voila frejus st raphael ...a savoir que j ai refais (du moins essayer) 3 drapeaux comme irl (les deux en noir + celui du haut) draconaire c est le nom des ultras de frejus + leur logo

Pour certains ce sont des images toutes faites, prises telle quelles.spoucknick00 a écrit :comment tu fais pour les ecriture , putin moi j ai pas le choix et ça me soul car je n arrive pas a faire ce que je veux
Si bannières sont présents naturellement dans la LFP Manager (habituellement un grand clubs Les bannières), alors les erreurs ne seront pas jouer dans des stades de FIFA. Ces bannières énoncées à l'avance dans le répertoire racine, à la "date" dans les fichiers zdata. Une erreur se produit dans le jeu, lorsque vous ajoutez sur les stades initiaux de la FIFA - plus de bannières, qui ont été énoncées dans le jeu d'abord.spoucknick00 a écrit :attention , avec les stades fifa integré a LFP ça ne bug pas du tout , j ai des bannieres du PSG et OM qui date un peu , ils n ont jamais buguer mon jeu et je joue que en 3D .