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Re: Anciens GPP

Posté : 30 oct. 2012 20:36
par spoucknick00
PSGMAN a écrit :Salut les gars,
je sais que vous êtes fan de horgh et moi aussi j'aime beaucoup son GPP mais je suis aussi très attaché à mon GPP ronaldo donc est-ce que vous savez où je peux le trouver ?
j adore le mais ...pas la peine de faire de la leche , suffisait de demandé

svp je prefere celui de ronaldo , est il possible de savoir ou on trouve son GPP . Merci a vous ...

une phrase dans le genre sans leche quoi ...a ces parisiens :greensiffle:

Re: Anciens GPP

Posté : 30 oct. 2012 21:02
par PSGMAN
hey mister Spouck, c'est de la courtoisie :siflotte: je vois pas ce que tu me reproches ! toi aussi tu veux te faire mousser ? :cont1:

Re: Anciens GPP

Posté : 30 oct. 2012 21:15
par spoucknick00
non c est bon , j ai eu ma dose du jour :greensiffle:

Re: Anciens GPP

Posté : 30 oct. 2012 23:36
par jld
gaffe qd ca mousse apres ca colle et ca tache :mdr:

Re: Anciens GPP

Posté : 31 oct. 2012 00:31
par spoucknick00
:mdr:

Re: Anciens GPP

Posté : 05 nov. 2012 20:51
par jld
Le fan de horhgh c'est moi et je vais l'expliquer, hors mis la b... du franchouillard, j'ai vu, avec mon experience des opus precedents une vraie avancée, et meme si je reste fidele a horhgh je n'aime pas son 3.0 mais ceux d'avant ou il avait moins de pression :mdr: la 1.3 est pour moi la meilleure et je dis ca en ayant tester celles des autres cadors, mais comme le bonhomme est modeste ben il dit non non dsl la prince elle est pas oki :mdr: :papy:

Re: Anciens GPP

Posté : 05 nov. 2012 21:17
par Horhgh
Oh, j'ai un fan ! :mrgreen:

Non , j'ai jamais eu la pression, mais je sais ce que je voudrais obtenir dans le GPP, mais sans forcément savoir comment y arriver. :mrgreen:
la V1.3 était je pense le mieux que je pouvais faire à l'époque au vue des connaissances que j'avais à ce moment sur les effets des paramêtres.

Mais ensuite, j'ai fait de nouvelles découvertes, et ça a ouvert d'autres possibilités, retranscrites dans la V3.0, qui se rapprochent plus de ce que je voudrais atteindre.

Après savoir si je fais de meilleurs GPP que les autres, en fait je m'en fout, tant que mon GPP me plait plus que celui des autres quand je joue. (c'est totalement égoïste comme approche en fait)

Après c'est une histoire de gout de chacun, et grace aux nombreux cadors (dont je dois sans doute faire partie dorénavant, et ce n'est pas moi qui le dit, ni seulement toi :clin1: ) chacun trouvera le GPP qui rendra ses parties plus agréables.

Re: Anciens GPP

Posté : 06 nov. 2012 11:52
par ragga64
moi j'attends la v 3.1 ou v 4.0

Re: Anciens GPP

Posté : 06 nov. 2012 17:26
par Horhgh
ragga64 a écrit :moi j'attends la v 3.1 ou v 4.0
Ce sera la V1.0 pour LFP13 :mrgreen:

Je commence à bidouiller, mais ne vous attendez pas à l'avoir demain.
Et pas la peine non plus de venir sonner à ma porte pour me demander quand je vais finir.
Ce sera prêt quand ce sera prêt !

Re: Anciens GPP

Posté : 06 nov. 2012 20:26
par jld
prend ton temps , de ttes facons j'ai ps le sentiment que l'opus 13 soit aussi fringuant que le 12 l'a ete.. perso hors mis les cars des joueurs bof donc un gpp qui prend tt ca en compte je dis waiting avant de play (franglais :mdr: ) :papy:

Re: Anciens GPP

Posté : 09 nov. 2012 17:30
par Horhgh
Juste pour info, je commence doucement à mettre mon nez dans le GPP.

la première constatation est que le jeu pratiqué sur LFP13 est beaucoup plus direct que sur LFP12.
J'ai testé avec ma V3.0, avec de plus anciennes versions également, ainsi qu'avec des patchs de certains collègues étrangers, et pour moi le jeu reste trop direct (droit au but) et trop axial.

Pour le moment, je n'ai pas réussi à trouver la solution, je teste en long et en large, donc ça risque de prendre du temps, voir peut-être de ne jamais trouver de vraie solution (car les paramètres pourraient très bien être désactivés dans le GPP :suspect: ).

Re: Anciens GPP

Posté : 10 nov. 2012 17:48
par ragga64
mais non avec une signature comme ça t u ne crains rien tu vas le mettre à genoux ce config.big :fouet:

Re: Anciens GPP

Posté : 12 nov. 2012 19:47
par jld
Oui enfin meme avec n tag il fera plus peur a ceux qui le verront qu'a EA qui semblent faire caguer cette année avec leur truc bridé (je parle pas des chinois hein :mdr: ) :papy:

Re: Anciens GPP

Posté : 12 nov. 2012 20:37
par Horhgh
je bosse dessus depuis quelques jours, je confirme que c'est plus compliqué de ralentir le jeu vers le but adverse, mais je progresse :gene:

Mais bon pas encore satisfait de la construction, même si il y a du mieux par moment.
Pis une fois la construction en place, faudra aussi que je gère tout le reste, alors c'est pas fini :chaud:

Re: Anciens GPP

Posté : 13 nov. 2012 21:56
par ragga64
courage :pardon:

Re: Anciens GPP

Posté : 13 nov. 2012 23:39
par Horhgh
patience :mrgreen:

Re: Anciens GPP

Posté : 14 nov. 2012 07:35
par jld
Vertue :mrgreen:

Re: Anciens GPP

Posté : 14 nov. 2012 10:02
par JJacq
Pugnacité :mrgreen:

Re: Anciens GPP

Posté : 14 nov. 2012 11:49
par ragga64
arrêt du hors sujet :fouet: ( ça rime en plus avec pugnacité de mon vdd)

Re: Anciens GPP

Posté : 14 nov. 2012 11:51
par JJacq
:mrgreen:

Re: Anciens GPP

Posté : 15 nov. 2012 00:27
par Horhgh
J'ai fait un gros bon en avant sur les réglages de la construction de jeu, ça commence à ressembler à quelque chose.
faut que j'affine tout ça, notamment les ratios : passe/dribble et passe/course balle au pied

je commence à m'approcher des stats que j'avais sur LFP12 avec ma V3.0, c'est bon signe.

Re: Anciens GPP

Posté : 15 nov. 2012 00:44
par spoucknick00
c est cool , c est une bonne nouvelle :ok:

Re: Anciens GPP

Posté : 15 nov. 2012 18:08
par jld
question: les changements de position des ac sont marques ds le fichier ou bien ca decroche comme ca? :papy:

Re: Anciens GPP

Posté : 15 nov. 2012 18:18
par Horhgh
jld a écrit :question: les changements de position des ac sont marques ds le fichier ou bien ca decroche comme ca? :papy:
aucun positionnement n'est marqué dans le fichier que ce soit pour l'équipe au complet ou poste par poste.

D'ailleurs aucun paramètre n'est fait plus pour un défenseur que pour un attaquant. (ou inversement)

De mon point de vue, le travail qui est fait dans un GPP, c'est surtout une répartition du choix d'action possible par un joueur.
Lui permettre de plutôt faire une passe, ou une course, ou un tir, un tacle etc...
le tout avec des nuances pour chaque action : action plus ou moins spontanée ou réfléchi, plutôt vers l'avant ou plutôt patiente.
Donc le déplacement (et placement) des joueurs reste en partie une inconnue pour moi.

Peut-être essayer dans les consignes individuelles de lui donner moi de liberté, avec je crois le premier réglage individuel (celui qui créé un halo autour de la photo du joueur), c'est censé le limiter dans l'espace de jeu qu'il va occuper.
Et limiter au max ses courses vers l'arrière avec la flèche.

Re: Anciens GPP

Posté : 15 nov. 2012 18:57
par jld
ben la je suis meme plus decu suis hyper decu..le fameux changement de skill est une tromperie, en veux tu en voila :marre: deja que j'ai eu l'impression de voir le 12 des le depart si le gpp peut rien faire de plus :marre: grrrrr :papy: