Equipe de France

Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Equipe de France

Message non lu par Tobb »

« Changer la philosophie de notre éducation sportive et placer le collectif au centre de la formation des futurs professionnels français. Comme le font les Espagnols ! »
Me fait trop rire ça...pourquoi ? Ca n' était déjà pas le cas ?
Les instances dirigeantes (dont t' as fait partie, gros benet) n' avaient pas pris conscience de ce parametre jusqu' a présent ? :greensiffle:

( pas envie de dire de qui c' est, mis a part que c' est d' une truffe...qui aussi ferait mieux de se taire...mais bon, son blabla de ce WE est suffisamment médiatisé pour que vous sachiez de qui il s' agit))
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: Equipe de France

Message non lu par Bubble90 »

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Equipe de France

Message non lu par Tobb »

Récit de Gregory Schneider/ Libération ( consultant qlq fois chez Olivier Ménard- Equipe du Soir/ Equipe TV) de l'échauffement des bleus, et en particulier de celui de Nasri et Menez
Nasri et Ménez : bazar, comme c’est bazar (Lien vers Libération)
Nasri a une discussion animée avec l’entraîneur adjoint, Alain Boghossian. On apprendra plus tard que le joueur demande alors des explications sur sa non-titularisation, la première dans cet Euro. Quelques minutes après, Boghossian dira à un proche : «C’est la merde.»
Sur cette même Equipe du Soir, peu après avoir eu connaissance de la sortie hors piste de Nasri en zone mixte, un des intervenants a dit:
" Ceux qui ont vécu Knysna ont été exemplaires cette année: Ribéry, Evra etc...mais la merde est venue de ceux qui n' y étaient pas...
Ceux qui l' ont vécu ne voulaient pas y regouter...mais les autres..." :siflotte:
Bon résumé...et ça rejoint les propos de l' autre Tartempion...ce sont des individualités qui ont été formées a jouer au foot...mais pas a plusieurs :gene:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Equipe de France

Message non lu par Tobb »

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/v/0tSo_TiNCtw?ve ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/0tSo_TiNCtw?ve ... r_FR&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>[/BBvideo]
Avatar du membre
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3074
Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
Localisation : Saint Cyprien (P-O)

Re: Equipe de France

Message non lu par Patchanka »

je l'ai vu sur facebook cet aprem c'est pas mal :ok:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Equipe de France

Message non lu par Tobb »

Moi je l' ai découvert sur Foot & Co/ Equipe TV a 20h :clin1:
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: Equipe de France

Message non lu par babar051 »

EdF : Ménez a insulté Lloris
Décidément, l’insulte est devenue monnaie courante dans cette équipe de France moribonde. Lors du match France-Espagne, après avoir déjà insulté l’arbitre de la rencontre, Nicola Rizzoli, le milieu de terrain du PSG, Jérémy Ménez, s’en serait pris à Hugo Lloris.

Selon le Parisien, après avoir demandé à son coéquipier de bien se replacer sur le terrain, le capitaine des Bleus se serait vu asséner un « va te faire enc... » de la part de son coéquipier identique à celui reçu par l’arbitre. Encore une démonstration de la classe d’écart qui sépare le gardien de l’OL et le joueur parisien dans les comportements.
EdF : Olivier Rouyer ne veut plus de Blanc
Le consultant Canal +, Olivier Rouyer, a exprimé sa colère sur le comportement des Bleus après l’élimination de l’Espagne en quarts de finale de l’Euro 2012 (2-0) dans les colonnes de L’Équipe. L’ancien joueur de Nancy a été exaspéré par certaines déclarations de joueurs, mais il ne s’arrête pas là : c’est simple, selon lui, pour que les choses changent il faut changer le staff en place.

« Il faut changer de sélectionneur. Un staff est là pour motiver, pour insuffler une envie de se sublimer. Visiblement, ça n’a pas marché et il faut maintenant changer de direction, chercher une nouvelle dynamique. » C’est la première fois qu’un ex-International réclame le départ de Laurent Blanc, l’ancien champion du monde appréciera....
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Equipe de France

Message non lu par spoucknick00 »

ah je te jure les egos toi ...j espere qu il y aura du menage n empeche
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Equipe de France

Message non lu par Tobb »

Perso, que Menez insulte LLoris ou son coach, c' est une chose...mais qu' il envoie son Va Fancullo a l' arbitre (italien je précise), ça pour mo c' est impardonnable...comme Barthez qui avait craché surl' arbitre a l' époque
Pour moi, arbitre, instit, policier...interdiction totale de mal leur parler...alors je parle même pas d' insulter, cracher ou lever la main
Avatar du membre
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3074
Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
Localisation : Saint Cyprien (P-O)

Re: Equipe de France

Message non lu par Patchanka »

cette génération 87 on a vu ce qu'elle valait à présent qu'elle dégage, on s'en passera :devil:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Equipe de France

Message non lu par spoucknick00 »

tout a fait d accord avec toi Pat ...C est sur ce qu il a dit Menez ?
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9432
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Equipe de France

Message non lu par Matrimoni »

Bah à priori, c'est le carton jaune donc y'a des chances :motus:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Equipe de France

Message non lu par Tobb »

Comme j' ai dit...ils sont tous de + en + performants physiquement et techniquement...mais le coté collectif a echappé a nombre d' entre eux ( ainsi qu' a leur éducateurs, les gens qui les ont adulé il y a encore peu, leurs agents, les journalistes etc...)
C' est un système qui est de + en + vicié
On les porte aux nues un jour (pour se débarrasser de leur prédécesseur), le lendemain se sont eux que l' on brule etc...

Je rappelle juste que les icones d' hier, Maradona et Cantona en tete, n' étaient en rien des anges
Malpolis, fétards, bagarreurs...mais par contre sur le terrain c' était des leaders techniques et charismatiques
Les mecs étaient des rassembleurs de vestiaires, des meneurs d' hommes qui soulevaient l' adhésion de leurs coéquipiers

Donc c' est pas une question d' éducation en général...c' est juste que qlq chose a foiré dans leur formation...erreur d' aiguillage généralisée (vu qu' il y en a plein comme eux)
Back to the Roots...le collectif !
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Equipe de France

Message non lu par spoucknick00 »

non c est juste la generation , les mentalité general
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Equipe de France

Message non lu par Tobb »

C' est pas la "génération"...c' es le visage de la société actuelle (et pas que française)
A partir du moment ou tu laches sur certains fondamentaux tels que l' éducation et le respect, alors comme dirait Souley: "après, faut pas venir pleurer ou faire son surpris" (pour complètement autre chose, le recrutement de l' OM :mrgreen: )
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9432
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Equipe de France

Message non lu par Matrimoni »

Bah en même temps, les mecs sont à des salaires à presque 7 chiffres, et les amendes c'est du 10.000€ grand maxi... peanuts quoi
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Equipe de France

Message non lu par spoucknick00 »

c est quand meme des pleureuses quand tu vois qu ils osent reclamé des primes de victoire etc en EDF ... perso , je serais a leur place , je jouerais gratuit pour mon pays
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9432
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Equipe de France

Message non lu par Matrimoni »

bah l'honneur ils ne savent pas c'est quoi ces pauvres crétins :fouet:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Equipe de France

Message non lu par spoucknick00 »

deja le respect sa serait pas mal
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Equipe de France

Message non lu par Tobb »

spoucknick00 a écrit :c est quand meme des pleureuses quand tu vois qu ils osent reclamé des primes de victoire etc en EDF ... perso , je serais a leur place , je jouerais gratuit pour mon pays
Bah...encore une fois ils sont éduqués ainsi (leurs agents, les médias etc...)...et même Lolo Blanc n' est pas insensible a cela durant ses négos avec la fédé :greensiffle:
je sais, je fais du mauvais esprit :mrgreen:
Avatar du membre
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3074
Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
Localisation : Saint Cyprien (P-O)

Re: Equipe de France

Message non lu par Patchanka »

l'objectif était d'aller en quart pour la prime et de partir en vacances, c'est sûr qu'il nous font rêver ces branleurs, il ne mérite même pas d’être dans la HOF :mrgreen:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Equipe de France

Message non lu par spoucknick00 »

oui mais Lolo c est son seul metier , il est pas en club , les autres oui . Ou alors des primes ok mais qu ils les donnent a des oeuvres caritatives ... comme au usa ... :siflotte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Equipe de France

Message non lu par Tobb »

spoucknick00 a écrit :Ou alors des primes ok mais qu ils les donnent a des oeuvres caritatives ... comme au usa ... :siflotte:
Ils le font déjà en fait, sauf que les plus "murs" ne le crie pas sur tous les toits :clin1:
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9432
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Equipe de France

Message non lu par Matrimoni »

ou l'Italie cette année aussi :siflotte: ça me fait mal au cœur de leur faire un compliment :triste:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Equipe de France

Message non lu par Tobb »

Matrimoni a écrit :ou l'Italie cette année aussi :siflotte: ça me fait mal au cœur de leur faire un compliment :triste:
Pourquoi ?
Répondre

Retourner vers « Sélections Nationales »