Voici les deux premiers (je vais faire ça par ordre alphabétique). Ajaccio et Amiens
Pour l' instant c' est très galère pour trouver des images. Comme ce sont des clubs peu renommés, c' est vraiment très pauvre.
Celui d' Ajaccio j' ai du le créer de toute pieces en m' inspirant du fond sur le site officiel
Amiens, c' est une misérable image (taille réduite) dans la E boutique du site...heureusement qu' en l' agrandissant et feintant avec un filtre, elle n' est pas ressortie trop floue
Voila, je pensais que cela allait etre très rapide car j' avais déjà tout, mais j' ai l' impression que je vais perdre beaucoup de temps en recherche d' images de fond + en créant souvent pour avoir un truc qui colle
Deux choses:
Si vous avez donc une adresse ou sont collectées des images de L1 L2 (des jolies bien sur), je suis preneur, ça devrait me faciliter la tache
Vous avez probablement remarqué que toutes les images que j' ai collé ici depuis septembre sont sans les emplacements/ tarifications
Pensez vous que cela soit indispensable (comme dans la première version du patch tickets), ou on peut s' en passer ?
Perso, j' arrive pas a faire qlq chose de satisfaisant graphiquement, ça gache un peu le reste je trouve.
Maintenant, si c' est necessaire, je peux les remettre...