Non merci pour les raisons évoquées plus haut

Bloplemartien a écrit : ↑04 févr. 2019 23:58 Je pense que tant qu'on a une version 2017/2018 il faudrait planifier les futurs prêts et transferts pour que dans le jeu en 2018 cela corresponde à la réalité du marché...
ça, ça se fait dans l'éditeurVincenzOM a écrit : ↑05 févr. 2019 15:53 ça c'est sûre(ce n'était pas le but du tout), sinon autre piste qui doit être la bonne je pense, j'ai actualisé les trois clubs qui sont montés en Ligue 1 et les 3 en Ligue 2 et je ne sais plus comment j'ai fais, j'ai peut-être "fusionné" ces clubs ? ou remplacé l'un par l'autre, un truc du genre, je sais que j'avais galéré un peu sur ça ! donc au vu de ce que tu me dis c'est surement ça ?
![]()
Je ne sais plus comment j'ai fais... je sais que j'ai bidouillé et galéré, faut que je refasse un test
et tu as écrasé des clubs par des autres (Tours => Grenoble par exemple) ?
Vince,VincenzOM a écrit : ↑06 févr. 2019 09:35
Ben faudrait que je vérifie les clubs qui sont descendus et montés en Ligue 1 - 2 et National mais la flemme et d'une et de deux ma bdd est pas une "référence" du tout, comme je dis dans la présentation de mon topic, je me suis basé sur des critères perso. pour TOUT faire (Niveaux, talents, postes etc...) donc juste pour ma gueule, donc c'est quoi ta question ? quel conseil veux-tu ?
Bloplemartien a écrit : ↑06 févr. 2019 19:00 Vince,
Tes explications confirment juste que la BDD que j'ai c'est bien la tienne et que ça explique beaucoup de choses.
Tu as fait un gros travail et bravo à toi pour ça. Après, les erreurs ça arrive donc pas de soucis. Je signalais ces soucis dans le but que celles et ceux qui ont chargé ta BDD puissent éventuellement apporter quelques corrections. Là, j'ai remis la Update #3...et pour la suite, je regarderai quoi faire, comment faire, avec qui faire...etc etc
A+