CLUB AS MONACO FC

Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par spoucknick00 »

bah il est portugais ...donc va savoir :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
patangus
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 495
Enregistré le : 03 août 2012 11:10
Localisation : Quelque part dans le Maine-et-Loire...

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par patangus »

Officiel : l’AS Monaco s’offre Romero !

C'était dans l'air du temps depuis jeudi, c'est désormais officiel : Romero débarque à Monaco.

« Le mercato est encore ouvert alors tout peut arriver. Mais attendons les premiers matches pour voir ce que nous pouvons faire à cette équipe. Nous devons savoir de quoi nous avons réellement besoin. C’est ce que nous cherchons à comprendre. Romero ? Non, il n’y a rien, aucun contact. Plus que l’entraîneur et les dirigeants de l’AS Monaco, ce sont les agents qui veulent nous faire recruter un gardien de but ». Interrogé sur les ondes de RMC en début de semaine, Claudio Ranieri se voulait clair.

Selon ses dires, l’AS Monaco était encore ouvert quant à l’arrivée de recrues, mais ne faisait pourtant en aucun cas de Romero une priorité, les agents faisant semble-t-il le forcing pour caser un gardien dont il ne semblait vouloir outre mesure. Mais, en technicien expérimenté qu’il est, le tacticien transalpin a donc su nous offrir là un exercice de poker menteur parfaitement géré puisque, c’est désormais officiel, le portier de la Sampdoria rejoint bien le Rocher :

« L’UC Sampdoria Spa confirme avoir prêté à titre temporaire, avec option d’achat pour un transfert définitif à l’AS Monaco, le joueur Sergio German Romero », peut-on ainsi lire sur le site officiel du club princier. Le dernier rempart argentin, âgé de 26 ans, vient donc renforcer un effectif monégasque qui a plus que jamais fière allure, et devrait selon toute vraisemblance chiper la place de titulaire au poste de gardien de but à Subasic.
Romero va devenir le n°1 sauf si Ranieri veut mettre sur le banc le portier de l'équipe d'Argentine comme avait fait l'an dernier Villas Boas avec Lloris...
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par spoucknick00 »

bah c est du blabla le coup de subacic N°1 il est mauvais :siflotte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
patangus
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 495
Enregistré le : 03 août 2012 11:10
Localisation : Quelque part dans le Maine-et-Loire...

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par patangus »

Mercato - AS Monaco : Falcao aurait demandé à partir ! :suspect:

Déçu par le projet sportif et inquiet pour ses émoluments avec la taxe à 75% voulue par le gouvernement, Radamel Falcao aurait demandé à quitter Monaco.

Coup de tonnerre sur le Rocher ! D’après les informations du quotidien espagnol Marca, la recrue phare de l’ASM Radamel Falcao, arraché à l’Atletico Madrid contre un chèque de 60 millions d’euros, aurait demandé à quitter le club d’ici la fin du mercato. Déçu par le projet sportif et préoccupé par la taxe à 75% sur les hauts revenus qui pourrait diviser par deux son salaire de 14M€ par an, le buteur colombien aurait décidé de plier bagage.

Il aurait été proposé au Real Madrid !
Toujours selon Marca, ‘El Tigre’ aurait été proposé au Real Madrid, qui avait tenté de le recruter du temps de José Mourinho, mais le président madrilène Florentino Pérez a opposé une fin de non-recevoir aux Monégasques. Son objectif actuel se nomme Gareth Bale et il n'est pas question d'en changer à deux semaines de la fermeture du marché des transferts. Alors Radamel Falcao va-t-il vraiment quitter l’AS Monaco ? Affaire à suivre…
Ils sont rapides Marca sur ce coup car pour Ibra et TS, ils avaient attendu 1 an avant de lancer des rumeurs de départ. Là, 1 mois... :greensiffle:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par spoucknick00 »

mdr l info de merde . ils ont que ça a foutre . en tout cas ça m auras fait rire lol
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
janiniola
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 161
Enregistré le : 01 juil. 2012 05:54

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par janiniola »

spoucknick00 a écrit :
patangus a écrit :
Cette nouvelle fera peut-être taire d'éternels détracteurs de l'AS Monaco et son enceinte: le quotidien Nice-Matin rapporte lundi que le promu, de retour en Ligue 1 après deux ans d'absence, a tout simplement battu son record d'abonnements. Au 31 juillet 2013, le club de la Principauté comptait 3 524 abonnés au stade Louis-II, soit une augmentation de 174% par rapport à la saison dernière, en Ligue 2. Le précédent datait de l'exercice 2007-2008, avec 3 091 supporters Rouge et Blanc. Par ailleurs, l'ensemble des loges privées ont d'ores et déjà été réservées, tandis que 85% des places "hospitalités" ont été vendues. Avec le recrutement impressionnant mené par le club azuréen, les amateurs de football vont-ils finalement revenir en nombre sur le Rocher ?

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

ouai et combien sont de monaco ? encore des footix :siflotte:

Ah!!! Première nouvelle si on supporte une équipe alors qu'on habite pas ds la ville (ou qu'on y a habité je présume) on est un footix... :surpris:

Ah ben la j'ai rien a ajouter cette phrase démontre toute ta lucidité !!! :fou:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par spoucknick00 »

ben t as tout compris. a la limite je m en fou. mais ça me fait bien rire n empeche. j espere qu on va leur imposer que le siege social soit en France. on veras combien de starlette restera au club et combien d abonne il y aura. un club de footix
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par Koxx »

janiniola a écrit :
spoucknick00 a écrit :
patangus a écrit :
Cette nouvelle fera peut-être taire d'éternels détracteurs de l'AS Monaco et son enceinte: le quotidien Nice-Matin rapporte lundi que le promu, de retour en Ligue 1 après deux ans d'absence, a tout simplement battu son record d'abonnements. Au 31 juillet 2013, le club de la Principauté comptait 3 524 abonnés au stade Louis-II, soit une augmentation de 174% par rapport à la saison dernière, en Ligue 2. Le précédent datait de l'exercice 2007-2008, avec 3 091 supporters Rouge et Blanc. Par ailleurs, l'ensemble des loges privées ont d'ores et déjà été réservées, tandis que 85% des places "hospitalités" ont été vendues. Avec le recrutement impressionnant mené par le club azuréen, les amateurs de football vont-ils finalement revenir en nombre sur le Rocher ?

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

ouai et combien sont de monaco ? encore des footix :siflotte:

Ah!!! Première nouvelle si on supporte une équipe alors qu'on habite pas ds la ville (ou qu'on y a habité je présume) on est un footix... :surpris:

Ah ben la j'ai rien a ajouter cette phrase démontre toute ta lucidité !!! :fou:
Oauis, là, non... Mon pére serai content de l'apprendre qu'en tant que Picard, il n'avait pas le droit d'être supporter Marseillais... Pire dans la belle ville de Bresles (oise) de mon enfance, il y avait un club de supporter de Saint-étienne qui faisait des déplacements ; Pleins de footix....
Et je pense a Lens.... A mon avis sans tous pleins de footix, ils auraient pas le même stades.... Et la juste en France.... Je parle même pas des équipes qui ont des fans a travers le monde... Un monde de footix....

Je suis né à Beauvais, j'ai vécu à Bresles, Salon de Provence (tous pour Marseille là bas ces footix), Blanzy.... Je suis pas prêt de voir un club que je "DOIS" supporter champion de France...

Promis, à partir de demain, je n'aime plus Monaco, Je brule mes deux maillots.... ET je m'abonne à Pierre Brison... plus haut niveau que j'ai dans les villes ou j'ai vécu.... Encore que, je suis juste né et été au lycée à Beauvais. Ca me donne le droit de devenir supporter Beauvaisiens sans être un footix?

En faite, sur ce coup, je le trouve bien débile ton résonnement... :siflotte:

Juste parce que être un "Footix"?..... semble péjoratif... Sinon, je t'aime bien....
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par spoucknick00 »

ouai toi aussi t as pas compris :siflotte:

alors j ai dis footix car les mecs viennent de decouvrir qu il existe un club a monaco ... deja perso ce club devrait pas etre dans le championnat français ,ils ne sont pas français ...mais ça c est un autre debat
donc les mecs qui viennent voir monaco car tu as falcao and co , j appel ça des footix . Quand j ai entendu qu il y avait 15 000 trou du cul dans le stade , je me suis pissé de rire presque...combien etait la les années avant ???? ben 2000 c est un peu la moyenne des supporteurs a monaco :siflotte:

donc c est des footix les autres car l année prochaine quand tout ces cons de mercenaire vont partir car il va falloir donnée la moitié de leur salaire . Combien il y aura d abonnement ??? ben beaucoup moins a mon avis :siflotte:

voila , mais bon comprenez ce que vous voulez , je m en fou
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
janiniola
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 161
Enregistré le : 01 juil. 2012 05:54

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par janiniola »

Le truc c'est que l'asm est sans doute l'un des clubs qui détient le plus de supporters hors de ses bases (pour ma part je dois faire 1400km allez retour pour voir un match au Louis 2...)
Il n'y a qu'à regarder les affluences lors de leurs match à l'extérieur...
Quant a l'histoire du siège sociale tu sais tout comme moi que cela ne passera pas (au niveau européen en dernier recours) il y aura un compromis certes mais c'est tout et tant que Rybo sera aux manettes les meilleurs joueurs resteront
Et malheureusement pout toi spouck vu la trajectoire prise par les dirigeants ils sont amenés à rester longtemps (ocampos,Lopez,YFC,kurzawa,martial...)
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par spoucknick00 »

on verra
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
janiniola
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 161
Enregistré le : 01 juil. 2012 05:54

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par janiniola »

Bon e bien premier test réussi :clin1:
Franchement je ne m'attendais pas à voir mon équipe aussi bien jouer des le début du championnat

Daghe !!!!
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par spoucknick00 »

euh c est que contre l OM , l année derniere l OM ont perdu tout leur matchs contre les gros . Le veritable sera test sera contre le PSG et vu leur prestation du moment , je dirais que c est le moment de les prendre . On verra contre St Etienne
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
janiniola
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 161
Enregistré le : 01 juil. 2012 05:54

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par janiniola »

C'est "QUE" l'OM... on verra combien d'équipe iront gagner labas...

Je suis désole mais avec seulement 3 matches dans les pattes il y a déjà un tres Bon fond de jeu.
On sent que le recrutment a ete coherent et axe sur l'avenir.

Les dirigeants sont bien plus reflechis qu'au PSG ou ils empilent les star sans vrai strategies
En tout cas après toutes ces galeres que c'est Bon d'être en tete :heureux:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par spoucknick00 »

vivement l année prochaine qu ils fassent leur propre championnat de monaco ... :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2222
Enregistré le : 15 juin 2012 15:45
Localisation : Brest...à coté d'un frigo...ou pas loin..

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par PPDMdu29 »

:mdr:

mais ayant suivit un peu monaco niveau cohésion de l'équipe sa à l'air bcp mieu que paris ( remarque paq compliqué a faire mieu :mdr: )
Avatar du membre
patangus
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 495
Enregistré le : 03 août 2012 11:10
Localisation : Quelque part dans le Maine-et-Loire...

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par patangus »

Alors que sa prestation face à Valenciennes vendredi soir fait beaucoup parler, Eric Abidal est désormais mis sous pression par ses dirigeants. Ces derniers laissent entendre qu'il ne lui feront pas de cadeaux très longtemps si le joueur ne remonte pas la pente.

En difficulté à Monaco depuis quelques semaines, Eric Abidal a "confirmé" face à Valenciennes sa méforme actuelle. Le joueur pourrait se voir relégué sur le banc si ses prestations ne s'améliorent pas après la trêve : "Il faut préparer le futur et on ne s'en cache pas, a indiqué à ce sujet Vasim Vasilyev, le vice-président de l'ASM, à L'Equipe. On lui a toujours dit qu'on pensait aussi à l'avenir et il est d'accord là-dessus." a-t-il ajouté.

Source: http://www.topmercato.com/76775,1/monac ... z2oBwFNYxi" onclick="window.open(this.href);return false;
Après 1 an sans jouer, il est normal d'avoir un coup de mou avant la trêve...
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par Tobb »

Tu m' étonnes que c' est grave de lui jeter la pierre
Y avait pourtant pas tromperie sur la marchandise :sifflote:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par spoucknick00 »

en meme temps , il n est plus tout jeune non plus :sifflote:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par Tobb »

Ben oui, quasi un an sans jouer...remarque, tu me diras c' est pas grave ça pour la L1 :greensiffle:
Avatar du membre
patangus
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 495
Enregistré le : 03 août 2012 11:10
Localisation : Quelque part dans le Maine-et-Loire...

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par patangus »

Ce qui montre le niveau de nos attaquants. Contre eux, on peut mettre des pré-retraités...
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par Tobb »

patangus a écrit :Ce qui montre le niveau de nos attaquants
On en a un pas mal chez nous...Jordan il se prénomme
Il est polyvalent, il peut faire guichetier, magasinier, jardinier....
Si qlq' un est intéressé :greensiffle:
Avatar du membre
patangus
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 495
Enregistré le : 03 août 2012 11:10
Localisation : Quelque part dans le Maine-et-Loire...

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par patangus »

Propose le à Reims, Spouck le remettra sur le droit chemin... :gene:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par spoucknick00 »

faudrait que j habite reims et que j aille a tout les matchs . Regarde le con de Charbonnier , fallait que je remonte sur reims pour qu il joue enfin au foot ce con ... il a eu peur :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
janiniola
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 161
Enregistré le : 01 juil. 2012 05:54

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par janiniola »

Très belle première partie se saison tt de même ...
Répondre

Retourner vers « Clubs »