[DIVERS] - Arbitrage
Re: [DIVERS] - Arbitrage
non mais s'erieux , rien que ca tu sens que ca va pas en haut lieu, lannoy hors mis demander qui veut des soins devrait se demander si il est fait pour ce metier car je trouve que c une chevre perso mais bon c mon avis..je prefere largement turpin, enjimi, collaro show, ou encore les playmates et chapron pour noel
:papy:

- spoucknick00
- Manager Général
lannoy nul ??? putain , tu as pire que ça . Et le mieux chez les arbitres c est Turpin
une histoire , un mythe , un peuple
- spoucknick00
- Manager Général
Les arbitres de la 22e journée
Voici les arbitres des rencontres de la 22e journée de Ligue 1.
Vendredi à 20h30 :
Valenciennes FC - Olympique Lyonnais
Arbitre : Clément Turpin
Assistants : Nicolas Danos et Huseyin Ocak
4e arbitre : Sébastien Moreira
Samedi à 17h00 :
Stade Rennais - Olympique de Marseille
Arbitre : Tony Chapron
Assistants : Emmanuel Boisdenghien et Matthieu Lombard
4e arbitre : Mikaël Lesage
Samedi 20h00 :
Evian-TG - AC Ajaccio
Arbitre : Benoît Millot
Assistants : Stephen Luzi et Alexandre Viala
4e arbitre : Florent Batta
Montpellier HSC - FC Sochaux-Montbéliard
Arbitre : Saïd Ennjimi
Assistants : Cédric Moreau et Anthony Bremont
4e arbitre : William Lavis
AS Nancy-Lorraine - FC Lorient
Arbitre : Antony Gautier
Assistants : Mickaël Annonier et Frédéric Cano
4e arbitre : Stéphane Bar
Stade de Reims - Toulouse FC
Arbitre : Olivier Thual
Assistants : Eric Dansault et Cyril Saint-Cricq Lompre
4e arbitre : Hekim Ben El Hadj
ES Troyes AC - Stade Brestois
Arbitre : Benoît Bastien
Assistants : Frédéric Haquette et Hicham Zakrani
4e arbitre : Christian Guillard
Dimanche 14h00 :
AS Saint-Etienne - SC Bastia
Arbitre : Bartolomeu Varela
Assistants : David Benech et Stéphane Mercier
4e arbitre : Stéphane Jochem
Dimanche à 17h00 :
OGC Nice - Girondins de Bordeaux
Arbitre : Laurent Duhamel
Assistants : Fredj Harchay et Tugdual Philippe
4e arbitre : Olivier Husset
Dimanche à 21h00 :
Paris Saint-Germain - Lille OSC
Arbitre : Fredy Fautrel (photo Presse-Sports)
Assistants : Johann Perruaux et Philippe Jeanne
4e arbitre : Jean-Charles Cailleux
F.F
tiens j'ai entendu et lu des amateurs qui se plaignaient de l'arbitrage contre BDX..l'arbitre a chambré..c bon quoi non? et lannoy je persiste c un feu de paille..politique destiné a fabriquer un fer de lance avec un langage propre mais niveau arbitrage dsl il fait rien de mieux que enjimi ou chapron vior pire, c mon avis :papy:
- spoucknick00
- Manager Général
c est par ce qu il est anti OM pour ça que tu dis ça 

- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
Pourquoi les arbitres doivent rien dire?! Un joueur viens me chambrer et il a le retour!! On est pas de la merde!!!jld a écrit :tiens j'ai entendu et lu des amateurs qui se plaignaient de l'arbitrage contre BDX..l'arbitre a chambré..c bon quoi non?

Et pour te donner un exemple un joueur viens raler car je n'ai pas siffler une faute (qui pour moi est inexistante) des qu'il va louper une passe ou louper un but, t'inquiete pas que je ne le loupe pas! Je passe a coté de lui et je lui fait la remarque! Et dans 90% des cas le joueur sourit et je ne l'entend plus de la rencontre!!!
- spoucknick00
- Manager Général
- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
Mais c'est vrai, les joueurs ne veulent pas qu'on les chambre mais eux ce permette de la faire! Faut arreter!! D'ou l'expression que je sors a chaque fois, :" Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas l'on te fasse!"spoucknick00 a écrit :le vilain bubble

- spoucknick00
- Manager Général
- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
D’une décision de la Commission de DISCIPLINE du District de l’AUDE du 10.12.2012
Match 1ère Division du 04.11.2012 : CAUX SAUZENS / ES PORT LA NOUVELLE
Suspension des joueurs :
.TORRECILLAS Gérald à 10 ANS de suspension ferme à compter du 05.11.2012, pour coups volontaires à officiel en dehors de la rencontre occasionnant une blessure entraînant une I.T.T. supérieure à 8 jours,
.CATHALA Guillaume à HUIT MATCHES de suspension ferme à compter du 05.11.2012 pour coups volontaires à l’encontre d’un joueur hors match.
La Commission Régionale DISCIPLINAIRE D’APPEL,
Déclare que le dossier a fait l’objet d’une procédure d’instruction conformément aux dispositions de l’Article 8 du Règlement Disciplinaire,
Lecture faite du rapport de l’Instructeur,
Audition ce jour conformément aux dispositions de l’Article 9 du Règlement Disciplinaire,
De Messieurs
.L’Arbitre Central Officiel de la rencontre,
.MAHUT Romain, Arbitre Assistant Bénévole,
.HADDOU Salem, Dirigeant de PORT LA NOUVELLE,
.OLIVAN Patrick, Dirigeant de CAUX SAUZENS,
.CATHALA Guillaume, joueur de PORT LA NOUVELLE,
.TERRECILLAS Gérlad, joueur de PORT LA NOUVELLE,
Les représentants du club de ES PORT LA NOUVELLE prenant la parole en dernier,
Noté l’absence excusée de Messieurs :
.WINDENBERGER Xavier, Arbitre Assistant Bénévole,
.TUBERT Jérôme, Dirigeant de PORT LA NOUVELLE,
.WINDENBERGER Arnaud, Dirigeant de CAUX SAUZENS.
Page 8
VU les pièces figurant au dossier,
CONSIDERANT qu’à l’issue de la rencontre, plusieurs joueurs de l’ES PORT LA NOUVELLE se sont précipités sur l’Arbitre Assistant Bénévole, Mr WINDENBERGER Xavier, auquel ils ont porté des coups,
CONSIDERANT que l’arbitre de la renocntre a formellement identifié le joueur TORRECILLAS Gérald parmi les agresseurs et témoigne l’avoir vu lui assener un violent coup de pied à l’épaule,
CONSIDERANT que Mr TORRECILLAS Gérald minimise les faits, reconnaissant seulement avoir bousculé l’Arbitre Assistant,
CONSIDERANT que dans un courrier adressé à la Commission de Ligue, le 19.12.2012, le joueur CATHALA Guillaume déclare être l’auteur du coup de pied qui a entraîné une luxation à l’épaule de l’Arbitre Assistant,
CONSIDERANT que lors de son audition, le joueur CATHALA Guillaume a confirmé avoir assené un coup de pied à l’arbitre assistant sans pouvoir donner de précisions sur l’impact de ce coup de pied,
CONSIDERANT que malgré les révélations du joueur CATHALA Guillaume, l’arbitre central a été formel dans son témoignage sur les violences commises par le joueur TORRECILLAS Gérald sur l’arbitre assistant,
CONSIDERANT que l’arbitre assistant a du être évacué par les pompiers vers les urgences de l’Hôtipal de CARCASSONNE, qui a diagnostiqué une luxation gléno-humérale gauche, entraînant une I.T.T. de 15 jours,
CONSIDERANT qu’il ressort des dispositions de l’Article 128 des Règlements Généraux de la Fédération que pour l’appréciation des faits, notamment ceux se rapportant à la discipline les déclarations de l’arbitre doivent être retenues jusqu’à preuve du contraire,
JUGEANT en DERNIER RESSORT,
Conformément aux dispositions de l’article 4 du Règlement Disciplinaire,
CONFIRME à 10 ANS de suspension ferme la sanction du joueur TORRECILLAS Gérald à compter du 05.11.2012
FIXE à TROIS ANS de suspension ferme la sanction du joueur.CATHALA Guillaume, à compter du 05.11.2012
Les frais de déplacement de l’officiel, pour audition de ce jour soit 108 Euros, sont mis au débit du compte de ES PORT LA NOUVELLE.
La présente décision est susceptible de recours devant les Juridictions Administratives dans un délai de 2 mois à compter de sa notification dans le respect des dispositions des articles L-141-4 et R-141-5 et suivants du Code du Sport.
Le joueur CATHALA avait en premiere instance pris 8 matchs et apres l'appel passe a 3 ans de suspension!!!
Match 1ère Division du 04.11.2012 : CAUX SAUZENS / ES PORT LA NOUVELLE
Suspension des joueurs :
.TORRECILLAS Gérald à 10 ANS de suspension ferme à compter du 05.11.2012, pour coups volontaires à officiel en dehors de la rencontre occasionnant une blessure entraînant une I.T.T. supérieure à 8 jours,
.CATHALA Guillaume à HUIT MATCHES de suspension ferme à compter du 05.11.2012 pour coups volontaires à l’encontre d’un joueur hors match.
La Commission Régionale DISCIPLINAIRE D’APPEL,
Déclare que le dossier a fait l’objet d’une procédure d’instruction conformément aux dispositions de l’Article 8 du Règlement Disciplinaire,
Lecture faite du rapport de l’Instructeur,
Audition ce jour conformément aux dispositions de l’Article 9 du Règlement Disciplinaire,
De Messieurs
.L’Arbitre Central Officiel de la rencontre,
.MAHUT Romain, Arbitre Assistant Bénévole,
.HADDOU Salem, Dirigeant de PORT LA NOUVELLE,
.OLIVAN Patrick, Dirigeant de CAUX SAUZENS,
.CATHALA Guillaume, joueur de PORT LA NOUVELLE,
.TERRECILLAS Gérlad, joueur de PORT LA NOUVELLE,
Les représentants du club de ES PORT LA NOUVELLE prenant la parole en dernier,
Noté l’absence excusée de Messieurs :
.WINDENBERGER Xavier, Arbitre Assistant Bénévole,
.TUBERT Jérôme, Dirigeant de PORT LA NOUVELLE,
.WINDENBERGER Arnaud, Dirigeant de CAUX SAUZENS.
Page 8
VU les pièces figurant au dossier,
CONSIDERANT qu’à l’issue de la rencontre, plusieurs joueurs de l’ES PORT LA NOUVELLE se sont précipités sur l’Arbitre Assistant Bénévole, Mr WINDENBERGER Xavier, auquel ils ont porté des coups,
CONSIDERANT que l’arbitre de la renocntre a formellement identifié le joueur TORRECILLAS Gérald parmi les agresseurs et témoigne l’avoir vu lui assener un violent coup de pied à l’épaule,
CONSIDERANT que Mr TORRECILLAS Gérald minimise les faits, reconnaissant seulement avoir bousculé l’Arbitre Assistant,
CONSIDERANT que dans un courrier adressé à la Commission de Ligue, le 19.12.2012, le joueur CATHALA Guillaume déclare être l’auteur du coup de pied qui a entraîné une luxation à l’épaule de l’Arbitre Assistant,
CONSIDERANT que lors de son audition, le joueur CATHALA Guillaume a confirmé avoir assené un coup de pied à l’arbitre assistant sans pouvoir donner de précisions sur l’impact de ce coup de pied,
CONSIDERANT que malgré les révélations du joueur CATHALA Guillaume, l’arbitre central a été formel dans son témoignage sur les violences commises par le joueur TORRECILLAS Gérald sur l’arbitre assistant,
CONSIDERANT que l’arbitre assistant a du être évacué par les pompiers vers les urgences de l’Hôtipal de CARCASSONNE, qui a diagnostiqué une luxation gléno-humérale gauche, entraînant une I.T.T. de 15 jours,
CONSIDERANT qu’il ressort des dispositions de l’Article 128 des Règlements Généraux de la Fédération que pour l’appréciation des faits, notamment ceux se rapportant à la discipline les déclarations de l’arbitre doivent être retenues jusqu’à preuve du contraire,
JUGEANT en DERNIER RESSORT,
Conformément aux dispositions de l’article 4 du Règlement Disciplinaire,
CONFIRME à 10 ANS de suspension ferme la sanction du joueur TORRECILLAS Gérald à compter du 05.11.2012
FIXE à TROIS ANS de suspension ferme la sanction du joueur.CATHALA Guillaume, à compter du 05.11.2012
Les frais de déplacement de l’officiel, pour audition de ce jour soit 108 Euros, sont mis au débit du compte de ES PORT LA NOUVELLE.
La présente décision est susceptible de recours devant les Juridictions Administratives dans un délai de 2 mois à compter de sa notification dans le respect des dispositions des articles L-141-4 et R-141-5 et suivants du Code du Sport.
Le joueur CATHALA avait en premiere instance pris 8 matchs et apres l'appel passe a 3 ans de suspension!!!

- spoucknick00
- Manager Général
la vache 10 ans , eh ben adieux le football , bah il y a le rugby 

ben quoi? facile de dire tout et nawak et apres de demander le respect ds tes divisons hein si les pros font ce genre de chose apres, viens pas te plaindre et c vrai que c drole la preuve j'en ris encoreBubble90 a écrit :Mais c'est vrai, les joueurs ne veulent pas qu'on les chambre mais eux ce permette de la faire! Faut arreter!! D'ou l'expression que je sors a chaque fois, :" Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas l'on te fasse!"spoucknick00 a écrit :le vilain bubble

- Matrimoni
- Modérateur
Attention Bubble, ne tombe pas dans le piège, c'est comme si je vannais un "client" une fois que je l'ai chopé alors qu'il me vannait pendant 10 minutes... en tant qu'autorité sur lui, je ne le vanne pas... mais c'est très tentant, il faut avouer 

- spoucknick00
- Manager Général
tu as aussi un truc qui est pas mal
on repond au imbecile que par le silence
on repond au imbecile que par le silence

- Matrimoni
- Modérateur
c'est à peu près ça oué :siflotte:
heu :papy:
bon j'edit pour pas rester coit...je pige pas vos com la..ce qu'on fait les pros vis a vis des amateurs est scandaleux (refus de donner les maillots, recette etc..) c la base meme, mais le pire c'est qu'un arbitre chambre les amateurs, le devoir du pro c de montrer l'ex c simple ou alors ce meme mec (l'arbitre) va faire un match des amateurs, donc oui dsl si on fait le silence on fait le mepris et la je dis clap clap et bien entendu
:papy:
bon j'edit pour pas rester coit...je pige pas vos com la..ce qu'on fait les pros vis a vis des amateurs est scandaleux (refus de donner les maillots, recette etc..) c la base meme, mais le pire c'est qu'un arbitre chambre les amateurs, le devoir du pro c de montrer l'ex c simple ou alors ce meme mec (l'arbitre) va faire un match des amateurs, donc oui dsl si on fait le silence on fait le mepris et la je dis clap clap et bien entendu

- Matrimoni
- Modérateur
J'ai pas compris, t'es pour ou contre le silence ??
et toi tu es pour ou contre, le pour ou contre? :papy:Matrimoni a écrit :J'ai pas compris, t'es pour ou contre le silence ??
PS; j'ai pas pige le silence donc forcement j' vs interroge vous les gens du nord

- Matrimoni
- Modérateur
Je fais simple : t'es l'autorité (ici l'arbitre) et on te chambre, tu chambres aussi ou pas ?? Sachant que si tu chambres, tu casses un morceau de ton autorité (je dis pas non plus qu'il faut allumer comme un couillon)
qd t abitre pro tu fais pas ca, c'etait le but de mon post..mais bon vs vs gargarisez des que je l'ouvre, continuer ca me derange pas..mais apres si bubble prend 3 pions ds la tete et finit comme ruquier faudra pas venir se plaindre c ttMatrimoni a écrit :Je fais simple : t'es l'autorité (ici l'arbitre) et on te chambre, tu chambres aussi ou pas ?? Sachant que si tu chambres, tu casses un morceau de ton autorité (je dis pas non plus qu'il faut allumer comme un couillon)

- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
De toute facon, fais ton opinion! Ca sert a rien que j'use mon clavier pour te répondre car tu as des ornieres.jld a écrit :qd t abitre pro tu fais pas ca, c'etait le but de mon post..mais bon vs vs gargarisez des que je l'ouvre, continuer ca me derange pas..mais apres si bubble prend 3 pions ds la tete et finit comme ruquier faudra pas venir se plaindre c ttMatrimoni a écrit :Je fais simple : t'es l'autorité (ici l'arbitre) et on te chambre, tu chambres aussi ou pas ?? Sachant que si tu chambres, tu casses un morceau de ton autorité (je dis pas non plus qu'il faut allumer comme un couillon):papy:

Maintenant je n'interviendrai plus a tes propos (si tu as des questions je t'y repondrais sans soucis

- Matrimoni
- Modérateur
Ah les querelles du voisinage du sud... et après on parle des parisiens
Chacun son opinion, la mienne est de ne pas chambrer mais de répondre autrement (genre s'il tombe comme une mauviette, je fais signe de continuer de jouer s'il n'y a pas faute). Après oué, je veux bien ne pas être très pertinent dans ma réponse vu que je joue aussi avec l'autorité (si elle existe encore...
)

Chacun son opinion, la mienne est de ne pas chambrer mais de répondre autrement (genre s'il tombe comme une mauviette, je fais signe de continuer de jouer s'il n'y a pas faute). Après oué, je veux bien ne pas être très pertinent dans ma réponse vu que je joue aussi avec l'autorité (si elle existe encore...

- spoucknick00
- Manager Général
perso sa depends des personnes , certain peuvent se permetre de chambrer (arbitre) apres , il y a chambré et chambré . Et pour connaitre un peu bubble , si il vient a le faire et que je le connais pas ...j en rigolerais . Disons c est dans la tonalité de la voie
moi je fais la meme , c est bon , c est mort , c est direct mal pris . Et le mec va rebiffé (ce que j ai eu ce matin lol ) du coup sa partira en live et le mec , je l aurais dans le collimateur (bon a coup sur il prendra son carton
) ben ce matin , c est parti en live . Et le mec , je l ai viré :siflotte: tout ça pour un humour a deux balles et qui n a pas marché 

moi je fais la meme , c est bon , c est mort , c est direct mal pris . Et le mec va rebiffé (ce que j ai eu ce matin lol ) du coup sa partira en live et le mec , je l aurais dans le collimateur (bon a coup sur il prendra son carton

- Matrimoni
- Modérateur
Bah c'est là tout le danger dans les vannes, si tu tombes sur un 0 humour, t'es mal... si tu tombes avec un mec rempli d'humour, ça détend l'atmosphère... après, c'est au feeling aussi
- spoucknick00
- Manager Général