Equipe de France

jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Re: Equipe de France

Message non lu par jld »

et cissokho est pas mal a sa place a valencia (expulse dimache d'ailleurs) apres avoir marqué :papy:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

Arf il titularise valbu, je vais etre obligé de mater la purge annoncée :marre: :vomi: :papy:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Message non lu par Tobb »

t' as quoi comme compo ?
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message non lu par spoucknick00 »

sur France Foot , j ai ça

Italie : Sirigu - Maggio, Barzagli, Chiellini (cap.), Balzaretti - Montolivo, Verratti, Marchisio - Candreva, Balotelli, El Shaarawy.

France : Lloris (cap.) - Debuchy, Koscielny, Sakho, Evra - Capoue, Matuidi - Ménez, Valbuena, Ribéry - Giroud.

Arbitre: M. Fernandez Borbalan (ESP)
une histoire , un mythe , un peuple
Tobb
Manager Général
Manager Général

:ok:
perso j' avais deux versions
Une avec 3 récups + Val sur l' aile droite
L' autre avec 2 récups, Menez a droite et Val en MO
Apparemment c' est cette dernière qui va etre validée ce soir
Tobb
Manager Général
Manager Général

En fait, 3 récups, la compo que j' avais vu hier
Pour affronter l’Italie, Didier Deschamps a donc fait son onze de départ. Comme prévu, Giroud remplace Benzema absent. Seule véritable nouveauté, la titularisation de Mathieu Valbuena.

France : Lloris - Debuchy, Koscielny, Sakho, Evra - Capoue, Matuidi-Sissoko, Valbuena, Ribéry - Giroud
avec Momo le robot a la place de Gonalons
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ben belle victoire , meme si l Italie a touché deux fois la barre . J avais peur que sa allait etre un jeu hyper mou et defensif . Finalement , on a vu des buts et un match sympa malgré qu il etait amical
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par Patchanka »

oui c'était pas mal, bien aimé Valbuena, la défense centrale, Capoue et Sissoko en milieu, Giroud n'a pas marqué mais il a fait un bon travail de sappe, et oui tout arrive Evra & Menez, avec cette attitude il n'y a pas de souci, DD pour leur avoir donné la gnaque et l'amour du maillot niveau déception Debuchi, Ribéri...Match sympa qui demandera confirmation en février contre les allemands, et pour une fois qu'en 2 matches suivis nos bleus font une belle prestation contre des nations majeures on ne va pas bouder notre plaisir ... On sait d'oû on vient. :hello:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Ben pour le coup, hier je suis resté sur ma faim
Hormis les deux occases françaises ( très bonne rentrée de Menez), je me suis ennuyé
Même si ça jouait des deux cotés...me suis quand même ennuyé :gene:
Et effectivement, Ribery n' était pas dans un bon jour, bien pris par ceux d' en face
Bonne surprise (après le match contre l' Espagne) avec Evra. Il courrait et perforait comme je ne l' ai jamais vu
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

Je ne retiens qu'une chose c'est que valbu repond encore present.

L'association trio ribery benzema menez avec valbu en MO est la seule solution a ce jour...Nasri peut il revenir? je sais pas :papy:
Tobb
Manager Général
Manager Général

jld a écrit : L'association trio ribery benzema menez avec valbu en MO est la seule solution a ce jour
tu peux pas en envoyer autant en match, ça ne colmatera pas suffisamment
Val a été très bon. Et il prouve ce qu' il a montré a Marseille depuis le temps
Il a rien pour lui, mis a part sa volonté et son abnégation qui lui font tout renverser sur son passage
Ce mec est limite une anomalie aujourd' hui :ok:
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

pour Benzema, dont sa valeur est surcoté, on peut le laisser à la dispo de son club, on s'en passera bien en équipe de France :hello:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Il ne faut plus lui confier les clés du camion en attaque
Le mec apparemment aime toucher le ballon et s' impatiente de ne pas l' avoir, d' ou le dézonage constant
Faut lui proposer de jouer MO ou ailier et envoyer un autre dans les 18m
Mais c' est vrai qu' il faut arreter de jouer avec un AC (lui ou Anelka avant lui) qui n' est jamais là pour récupérer les centres, fixer la défense ou servir de pivot
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Patchanka a écrit :pour Benzema, dont sa valeur est surcoté, on peut le laisser à la dispo de son club, on s'en passera bien en équipe de France :hello:
100% d accord avec toi . Il etait pas la , on a vu le resultat .
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

venant d'un supp du barca je m'excuse mais bon hein :fouet:

Tobb? tu veux dire quoi car valbu ne serait pas a la hauteur (ss jeu de mot) ? ce mec c'est ce qu'on a de mieux depuis 3 ans, pas d'etat d'ame pas de franfran, il joue et bien et?...je pige pas cette anomalie, iniesta ou xavi ce sont des anomalies? il sont pas mieux en maniement de ballon, mais ils jouent au barca alors forcement.Pff footix :mrgreen:

C&a fait 3 ans que je vs connais sur les fof ca f 3 ans que je dis c un bon mais non, on continue ds le delit de salle gueule, la video avec la lamborgini est une preuve.

Niveau palmares et stat qui est mieux que lui? personne meme un mec qui a win la ldc (celui de chelsea j'ai mange le nom) ribery? oui un match sur 3, lloris est a ce niveau et c'est tout et je parle des francais, alors facile de dire ceci ou cela mais bon :marre: :papy:
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

venant d'un supp du barca je m'excuse mais bon hein
déjà rien à voir avec le Barça il n'aurait pas sa place, et à Madrid je pense qu'Higuain plante plus que lui... donc basta qu'il reste à Madrid et qu'il nous emmerde pas chez les bleus on l'a vu à l'Euro, il est nul donc fuera...
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

mouai pat hein, facile de dire ca qd on a un messi, apres le real c'est gros effectif et pourtant. benze est un excellent joueur capable d'etre ballon d'or (vu les nlles regles) apres restons objectif c'est comme anelka en cdm c'est incontestable mais faisons les jouer a leur poste et DD sait le faire ca..benze derriere girou serait enorme comme anelka l'aurait ete derreire un vrai AC...
Par contre si tu fais un 4 4 2 tu vires menez... car faut def sur 90 mns donc talent ou potentiel? :papy:
Higuain je voudrais le voir ailleurs dans une equipe top 10 europe et non pas top 4 et ss ronlado higuain c qui? :ok:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Jld, je disais, pour faire simple, que Val est excellent et mentalement encore mieux que cela
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

oki :ok: valbu en espagne ferait peter les stats car la bas ca joue..la L1 devalorise nos meilleurs joueurs c un fait :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Matrimoni »

Val'... je vous ressors la vidéo où il fête son but comme une taupe ou pas ??? :mrgreen:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

alors la sa me fait rire ...

Comparer Valbuena a un grand ..deja il est petit :mrgreen: et il a marqué combien de but depuis le debut de saison ??? et quel poste joue t il ??? :siflotte:
On peut en parler des Stats . Il est bon ok mais des joueurs sont meilleurs que lui et voir de meme valeur (a tout poste) en France . Il y a juste un constat sur lui . C est qu il est regulier en EDF . Il fait rarement de mauvais match . Il est pas super , il est pas mauvais , mais il joue juste . Il fait le job comme on dit point. J aime pas Ribery , mais de la a dire que Valbuena est meilleurs que lui et qu il a pas a le jalousé ...c est ne pas etre objectif la . Car perso Ribery c est l un des meilleurs joueur Français depuis pas mal de temps .
Et certain qui disais DD par ci par la ..eh la qu est ce que je lis .... un compliment sur DD . Eh ben vivement l allemagne que je relise ce qu il va se dire :siflotte:

pour Benzema ... n etant pas fan du barça ni du Real (a choisir je prefere quand meme le barça , sa joue mieux au ballon) ... perso je prefere cent fois mieux Higuain que Benzema . Benzema comme l autre burne de ben arfa ...ils sont bien en club et sans eux ...l EDF joue mieux et gagne (avec du bol faut le reconnaitre) . Alors pourquoi se faire chier avec des joueurs pareil pour les faire venir en EDF .
Tobb
Manager Général
Manager Général

Ca fait un moment que le mec est régulier avec Marseille
Et marquer des buts n' est pas son role
Prends ses stats depuis 18 mois. J' ai cru entendre qu' il était a 18 passes décisives :clin1:
Mais bon, c' est vrai que Marseille a un effectif inférieur a celui de Lille :mdr:

Au fait Jld, mp de la + haute importance :mrgreen:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

nawak spouki ta remarque sur valbu et surtout je vois pas qui l'a compare a un grand.
Des joueurs meilleurs que lui en L1 et a son poste? oki cite moi en un aussi regulier depuis 3 ans et je dis bien 3 ans, qui a joue la LDC , edf et L1..allez je suis curieux de voir ca

Valbu L1 pour le moment 5 passes dec 1 but ds une equipe moyenne de l'om voir la plus faible depuis longtemps et il arrive encore a s'en sortir :papy:

Pour benzema moi non plus je ne suis ni prop barca ni real suis franchouillard donc je regarde ce que fait benze, comme varane d'aileurs ou abidal etc...Meme valencia je mate pour feghouli (il a fuit un delit de sale gueule lui aussi, cissokho et rami)

JE vais te citer quelques mecs qui ont ete flingués par l'opinion public et mediatique et qui ont du s'exiler pour renaitre
Cantona
Micoud
ben arfa
feghouli
abdoun

liste non exhaustive mais cbien revelatrice , tt ces mecs sont ou etaient consideres comme des genies et? on les a brule sur la place publique :marre: :muahaha:

ouep tobb j'ai vu ca mais pas avant ce soir j'ai une grosse journée qui demarre ds 10 mns d'ailleurs :ok:
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Message non lu par Bubble90 »

Image
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

pour valbuena ..c est simple quel poste joue t il en club ? pour moi il est MO ou AID ...et ces deux poste MO Gourcuf ou Marvin c est mieux dans le jeu . AID si Loic Remy revient a son niveau il fou Valbuena sur la touche en EDF . Apres Menez quand il aura deccidé de vraiment jouer pour l equipe , il le fou sur la touche (et sa me fait mal de le dire tant que j aime pas ce mec , mais lui c est le delit de sale gueule)

donc voila pour moi

et oui Lille a un meilleur effectif que l OM
Répondre

Retourner vers « Sélections Nationales »