiien86 »

starfleet1701 a écrit :Gros match du Barça face a santos....8-0..........rien a dire :ok:
C'etait un match de babyfoot ? :mrgreen:
starfleet1701
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Sebastiien86 a écrit :
starfleet1701 a écrit :Gros match du Barça face a santos....8-0..........rien a dire :ok:
C'etait un match de babyfoot ? :mrgreen:
Non a mon avis une simu du nouveau lfp 2014......... :muahaha:
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

c etait previsible ce score , vu l etat actuel de santos en championnat . Bah le petit de pat en a vu plein les mirettes . Moi mon 1er match a delaune , je me rappelerais toute ma vie ...c etait contre sedan et victoire 5 a 1 :mrgreen:
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Le Barça explose Santos lors du Gamper (8-0) !
Image

Le FC Barcelone n'a fait aucun cadeau au FC Santos à l'occasion du trophée Joan Gamper. Les Catalans se sont imposés 8-0 ! Messi et Neymar ont joué quelques minutes ensemble dans cette partie.

Premier match de Neymar au Camp Nou. Premier match de Gerardo Martino sur le banc du Barça. Et premier succès 8-0 du Barça sur sa pelouse cet été ! Les hommes du nouveau coach argentin ont étrillé les Brésiliens de Santos, l'ancienne équipe de Neymar.

Premier but signé Messi

Bien en place dès le coup d'envoi, le Barça entamait très fort la rencontre avec 4 buts dans la première demi-heure ! C'est d'abord Messi, à la 7ème minute, qui ouvrait le score en récupérant un ballon dans la surface. Malgré un angle fermé, l'Argentin redressait le cuir et marquait le premier but de la rencontre.

Quelques minutes plus tard, sur un centre de Daniel Alves depuis le côté droit, le malheureux défenseur Leo touchait le ballon et lobait son propre portier : 2-0.

A la 20ème minute, Lionel Messi offrait un but à Alexis Sanchez. Dans l'axe, l'Argentin décalait légèrement le Chilien, qui plaçait très bien le ballon : 3-0. Le Barça déroulait !

Le Barça en pleine forme

A la demi-heure de jeu, Pedro était à la conclusion d'une magnifique action barcelonaise. Comme au bon vieux temps, le Barça faisait rapidement circuler le ballon. Les passes étaient tranchantes et Santos débordé. Sur un centre venu de la gauche, Pedro marquait facilement : 4-0. Dans sa réalisation, un but cinq étoiles !

Doublé de Cesc

A la pause, Gerardo Martino effectuait plusieurs changements. L'efficacité des Catalans n'en était pas affectée. A la 52ème minute, les Barcelonais marquaient un cinquième but. Alexis réalisait un travail très solide et finissait pas céder le cuir à Fabregas, qui ajustait très bien le portier.

Cesc était aussi à la signature du sixième but. Depuis le côté gauche, Neymar voyait une belle ouverture au second poteau et offrait un caviar à l'Espagnol, qui concluait d'un bon tir.

8-0 !

Adriano se joignait à la fête à la 75ème lorsque, à la suite d'un corner, il envoyait un missile dans le but brésilien. Depuis l'extérieur de la surface, il enroulait une splendide frappe et marquait le septième but.

En fin de match, la révélation camerounaise, Jean-Marie Dongou, marquait le huitième et dernier but de la soirée. Sur un service de Fabregas, l'attaquant camerounais pouvait reprendre facilement le ballon au second poteau et signer le 8-0.

Ce fut donc une très belle fête pour le Barça et ses supporters au Camp Nou. Les joueurs catalans vont maintenant débuter une tournée en Thaïlande et en Malaisie.
PS/ Voilà ce qui me fier chier dans la prépa du Barça, ces tournées en Asie, je sais que c'est économique mais bon ça ne passe pas... :insulte:

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=aKQs5_wTkwo[/BBvideo]

Autrement il n'y a pas eu de suspens, comme le score l'indique et vu la faiblesse des brésiliens, quand je pense qu'ils ont gagné la Libertadores il y a deux ans, l'équipe a bien changé, autrement on sait bien régalé, nous avons vu des gestes techniques magnifiques, ce fut une belle fête du football et comme tu le dis Spouck mon petit en pris plein les yeux.
Avec la visite du musée, du stades, des vestiaires, salles de presse etc...que je recommande, il y a tous les jours du monde au stade, même trop à mon gout, on se serait cru dans un parc d'attraction, l'énorme boutique du club est toujours à bloc...donc bon petit week-end azulgrana dans une ville magnifique. Visca Barça. :hello:
starfleet1701
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

C'est vrais que la boutique est bien,j'ai fait floqué un maillot d'Iniesta (100 euros le maillot et 25 le floquage)mais ca les vaux largement rien a voir avec les torchons qu'ont ns vent sur le marché.
Image
Tobb
Manager Général
Manager Général

Message non lu par Tobb »

Barça : l’état de santé de Neymar inquiète

Arrivé en juin dernier au Barça, Neymar est suivi de très près par les spectateurs et la presse du monde entier, mais pas que... Les médecins du club catalan gardent en effet un oeil attentif sur la star brésilienne, dont l’état de santé inquiète.

En effet, El Pais annonce aujourd’hui que Neymar souffrirait d’anémie, autrement dit un état de faiblesse générale. Alors que la nécessité pour lui de gagner du poids est évoquée depuis quelques jours, le nouveau numéro 11 du Barça devra suivre un régime spécial et prendre des vitamines dans les jours à venir.
http://www.footmercato.net/breves/barca ... ete_111651" onclick="window.open(this.href);return false;
Sans vouloir faire du mauvais esprit suspicieux, ça me rappelle l' histoire de Ronaldo ( le vrai)
Pour pouvoir etre opérationnel au PSV, il a du recevoir un traitement ( que je vais sobrement qualifier de " chimique" :gene: ) pour prendre du poids et jouer en Europe
Traitement qui lui a causé son dérèglement de la thyroïde dont il subit les dégâts aujourd' hui
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

tant mieux pour ton petit , car a son age , je doute qu on savour une adversité que de voir ses proteger gagner sur un gros score
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Tu sais chaque fois que Barcelone marquait mon fiston était triste pour l'équipe adverse car il ne comprenait pas qu'il ait un si gros écart.
starfleet1701
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Patchanka a écrit :Tu sais chaque fois que Barcelone marquait mon fiston était triste pour l'équipe adverse car il ne comprenait pas qu'il ait un si gros écart.
Trop mimi le fiston.......et un grand coeur en plus :clin1:
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Patchanka a écrit :Tu sais chaque fois que Barcelone marquait mon fiston était triste pour l'équipe adverse car il ne comprenait pas qu'il ait un si gros écart.
tu as une mauvaise influence sur ton petit :mdr:
Répondre

Retourner vers « Clubs »