Ha la j'ai une autre methode a proposer qui devrait etre assez pratique, car le msconfig je le trouve inbuvable .Delavaux a écrit :Il faut "assainir" son PC, surtout pas avec Spybot qui est incompatible avec Win7(enfin du moins il plante pas de mal de programmes npn-parasites...il est issu de Win XP...). Il y a une piste....combien de programmes charges-tu au démarrage? Au delà de 100 il faut évacuer d'urgence les parasites...des tas de fichiers ".exe" se lancent au démarrage de Windows.
Là faut taper "msconfig" dans la fenêtre d'exécution, et "démarrage".C'est le plus simple, après on passe à la vitesse supérieure.
Sinon, il faudra que tu nous donnes ta config, sinon on ne peut rien faire.........j'attends ta réponse...A+ Jeff
Tout simplement apres le demarge de windows, un petit alt+ctrl+suppr, go to gestionnaitre des taches, dans proccessus tout en bas tu as le nombre de processe en cour .
Dans l'ideal tu doit en avoir 50-60 si tas becane est bien optimiser .
Si tu en as beaucoup, le moyen le plus simple est de passer par ccleaner http://www.piriform.com/ccleaner" onclick="window.open(this.href);return false; . tu peut modifier ca dans outil -> démarage . Et la bien sur desactiver le/les process en trop au démarage .