Story FCM (V2)
Re: Story FCM (V2)
D'entrée , Patchanka a une occasion énorme :
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=aG6E0UkgQIc[/BBvideo]
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=aG6E0UkgQIc[/BBvideo]
- JJacq
- Administrateur
Il voulait entendre le "Tonk" du ballon sur le poteau... J'aurais fait pareil, ce bruit me fait rire... 

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Les rémois ont une grosse occasion : ce n'est pas passé loin ...
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=JWagLQr8XYw[/BBvideo]

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=JWagLQr8XYw[/BBvideo]
- JJacq
- Administrateur

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
- spoucknick00
- Manager Général
pfff j ai marqué contre mon club de coeur , je suis desolé aupres des supporteur remois . J ai le coeur brisé 

une histoire , un mythe , un peuple
Eric Cantona pense que Jjacq pourrait jouer mdf : Sera-t-il en concurrence avec Spoucknick ?
Jjacq va devoir être en concurrence , la saison prochaine ...
12 ème journée et match indécis : mais bon , au classement , tout vas pour le mieux :
- JJacq
- Administrateur
lol, le jjacqhino en star... Il commence à me chauffer lui... :siflotte:
Quand au blondinet pour me concurrencer sur mon poste...

Quand au blondinet pour me concurrencer sur mon poste...

15ème journée : encore un match difficile à gagner , mais , toujours devant : la Ligue 2 devrait être réalité ... ou pas ...
- spoucknick00
- Manager Général
jjacq me concurencer , il a vu la sainte vierge recemment ?
Bon match amical entre 2 journées :
- spoucknick00
- Manager Général
Oo tu as joué contre beckam , comme c est mignon 

Quand je lui dis qu'il est en bonne condition physique , voilà ce que me répond Twispi ...

Madame Twispi peut en témoigner ? :siflotte:
32èmes de finale de la Coupe de France : beau succès contre l'ASSE :

19ème journée : match nul contre Amiens : un coup d'arrêt sans incidence au classement :

16 èmes de finale de la Coupe de France contre Sedan :

Mais, Spoucknick est out pour deux semaines : les dudulles lui ont fait payé ses railleries

Pendant ce temps-là , Junior fait des siennes :

Ca lui apprendra à avoir le melon

Et tant qu'à faire , je renvoie le tétard chez les cariocas (pour la même raison) :

8èmes de finale de la Coupe de France contre Monaco :

28 ème journée : succès facile . Le FCM ,sauf accident, sera champion de National et montera en Ligue 2 :

1/4 de finale de la CDF contre l'OM :

le FCM est en 1/2 , contre Nice :

Madame Twispi peut en témoigner ? :siflotte:
32èmes de finale de la Coupe de France : beau succès contre l'ASSE :

19ème journée : match nul contre Amiens : un coup d'arrêt sans incidence au classement :

16 èmes de finale de la Coupe de France contre Sedan :

Mais, Spoucknick est out pour deux semaines : les dudulles lui ont fait payé ses railleries

Pendant ce temps-là , Junior fait des siennes :

Ca lui apprendra à avoir le melon

Et tant qu'à faire , je renvoie le tétard chez les cariocas (pour la même raison) :

8èmes de finale de la Coupe de France contre Monaco :

28 ème journée : succès facile . Le FCM ,sauf accident, sera champion de National et montera en Ligue 2 :

1/4 de finale de la CDF contre l'OM :

le FCM est en 1/2 , contre Nice :

- JJacq
- Administrateur
Tu te débarrasses de tes Juniors ?
Peut-être qu'en attendant un peu plus dans la saison, ils auraient signé ?
Et pour Spouck, le hasard fait encore bien les choses pour ta Story.

Peut-être qu'en attendant un peu plus dans la saison, ils auraient signé ?
Et pour Spouck, le hasard fait encore bien les choses pour ta Story.

Disons que ça fait 4 fois que je leur propose quand même ... seul mon fils est sage ... il a intérêt ...
Et pour Spouck, le hasard fait encore bien les choses pour ta Story. c'est à dire ?

Et pour Spouck, le hasard fait encore bien les choses pour ta Story. c'est à dire ?
- JJacq
- Administrateur
C'est à dire que souvent on retrouve du Spouck avec des coïncidences rigolotes, comme celle-là, avec son bobo contre Sedan, équipe qu'il aime tant... 
Et là, il en fait trop et son bobo s'agrandit... C'est bien lui ça... Sauf qu'à ce jour, c'est coté cheville, mais bon...

Et là, il en fait trop et son bobo s'agrandit... C'est bien lui ça... Sauf qu'à ce jour, c'est coté cheville, mais bon...

Le dudulle est vindicatif ...JJacq a écrit :C'est à dire que souvent on retrouve du Spouck avec des coïncidences rigolotes, comme celle-là, avec son bobo contre Sedan, équipe qu'il aime tant...
- spoucknick00
- Manager Général
et pour les juniors fallait leur proposer plus sinon meme plus tard , si tu es rapiat c est mort et pour les dudulles , blessé mais heureux on les a enculé les pd de sedanais 

Pour les juniors , je leur ai proposé , à chaque fois , le maximum en durée et salaire ....spoucknick00 a écrit :et pour les juniors fallait leur proposer plus sinon meme plus tard , si tu es rapiat c est mort et pour les dudulles , blessé mais heureux on les a enculé les pd de sedanais