Gourcuff est à Madrid

si ils ne jouent pas ou si tu les pretes a un niveau inferieur ils reviennent moins fortzedbum a écrit :Ils reviennent forcément meilleur car chez moi ils font 0 match car quand je prête c'est que je n'ai pas besoin pour cette saison.
peut-être par ce que ce sont les joueurs qui jouent le plus le un-contre-un :siflotte:zedbum a écrit : Vous trouvez pas que les ailiers sont les joueurs les plus sujets aux blessures ?
Quand les ailiers débordent ils sont souvent sujet à des tâcles rageux des arrières.Horhgh a écrit :peut-être par ce que ce sont les joueurs qui jouent le plus le un-contre-un :siflotte:zedbum a écrit : Vous trouvez pas que les ailiers sont les joueurs les plus sujets aux blessures ?
faut voir aussi si, au moment du tacle, ils sont bas niveau énergie.zedbum a écrit :Quand les ailiers débordent ils sont souvent sujet à des tâcles rageux des arrières.Horhgh a écrit :peut-être par ce que ce sont les joueurs qui jouent le plus le un-contre-un :siflotte:zedbum a écrit : Vous trouvez pas que les ailiers sont les joueurs les plus sujets aux blessures ?
En regardant mon équipe j'ai constaté que j'ai triplé mes postes des ailiers à force de subir des soucis.
6 gars qui se battent chacun pour 2 postes.
Le plus long a eu 7 semaines sur ceux actuels.spoucknick00 a écrit :ils sont blessé longtemps tes guss ?
j'ai eu 21 semaines la saison passé mais heureusement avec un DC remplacant.spoucknick00 a écrit :ah ben te plein pas , moi le plus court 12 jours et le plus long 22 semaines![]()
Ben... Heu... Le Stade de Reims !zedbum a écrit :saison 4 - 12eme journée
Courte victoire mais au combien importante. Le PSG cette année après 3 titres consécutifs semblent faillir en ce début de saison.
L'année passé, le PSG m'avait infligé un cinglant 4-0 m'occasionnant alors ma 1ere défaite de la saison.
Qui sera alors celui qui nous battra en championnat pour la 1ere fois cette année ?