« Même si on a bu, fumé ou qu’on est tout simplement bête, comment peut-on se dire que cela ne va pas être repris par les médias. Je suis coach, je ne peux pas mettre Serge Aurier sur le terrain. C’est catastrophique. C’est certainement l’un des meilleurs joueurs du PSG cette saison, il vient juste de se fusiller. Marquinhos jouera certainement contre Chelsea mardi prochain. Ça met en péril le club, son image, à un moment ou l’équipe doit montrer son union. Des excuses ne suffiront pas. Serge Aurier à Paris ? C’est terminé »
http://www.footmercato.net/breves/psg-l ... ier_172069
Pas faux...n' empeche que ça en dit long sur ce qui se passe dans le vestiaire parisien
Et...c' est bizarre que ça n' ait pas trop flingué ( hormis Larqué, je crois ) David Luis parmi les "journalistes/ consultants", alors que ce qu' il a fait est enormissime ( et Blanc qui fait sa carpette en conf, comme prévu, il a même ramené le beurre histoire que ce soit moins douloureux )
Pour Aurier, pour moi ça ne va pas aller trop loin, car il n' y a pas trop d' alternatives ( ca va donc envoyer fissa la poussière sous le tapis )
Pas comme Cavani, trainé plus bas que terre, pour sauver le soldat Zlatanovic
Heureusement que ce club a une histoire et une aura plus grande que celle de' l OL, sinon même destin...oubli et moqueries
EDIT
Aurier écarté