J' ai d' abord pris un aller retour Paris-Rome par Ryan Air pour aller vérifier sur place

Avec la Primavera ?spoucknick00 a écrit :la bdd italie va sortir tobb
Le primavera....????Tobb a écrit :Avec la Primavera ?spoucknick00 a écrit :la bdd italie va sortir tobb
@ magicmatmagic
Merci pour tes encouragements
@ Horhgh
ok
Okay merci, mais pourqoi il me parle de ça? j ai pas vu de tiket de la primaveraspoucknick00 a écrit :la primavera c est le championnat des equipes -21 des D1 et D2 italienne ... les reserves si tu prefere . Il y a beaucoup de pays ou c est comme ça .Ils ont un championnat bien a eux . Pas comme en france ou les reserves sont de la plus petite div a la CFA .
La question était pour Spouckmagicmatmagic a écrit : Okay merci, mais pourqoi il me parle de ça?
OkayTobb a écrit :La question était pour Spouckmagicmatmagic a écrit : Okay merci, mais pourqoi il me parle de ça?
J' ai oublié de sauter une ligne
Tu peux très bien faire 1 seul et même Ticket pour toutes ses ligues, il te faudra juste créer une ligne de code pour chacune dans le fm-data, mais avec le même ID du TicketTobb a écrit : mais pas toutes les sous divisions régionales
Pour l' Italie, il y aura un ticket LegaPro pour 2 divisions (4 groupes)Horhgh a écrit : je disais ça aussi pour le cas où tu ne pensais pas à l'utilisation d'un seul ticket pour plusieurs championnats
Ne créer qu'une seule image de ticket, pour les 9 régions. Et pas 9 images
Veinard...Horhgh a écrit : j'ai pas trop suivi, j'ai la tête dans les scripts 2012/2013 en ce moment.
pfff trois jours pour te dire ce que je t ai dis ... a je te jure la confiance regne :siflotte:Tobb a écrit :Mamau m' a confirmé qu' il n' y avait que deux sponsors officiels pour la Serie A (Tim et Nike)
M' en doutais avec Spouck, mais bon...