Payet va apporter deux choses:
- Du monde dans les tribunes, ça commence a devenir alarmant, mais tu peux aussi te dire qu' une autre " star " aurait pu en faire de même
- Sa qualité sur les coups de pieds arretés, indéniable chez lui, et grosse lacune chez nous
Hormis ça, tu ajoutes de la concurrence là ou on en avait pas besoin, en tout cas numériquement ( et peut-etre destabiliser Cabella, voire Njie ). D' autant plus que Payet ne jouera pas dans l' axe, Garcia n' optant que très rarement pour un 4-2-3-1
J' aurais et de très loin préféré qu' on fasse le forcing, vu qu' apparemment on est capable de le faire, pour suppléer Gomis et préparer l' avenir
J' aurais aussi aimé que le travail se fasse plus en amont, et pas a la dernière seconde, a insister sur X ou Y ( comme Amavi ) et réaliser dans la dernière semaine que " vite, vite, il faut faire signer Schmurz "
Voila, pour ma part, j' ai beau retourner ce mercato dans tous les sens, il me fait plus peur ( concernant le prochain ) que plaisir ( même si je suis content des arrivées de Sanson ou Evra )
Pour moi, c' est le premier faux pas de la nouvelle direction, après avoir passé les premières haies de manière plus que satisfaisantes ( nominations du staff, communication, passerelles avec les autres clubs de la région, politique de formation ).
Quand c' est bien, faut le dire, quand ça l' est moins, faut aussi etre capable de faire part de ses reserves.