Les Autres SPORTS

Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9432
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Les Autres SPORTS

Message non lu par Matrimoni »

Donc si j'achète NHL13 et que je prends son club... je serai dans la merde pour les transferts et salaires :chaud:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Les Autres SPORTS

Message non lu par spoucknick00 »

sa depends , tu ne sais pas gerer sa se voit :greensiffle: et me nargue pas avec nhl :insulte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9432
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Les Autres SPORTS

Message non lu par Matrimoni »

Prends une Xbox :greensiffle:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Les Autres SPORTS

Message non lu par spoucknick00 »

nhl sur console c est nul
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Les Autres SPORTS

Message non lu par spoucknick00 »

je ne sais pas si certain s interesse au cyclisme , ayant vu la fin de la course . Une petite victoire Française avec panache . Bravo a Vockler

dommage hier sa a encore ete tacher d affaire de dopage
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Les Autres SPORTS

Message non lu par Tobb »

Perso, j' ai juste eu le loisir de regarde l' étape d' hier
Bon, question lutte pour le maillot jaune, ça c' est fini depuis longtemps, mais c' était génial de voir Voeckler s' arracher pour la victoire d' étape et le gain du maillot a pois
Il avait la patate, ultra motivé et lucide, même dans le dernier col :ok:

Sinon, vous pouvez lire ce temoignage de Pierre-Henri Menthéour
Frère d’Erwann, Pierre-Henri Menthéour a, entre autres, épaulé Laurent Fignon lors de sa victoire dans le Tour 1984 et remporté une étape.
sur le dopage d' hier et aujourd' hui
Cyclisme : « Je me suis dopé et je ne regrette rien. Ne les jugez pas ! » (lien vers Rue 89)
Très bon article. Voici qlq extraits
Comme le rappelait Philippe Brunel il y a quelques jours dans le journal L’Equipe, Jacques Anquetil a toujours déclaré publiquement qu’il se dopait. Cela remet-il en cause le champion qu’il était ? Lucien Aimar, ancien vainqueur du Tour, l’a aussi dit clairement dans le même journal. C’était naturel de prendre quelque chose.

Sur un Tour de France des années 70, à la question d’un journaliste de télévision et face caméra :

- « Luis Ocana, il s’avère qu’à la suite du contrôle d’il y a deux jours, vous auriez pris des amphétamines ? Qu’en est-il ?

- C’est exact, c’est exact, c’était bien des amphétamines ! »
je devais être digne de mes pères. J’ai donc perpétué la tradition. Personne ne m’a jamais fait la morale sur l’éthique, la tricherie, etc…
Aujourd’hui, je ne regrette rien de ce que j’ai pu faire.
Désormais, on menottait, on fouillait intimement un coureur du Tour puis on le mettait en garde a vue ! En prison, quoi… Nous, les dieux, on nous traitait comme des délinquants. Vous imaginez Zidane en garde à vue ? Pas moi.
Bien sûr, il y a aussi ceux qui continuent malgré tout à prendre des risques. Pourquoi ? Je vais vous aider à comprendre.Vous-mêmes, n’avez-vous jamais triché ? Au volant ? A un examen ? Pour gagner de l’argent, ou ne pas en perdre ? Pour gagner du pouvoir ?

Vous ne connaissez personne parmi les puissants que nous élisons qui ne soit prêt à tout ou presque pour gagner ?
Que n’est-on pas prêt à faire pour réussir ? Faites votre examen de conscience avant de juger. Les coureurs sont juste des hommes comme les autres. Aucune raison qu’ils soient plus intègres que le reste de la société.
Et par pitié, ne me parlez pas d’exemplarité du sport de haut niveau.
Je n’essaie pas de dire que le dopage est inoffensif. Loin de là. Je sais m’être fait du mal souvent. J’ai connu l’époque folklorique des amphétamines. On en parle entres anciens en rigolant.

Pourtant, je suis passé par une période de toxicomanie. La plupart ne se l’avouent même pas. Je m’en suis sorti comme beaucoup, d’autres non. Je ne vais pas vous faire la liste des suicides et morts violentes mais elle vaut le coup d’oeil.
Les amphétamines, c’était la préhistoire du dopage. Au niveau de l’armement, c’était l’arc et les flèches. L’EPO et les modifications génétiques, c’est une bombe atomique.
La lutte contre le dopage est absolument nécessaire pour une seule raison à mes yeux : je n’aurais voulu pour rien au monde que mon fils reproduise ce que j’ai pu infliger à mon corps. Qu’un jour il puisse s’enfoncer des aiguilles dans le corps, même des vitamines, pour aller plus vite en vélo.
Un article comme je les aime au petit dej :cont1:
Une interview qui aide a comprendre et expliquer, en espérant qu' elle évite a certains de hurler avec les loups (la meute...la fameuse meute) ou a idolâtrer naïvement
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Les Autres SPORTS

Message non lu par spoucknick00 »

il se dope tous a tout niveau dans le cyclisme meme dans d autre sport ...pour l avoir vu et vecu :siflotte: mais bon il y a que ceux qui ne sont pas dans le milieu qui sont naif :siflotte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Les Autres SPORTS

Message non lu par Tobb »

Tu m' étonnes. Le sport est bon pour la santé, mais pas le sport de haut niveau.
De toutes les manières, a partir du moment qu' il y a compète, des interets sont en jeu et c' est biaisé d' une manière ou d' une autre
L' anecdote qui m' a fait le plus hurler de rire ou de rage (au choix), c' est l' envoi par la fédé espagnole de basket ( gouvernement au courant) d' une équipe de valides... pour participer aux jeux paralympiques :siflotte:
Les mecs se faisaient passer pour des non voyants...pitoyable, ridicule, désolant...et après on vient te causer de la noblesse des JO, et les espagnols qui grognent quand ils sont soupçonnés de dopage ( ce qui ne veut pas dire que d' autres nations, même la France, ne mettent pas tout en ouvre pour biaiser des résultats)
mais bon, après faut pas venir jouer les vierges effarouchées...tu te dopes, point barre...fais juste gaffe a pas te choper une saleté ou la faire choper a ta descendance (+ grave encore)
Perso, ça ne m' empeche pas d' aimer divers sports et sportifs
Déjà, je tire mon chapeau a Jeannie Longo...trouver la motivation a son age pour faire ses sacrifices et rester au + haut niveau. Elle est avant tout dopée a son sport et a la gagne
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Les Autres SPORTS

Message non lu par spoucknick00 »

tout a fait d accord avec toi ...
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: Les Autres SPORTS

Message non lu par Bubble90 »

Image
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Les Autres SPORTS

Message non lu par spoucknick00 »

ah tient j ai pas suivi today ... qui a gagné ? quelqu un a vu ?
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: Les Autres SPORTS

Message non lu par babar051 »

Goberville, une Française en argentLa Picarde de 25 ans a offert dimanche à la France sa première médaille des Jeux de Londres, une médaille en argent au pistolet à 10 mètres.

Céline Goberville a remporté dimanche la première médaille française des Jeux. (L'Equipe)

Céline Goberville a remporté dimanche la première médaille française des Jeux Olympiques au tir au pistolet à 10 mètres : l'argent. Aux Royal Artillery Barracks de Londres, la Française, longtemps en tête, a craqué au pire moment : le dixième et dernier tir, ce qui a permis à Wenjun Gu, déjà titrée en 2008, de conserver son titre olympique. «Ce tir moyen, je ne me l'explique pas vraiment. C'est une erreur. Ce n'est pas parce que c'était le dernier plomb. Cela arrive, c'est tout», a-t-elle déclaré, sa médaille autour du cou.
«Je suis très fière de ramener une médaille pour la France. Je ne pensais pas monter sur le podium.»Avec un total de 488,1 points, la Chinoise a devancé Goberville et l'Ukrainienne Olena Kostevych, ex-aequo avec 486,6. Les deux filles ont dû se départager au «shoot-out», un duel à deux pistolets au poing. Lors de cet ultime tir, la Française a repris toute sa concentration pour décrocher la médaille d'argent. Malgré cette petite défaillance qui l'a privée de l'or, Goberville était tout sourire. «Je suis très fière de ramener une médaille pour la France. Je ne pensais pas monter sur le podium, même si j'avais fait une bonne saison, car ce sont mes premiers JO. J'ai encore du mal à réaliser. J'ai été déçue du dernier plomb qui me fait passer de la première à la deuxième place. Mais l'important, c'est la médaille.»
Le tir, une affaire de famille
Née dans une famille de tireurs, avec une mère pistolière et un père carabinier, la jeune femme de 25 ans avait fait parler d'elle en décrochant le titre de championne d'Europe en 2011 à Brescia en Italie. Elle a d'ailleurs eu un petit mot pour ses parents. «Toute ma famille fait du tir. Ma soeur est en équipe de France, mes parents y étaient aussi. C'est une affaire de famille. Je suis née dans le milieu et j'ai été éduquée par des parents qui ont connu le haut niveau. C'est en grande partie grâce à eux que j'ai une médaille aujourd'hui.» Ses JO ne sont pas pour autant terminés. Le 1er août, elle tirera, toujours au pistolet, mais à 25 mètres
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: Les Autres SPORTS

Message non lu par babar051 »

Gneto en bronze
La jeunesse a eu raison de l'expérience. En moins de 52kg, Priscilla Gneto, tout juste âgée de 20 ans, a battu dans le golden score la Belge Ilse Heylen (ippon, harai-goshi) pour s'offrir une médaille de bronze pleine de promesse.
Muffat, une fille en orA l'issue d'une course qu'elle domina de bout en bout, la Niçoise est devenue championne olympique du 400m.

Camille Muffat a été sacrée sur 400m NL. (L'Equipe)

Camille Muffat, 22 ans, a offert sa première médaille d'or à la France en bouclant son 400m nage libre en 4'01''45, devant l'Américaine Allison Schmitt (4'11''77) et l'Anglaise Rebecca Addlington. «Je ne réalise vraiment pas. J'ai montré que je pouvais être là quand il fallait. J'avais la certitude d'être la meilleure, mais pas celle de gagner aux Jeux Olympiques. Ce n'est pas pareil. Je suis vraiment soulagée», a-t-elle déclaré, radieuse, à la sortie des bassins. Favorite logique depuis qu'elle détenait la meilleure performance mondiale de l'année (4'01''13, réalisés aux championnats de France de Dunkerque), la Niçoise a imposé d'emblée son rythme à ses rivales.
Dans une ambiance surchauffée, tout acquise à la cause de Rebecca Addlington, la championne olympique en titre, Muffat a géré sa course, de bout en bout, comme elle l'entendait. Seule Allison Schmitt est parvenue est restée au contact de la Française pour finalement céder à la touche.
L'élève de Fabrice Pellerin qui avait abandonné sa polyvalence en début de saison pour se concentrer exclusivement sur 200 m et 400m crawl a donc eu raison dans ses choix. Huit ans après Laure Manaudou, sacrée sur la même distance en 2004 lors des Jeux d'Athènes, elle devient la deuxième nageuse française championne olympiqu. «Ce 400m a pas mal de valeur à mes yeux, rappelle-t-elle. Battre le record de France il y a quelques mois. Et aujourd'hui concrétiser une médaille olympique. Dans la natation française, c'est énorme. J'espérais un jour avoir une médaille olympique, c'était le rêve d'une vie.» Egalement engagée dans la finale, Coralie Balmy a terminé en sixième position.
Le relais bleu au sommet
Le relais tricolore (Leveaux, Gilot, Lefert, Agnel) a remporté dimanche soir l'or olympique sur le 4x100m nage libre. Il s'est imposé (3'09"93) devant les Etats-Unis (3'10"38) et la Russie (3'11"41). Dernier relayeur, Agnel a résisté à Ryan Lochte
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Les Autres SPORTS

Message non lu par spoucknick00 »

super journée de JO ... dommage que je loupe tout avec le taff :pleurs:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Les Autres SPORTS

Message non lu par Tobb »

Heureusement que les mecs du hand ont gagné
Et encore, c' était pas ecrit a la mi-temps
Le goal espagnol a tout sorti...la France a du attendre le quart d' heure de jeu pour inscrire son second but...le premier sur action de jeu :surpris:
Le mec a tout arreté et il a continué ensuite
Heureusement qu' ils sont passés...ça permet de passer la pilule pour le basket :triste:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Les Autres SPORTS

Message non lu par spoucknick00 »

bah sa arrive sa perdre , ils sont plus fort point
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: Les Autres SPORTS

Message non lu par babar051 »

http://www.lesphenix.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

pour ceux qui aime le hokcey francais
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: Les Autres SPORTS

Message non lu par babar051 »

ouverture du score de Arles-Avignon fasse a Angers 1-0
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: Les Autres SPORTS

Message non lu par babar051 »

3eme but de Nimes a Sedan 3-2 but de Gragnic
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9432
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Les Autres SPORTS

Message non lu par Matrimoni »

T'es pas dans le bon topic :mrgreen:
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: Les Autres SPORTS

Message non lu par babar051 »

ouverture du score de Nantes a Tours 1-0
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: Les Autres SPORTS

Message non lu par babar051 »

égalisation de Dijon a Lens 1-1
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9432
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Les Autres SPORTS

Message non lu par Matrimoni »

Toujours pas dans le bon topic :mrgreen:
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: Les Autres SPORTS

Message non lu par babar051 »

2eme but de Nantes a Tours 2-0
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: Les Autres SPORTS

Message non lu par babar051 »

2eme but de Arles-Avignon fasse a Angers 2-0
Répondre

Retourner vers « Clubs »