BDD France (MegaPack En Ligne)

Concerne la vie et l'évolution des BDD réalisées par le Staff Fifa Club Manager ou des Membres, et validées comme compatibles entre elles, sur des bases de Niveaux, Historiques et autres paramètres.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: BDD France (En Ligne)

Message non lu par Tobb »

Bubble90 a écrit :J'ai bien remarquer sa politesse et je lui en remercie :ok: mais ce que je n'ai pas apprecier c'est le fait de dire que notre connaissance des joueurs est TRES LIMITEE!
Bah...perso j' ai pas remarqué ça dans son premier post...c' était dans le premier ?
A la limite, sa seule " agression" a été d' évoquer de l' antiparisianisme ( et c' est pour cela que j' en ai plaisanté avec lui, pour tenter de désamorcer un éventuel conflit)
Mais sinon, il me semble que c' est parti en vrille seulement après, une fois qu' il fut " surpris" que son post pourtant poli et argumenté avait suscité une réaction disproportionnée
Et donc là oui, il a aussi a son tour " sur-réagit"...
Voila, voila...a la base y avait rien de méchant ( et pourtant ici, on en voit des: pas bonjour, pas merci, je te parle même pas du SVP etc...)
Je pense qu' il s' agit d' une incompréhension, et pour connaitre Darth et Spouck, je sais que tous les deux valent bien + que leur échange animé ( mais qui arrivent très souvent, même aux + calmes d' entre nous)
Faites comme moi...fumez du saucisson, ça calme :mrgreen:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD France (En Ligne)

Message non lu par spoucknick00 »

euh sur mon 1er post , je ne vois pas ce que j aurais pu dire de mechant ou autre . J ai juste dis comment les niveau/talent ça c est fait et passer ...apres on nous prends pour des billes . Ben fallait pas s attendre a ce que je dise merci (d autre on intervenu avant moi) . Surtout que le mec compare son blaireau avec des joueurs qui n ont rien a voir avec son equipe . Le mec regarde juste le niveau et ose dire quelque chose (je pense surtout a giuly ou Martin)
et pour moi oui Lille a un meilleurs effectif sur le papier que bien d autre equipe de L1 en debut de saison . ET pour noter les joueurs , je ne prends pas en consideration que ce qu il fait en L1 ...certain sont internationaux ...mais bon on pense toujours a sa gueule et on pense pas aux autre ou a ce que sa peut engendré ... (je parle pour le cas de M.Martin par exemple) . Le mec a fait plus de match en EDF que valbuena ....donc faut bien que je fasse son niveau en fonction de valbuena ...mais bon , d autre s en foutent et prefere comparé a la chevre et venir ralé ...

j accepte les critique mais que sur son club . Celui qui commence a comparé avec d autre joueur d une autre equipe . Ben je vais vite monté dans les tours . Ce qui me fait marrer c est que le mec joue avec les tete de veau , c est l equipe qui a le meilleur 11 de la bdd france et il trouve encore le moyen de pleurer car un joueur n est pas assez elever ... enfin bref , c est un parisien , sa pleur tout le temps ...
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD France (En Ligne)

Message non lu par spoucknick00 »

sinon je remets le post , il y a des choses plus interessant

ding ding

les photos joueurs de Bastia , Lyon , Lille , St Etienne et Nancy

sont sur le forum :hello:

http://fifa-club-manager-forum.fr/les-p ... -t979.html
une histoire , un mythe , un peuple
tomy
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 1
Enregistré le : 09 nov. 2012 09:13

Re: BDD France (En Ligne)

Message non lu par tomy »

bonjour je suis nouveau sur ce forum meme si je suis votre fabuleux travail depuis quelques temps, franchement votre Bdd est énorme !!!
Personnellement je viens de faire une saison et j'ai pris un pied d'enfer a me taper la gambardella

Apres je suis un grand supporter Parisien donc c'est sur que je comprend les remarques sur Pastore et Néné comme celle du staff
J'ai juste envie de dire que meme si j'ai trouvé également Pastore bidon c'est plus dans sa concentration et son implication, parce que le potentiel et les qualités techniques il les as largement pour etre un futur top joueur. Rien que ses stats parlent pour lui, il marque et fait marquer autant en etant bidon, j'ai un peu tendance a penser ( ca vaut je pense pour l'ensemble du Psg d'ailleur ) mais qu'es ce que ca serais en etant bon voir tres bon ....

Pour Néné c'est un tres bon joueur avec des qualités techniques hors norme, pendant 2 ans avec des chevres autour de lui il arrive a etre decisif tres regulierement quand on fais appel a lui et a creer du jeu, chose tres importante dans le foot moderne

C'est le valbuena du Psg, autre joueur que j'aime/deteste mais qui en a plus fais que le jeune Martin, dire qu'il en a plus fais en EDf ca me surprend parce que si je pense a un mec francais qui m'a jamais deçu en équipe de france c'est lui. Les buts contre Liverpool, dormunt, le titre de marseille c'est en grande partie lui qui vous l'offre

Lille a une belle équipe sur le papier mais j'oubli pas que le meneur, le createur du jeu c'etait Hazard pas Martin ni Kalou.

Bref j'aime le foot, j'aime ce site, j'aime votre travail et j'aime discuter bonne journée
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD France (En Ligne)

Message non lu par spoucknick00 »

les stat pour marvin parle de lui meme ..
en equipe de france

marvin 17 match 2 buts en EDF en 2 ans (saison 2012/2013 1 seul match)
Valbu 11 match et 1 but en 2 ans (et encore si il a tant c est par ce que DD (saison 2012/2013 3 matchs dont 2 titlaires)

comme je fais les niveaux au 1/7/12 j essaye de pas trop juger les joueurs passer cette date (la seul chose que j ai fais , regarder les titulaires pour mettre des meilleurs niveaux par rapport au remplacent que j ai descendu pour etre logique dans la realité)

tu vois ou je veux en venir ??? J ai pas fais le niveau de Valbu ...c est le fan du club qui l a fait . J ai donc du mettre MArvin sur un peu pret la meme valeur que valbu ... Mais c est claire que Marvin perso :siflotte: mais d autre avec qui j en ai parlé n etait pas d accord ( ce qui est bien c est que les stats de ce debut de saison parle pour moi ) . Donc , il a le niveau qu il merite en ce debut de saison ...

pour patate , il a un talent 8 quand meme , eh oh il merite pas plus , il merite meme moins :siflotte: 77 talent 8 en 1 saison en le faisant titulaire , il arrive facile a un niv 85 ...faut pas deconné hein :fouet:

apres l effectif de Lille , qui n etait pas content de voir Martin , kalou (qui n a pas un super niveau car je l ai descendu par rapport a ce que j avais mis au depart...mais mavuba , debuchy et landreau sont loin d etre des pinnes d huitre ...
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
fjuliano
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 55
Enregistré le : 12 juil. 2012 18:08
Localisation : Danjoutin - Franche Comté

Re: BDD France (En Ligne)

Message non lu par fjuliano »

Je ne viens pas assez souvent poster sur le forum, je suis un bosseur de l'ombre, j'attends avec impatience la BDD France.

Bon, je crois que le sujet du niveau des 3 joueurs a été déjà trop débattu et qu'il faut arrêter.

Surtout que si on n'est pas d'accord avec les notes, comme des grands, on ouvre l'éditeur et on change les notes.

Perso, je fais ça, mais je mets à jour la DH Franche Comté, j'ai donné les infos à Jjacq et spoucknick00 mais comme elles étaient imprécises, ils n'ont pas pris et je les comprends.

Bravo pour leur boulot, j'ai compris qu'ils veulent avec le staff faire le maximum pour nous, avec le plus possible de précisions dans les informations.

Si on veut changer ceci, dire de faire cela, il faut venir les aider dès le début ,quand il y a une montagne d'info à rentrer dans éditeur (ou utiliser ma macro pour faciliter le boulot :mdr: ).

Passons à d'autres sujets, plus constructibles dans la conception et la réalisation de la BDD France qui tout le monde attend avec impatience.

Voilà mon opinion sur le sujet.

Et encore une fois, chapeau les gars et merci pour cette BDD, comme j'ai dit avant, sans elle, le jeu n'a aucun intérêt.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD France (En Ligne)

Message non lu par spoucknick00 »

lol elle est deja sortie fjuliano :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
fjuliano
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 55
Enregistré le : 12 juil. 2012 18:08
Localisation : Danjoutin - Franche Comté

Re: BDD France (En Ligne)

Message non lu par fjuliano »

:gene: je le sais qu'elle est déjà sortie... je prépare l'année prochaine... :mrgreen: :ok:
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: BDD France (En Ligne)

Message non lu par Kiki »

spoucknick00 a écrit :enfin bref , c est un parisien , sa pleur tout le temps ...

:insulte: :insulte: :insulte: :insulte: :insulte: :insulte: :insulte:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD France (En Ligne)

Message non lu par spoucknick00 »

fjuliano a écrit ::gene: je le sais qu'elle est déjà sortie... je prépare l'année prochaine... :mrgreen: :ok:
:mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
clemlosc
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 10
Enregistré le : 16 déc. 2012 15:17

Re: BDD France (En Ligne)

Message non lu par clemlosc »

Basa meilleur joueur de Lille wtf :marre:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD France (En Ligne)

Message non lu par spoucknick00 »

hein tu es fou , logiquement c est mavuba :alerte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Antho
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 728
Enregistré le : 25 sept. 2012 18:35
Localisation : 04700 Oraison

Re: BDD France (En Ligne)

Message non lu par Antho »

bug dans la bdd quand tu créer un club dans le menu fonder un club et que tu dois debute en ligue regionale C
ben il n'y a tout simplement pas de championnat
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD France (En Ligne)

Message non lu par spoucknick00 »

je pense pas que sa vient de la bdd ... sa le faisait aussi avant . Surement par ce qu on a la DH
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Antho
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 728
Enregistré le : 25 sept. 2012 18:35
Localisation : 04700 Oraison

Re: BDD France (En Ligne)

Message non lu par Antho »

ah d'accord
Avatar du membre
stéfaro
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 79
Enregistré le : 15 déc. 2012 03:23

Re: BDD France (En Ligne)

Message non lu par stéfaro »

bsr ou bjr

lors de ma deuxième saison en l1 avec new BDD ça bug le 7/08/13
je voulais le signaler et savoir si il y a moyen d'y remédier
ce qui me ch... c'est que j'étais qualifié pour la ligue europa... snifff

merci
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: BDD France (En Ligne)

Message non lu par Kiki »

stéfaro a écrit :bsr ou bjr

lors de ma deuxième saison en l1 avec new BDD ça bug le 7/08/13
je voulais le signaler et savoir si il y a moyen d'y remédier
ce qui me ch... c'est que j'étais qualifié pour la ligue europa... snifff

merci
même problème ici :clin1: http://fifa-club-manager-forum.fr/plant ... t1332.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD France (En Ligne)

Message non lu par spoucknick00 »

ouai et sa oblige de retelecharger certain patch :alerte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
PSG11
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 598
Enregistré le : 23 nov. 2012 13:45

Re: BDD France (En Ligne)

Message non lu par PSG11 »

Par contre , commencer avec le PSG avec un passif de 320 millions sur les salaires ... :chaud: et je n'ai fait aucune modif ... :suspect:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD France (En Ligne)

Message non lu par spoucknick00 »

tu as vu les joueurs ???c est pas etonnant :greensiffle: tu le paye combien Ibra a l année ???
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
PSG11
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 598
Enregistré le : 23 nov. 2012 13:45

Re: BDD France (En Ligne)

Message non lu par PSG11 »

17 millions ! et quand je vois que Messi est payé 28 ....
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD France (En Ligne)

Message non lu par spoucknick00 »

va voir dans l editeur et regarde ce que j ai mis
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
PSG11
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 598
Enregistré le : 23 nov. 2012 13:45

Re: BDD France (En Ligne)

Message non lu par PSG11 »

mis quoi ?
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD France (En Ligne)

Message non lu par spoucknick00 »

dans les salaires ...j ai mis les vrais salaire . PErso j ai plus la bdd France sur mon pc patch , j ai repris celle du 12 (sa m evite de refaire les historiques des mecs qui viennent de france vers l etranger :greensiffle: (je sais , je suis feignasse lol)
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2454
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

Re: BDD France (En Ligne)

Message non lu par Sebastiien86 »

c'est pas pour ca qu'il y a eu des looses dans les fichiers ? :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données Fifa Club Manager »