Accord de coopération

Echanges sur le coaching, les tactiques...
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Accord de coopération

Message non lu par Tobb »

Info
Pour avoir un accord de coopération hors de son pays, il faut impérativement choisir plusieurs divisions des autres pays1...je me
Pour l' instant, avec le Dynamo Paname je débute en L2...hé ben j' ai désormais la possibilité de lier un contrat avec les D1 etrangères
Une fois en L1, j' ai aussi choisi les D2 argentines et brésiliennes :clin1:
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9432
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Accord de coopération

Message non lu par Matrimoni »

j'ai rien compris :suspect:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Accord de coopération

Message non lu par spoucknick00 »

tu as cas joué tu comprendras :greensiffle:

interessant meme si je prefere passé par les centre de formation ...je me suis rendu compte qu on se fait vite baisé avec ça :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9432
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Accord de coopération

Message non lu par Matrimoni »

:insulte:

Sauf que les centres de formation, c'est pas pour tout de suite quand tu commences en DH, alors qu'un accord avec un club plus gros, ça peut être sympa s'il est bien négocié...

Bon je dis ça, mais je n'ai jamais réussi à conclure le moindre accord depuis que je joue à ce jeu :siflotte:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Accord de coopération

Message non lu par Horhgh »

Tobb a écrit :Info
Pour avoir un accord de coopération hors de son pays, il faut impérativement choisir plusieurs divisions des autres pays1...je me
Pour l' instant, avec le Dynamo Paname je débute en L2...hé ben j' ai désormais la possibilité de lier un contrat avec les D1 etrangères
Une fois en L1, j' ai aussi choisi les D2 argentines et brésiliennes :clin1:
Forcément car :
- l'accord avec un club plus grand = accord avec un club de division au niveau supérieur quel que soit le pays, donc si tu joues en Ligue 1, tu n'auras rien de supérieur car Ligue 1 = Division de niveau 1, c'est le plus haut niveau.
Et si tu joues en Ligue 2 tu peux avoir un accord avec un Club de Ligue 1, de Premier league, ou de D1 du Togo :mrgreen:

- l'accord avec un club plus petit = accord avec un club de division au niveau inférieur (quel que soit le pays, donc si tu joues en Ligue 1, tu auras des possibilités à partir des Divisions de niveau 2, comme la Ligue 2, ou la D2 du Togo)

ça a toujours été comme ça depuis que ça existe :siflotte:
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9432
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Accord de coopération

Message non lu par Matrimoni »

peut-être qu'il veut dire qu'il faut simuler les championnats des pays pour pouvoir y choper un accord, non ?

Si on ne sélectionne que la France au début de la partie, peut-être que seules les équipes de division 1 de chaque pays peuvent avoir un accord ?
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Accord de coopération

Message non lu par spoucknick00 »

c est ce que a dit tobb :greensiffle:

perso j ai reussi avec faire des accords avec des clubs sup ...ben mise a part perdu mes jeunes meilleurs , j ai pas eu grand chose au retour . Ou alors quand je demandé de me preter tel ou tel joueurs c etait un refus categorique et au final , je me faisais arnaqué . Donc qui a perdre 1 saison pour avoir un centre ...ben je perds une saison et je recrute des joueurs libre qui veulent bien faire leur nid chez moi :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Accord de coopération

Message non lu par Tobb »

Horhgh a écrit : ça a toujours été comme ça depuis que ça existe :siflotte:
Ca fait plusieurs années que je demande " qui a réussi a conclure un acord hors de son pays ? "...personne :greensiffle:
Y en a juste un, une fois qui a réussi a signer avec Boca, et c' était la seule fois

Ben en tout cas, je suis content de ma trouvaille :blblbl:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Accord de coopération

Message non lu par Horhgh »

Matrimoni a écrit :peut-être qu'il veut dire qu'il faut simuler les championnats des pays pour pouvoir y choper un accord, non ?

Si on ne sélectionne que la France au début de la partie, peut-être que seules les équipes de division 1 de chaque pays peuvent avoir un accord ?
Non il faut avoir sélectionné les championnats en créant sa carrière, sinon aucun n'est disponible pour les accords.

Si tu joues uniquement avec le France tu n'auras aucun autre pays présent pour les accords, il n'y aura que les divisions françaises.
En fait il n'y a que les championnats sélectionnés qui sont présents dans les accords, aucun autre.

Si par exemple tu ne sélectionnes que Ligue 1 et Ligue 2 dans ta partie, tu n'auras que ces 2 ligues disponibles.
Donc un club de L1 ne pourra faire un accord qu'avec un club de Ligue 2 (accord club + petit)
et un club de Ligue 2 qu'avec un club de Ligue 1 (accord club + grand)
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Accord de coopération

Message non lu par Horhgh »

Tobb a écrit :
Horhgh a écrit : ça a toujours été comme ça depuis que ça existe :siflotte:
Ca fait plusieurs années que je demande " qui a réussi a conclure un acord hors de son pays ? "...personne :greensiffle:
Y en a juste un, une fois qui a réussi a signer avec Boca, et c' était la seule fois

Ben en tout cas, je suis content de ma trouvaille :blblbl:
moi j'ai réussi plusieurs fois, mais sur LFP8 je crois (ça existait déjà si je me souviens bien) ou alors c'était sur LFP11.
j'avais un club Bosniaque de D1 et j'ai eu un accord avec un club de L2 française, mais y a fallut que je file du pognon :mrgreen:

Sur LFP12 ou 13 j'ai pas encore assez joué pour avoir de quoi demander un accord, surtout que pour le moment ma seule carrière en cours c'est avec uniquement la BDD France.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Accord de coopération

Message non lu par Tobb »

Horhgh a écrit :
Matrimoni a écrit :peut-être qu'il veut dire qu'il faut simuler les championnats des pays pour pouvoir y choper un accord, non ?

Si on ne sélectionne que la France au début de la partie, peut-être que seules les équipes de division 1 de chaque pays peuvent avoir un accord ?
Non il faut avoir sélectionné les championnats en créant sa carrière, sinon aucun n'est disponible pour les accords.

Si tu joues uniquement avec le France tu n'auras aucun autre pays présent pour les accords, il n'y aura que les divisions françaises.
En fait il n'y a que les championnats sélectionnés qui sont présents dans les accords, aucun autre.

Si par exemple tu ne sélectionnes que Ligue 1 et Ligue 2 dans ta partie, tu n'auras que ces 2 ligues disponibles.
Donc un club de L1 ne pourra faire un accord qu'avec un club de Ligue 2 (accord club + petit)
et un club de Ligue 2 qu'avec un club de Ligue 1 (accord club + grand)
Ceci dit, si le club rejoint notre ligue (ou rejoint la ligue d' un autre partenaire) l' accord n' est pas rompu ( avant le terme), alors que dans les précédents LFP, c' était le cas
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9432
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Accord de coopération

Message non lu par Matrimoni »

Ouki, on verra bien, je compte commencer une partie dans les prochains jours :gene:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Accord de coopération

Message non lu par spoucknick00 »

ils peuvent pas interrompte une cooperation ???? alors j ai du merdé quelques part :alerte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2222
Enregistré le : 15 juin 2012 15:45
Localisation : Brest...à coté d'un frigo...ou pas loin..

Re: Accord de coopération

Message non lu par PPDMdu29 »

normalement on peut pas l'interrompre perso j'en fait toujours sa peut ètre utile quand on est un grand club et que l'on veut faire joué ses jeunes en L2 , c'est surtout la garantie de temps de jeu qui me fait prendre sa :ok:

pare contre c'est pas top si tu est un pti club tu peu vite fait te faire prendre tes pti jeune sympa :alerte:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Accord de coopération

Message non lu par spoucknick00 »

bah les mode coop avec les petits clubs , meme pas je tente
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Coaching »