Les Buzz dans les championnats
- spoucknick00
- Manager Général
Re: Les Buzz dans les championnats
Honda à l'AC Milan en janvier ?
Selon quotidien Sports Nippon de jeudi, l'attaquant international japonais Keisuke Honda (27 ans) rejoindra l'AC Milan au 1er janvier, une fois son contrat terminé avec le CSKA Moscou, où il évolue depuis 2010. Pour appuyer sa thèse, le journal a même précisé que les documents relatifs à ce transfert en tant que joueur libre ont déjà été transmis à la Fédération italienne (FIGC). Ce n'est pas la première fois que Honda est annoncé chez les Rossoneri puisque l'été dernier, le club lombard avait déjà tenté de le recruter mais s'était heurté à la volonté du CSKA de récupérer au moins cinq millions d'euros dans l'affaire.
- spoucknick00
- Manager Général
je l aime bien celui la , ça va me faire chier qu il signe labas 

une histoire , un mythe , un peuple
- Matrimoni
- Modérateur
Tant pis pour toi 

- spoucknick00
- Manager Général
ouai mais c est pas encore fait , tout comme pogba au psg 

Je me demande si il ne va pas y avoir de joueur chinois au SDR , à terme .....
- spoucknick00
- Manager Général
ben si ils sont bon , on s en fou
Nantes : Der Zakarian à la tête de l'Arménie?
Si le FC Nantes est actuellement quatrième du championnat de France de Ligue 1, il le doit en partie à son entraîneur Michel Der Zakarian. Et visiblement, les bons résultats du technicien nantais ne passent pas inaperçus.
En effet, selon le média russe Sport Express, Der Zakarian ferait partie d'une short list pour occuper le poste de sélectionneur de l'Arménie, vacant depuis peu. Reste à savoir si l'ancien coach de Clermont sera finalement reçu et aussi s'il sera motivé par cette possible proposition.
- spoucknick00
- Manager Général
Robben, Draxler ou Reus au PSG ?
A la recherche d'un milieu offensif pour le mercato de janvier, le PSG suit trois joueurs de Bundesliga : Robben, Draxler et Reus. Mata (Chelsea) est également convoité. INFO L'ÉQUIPE
le PSG s'intéresse à Robben même si son caractère peut prêter à débat. (AFP)
Leader du Championnat, le PSG veut recruter un milieu offensif gaucher lors du mercato de janvier. Selon nos informations, le club parisien porte un oeil attentif au marché allemand où il s'intéresse à trois joueurs : Arjen Robben, le Néerlandais au caractère difficile du Bayern Munich, Julian Draxler, le jeune international allemand (20 ans) de Schalke 04 également convoité par Chelsea, Arsenal et Manchester City, et Marco Reus, le milieu du Borussia Dortmund à l'aise avec ses deux pieds.
Alors que le PSG négociait son arrivée avec Chelsea à la fin du mercato estival, Juan Mata reste une piste suivie avec attention, d’autant que son statut à Londres demeure incertain depuis le retour de José Mourinho (5 matches, dont 4 titularisations en Premier League). L’été prochain, le PSG visera un défenseur central et un latéral droit.
- spoucknick00
- Manager Général
chrbonnier , ils en veulent pas ?
En échange on vous donne Pastore alors....spoucknick00 a écrit :chrbonnier , ils en veulent pas ?

On veut bien de Diego ...
- spoucknick00
- Manager Général
Je crois que l'échange est signé Spouckspoucknick00 a écrit :rever tous les deux

- spoucknick00
- Manager Général
entre croire et etre , il y a un monde ...un brin d inteligence ...ouf mes dirigeant le sont eux
quoique pour avoir pris charbonnier moins sur :siflotte:

Se débarrasser de Fauvergue pour recruter Charbionner , oui , c'est un moment d'absence de tes dirigeants : à moins qu'ils veuillent perdurer l'élevage de dudulle ...
- spoucknick00
- Manager Général
ben ceux qui sont footix (a reims tu en as , car ils ont decouvert le foot , il y a deux ans) quand ils ont su que c est charbonnier , le digne remplacent de giroud ...ah ben ils ont eu le kiki tout dure ...dé que j ai su qu il arrivait a reims . Sur le forum du stade de reims , je l ai direct critiqué . Je te dis pas les coms d apres que j ai eu droit . Ben maintenant , les mecs le critique . Et me dise que j avais raison .
en meme temps quand il est arrivé a montpellier , je me suis foutu de la gueule des supporteurs de montpellier ...bubble peut le confirmer
en meme temps quand il est arrivé a montpellier , je me suis foutu de la gueule des supporteurs de montpellier ...bubble peut le confirmer

- spoucknick00
- Manager Général
ça me fait bien marrer cette histoire . Le mec se fou de la gueule de ronaldo (en meme temps il y a pas tord mdr) et bla que la federation portugaise s en mele ...ah je te jure , tout ça pour se faire mousser ...sa m eclate cette connerieLe président de la FIFA Sepp Blatter est dans l’œil du cyclone depuis ses déclarations choc à l’encontre de Cristiano Ronaldo. La presse espagnole et portugaise l’a mauvaise.
« Leo Messi est un bon gars. Tous les parents aimeraient l’avoir à la maison. L’autre (Cristiano, qu’il ne nomme pas) est comme un commandant sur le terrain. […] L’un dépense plus chez le coiffeur que l’autre, mais je ne peux pas dire qui est le meilleur, » a lancé hier Sepp Blatter devant une salle comble de l’université d’Oxford, hilare. Des déclarations, accompagnées d’un mime grossier, qui n’ont pas tardé à faire des vagues. Et les excuses tardives de Blatter n’ont pas empêché la presse de réagir vivement ce matin.
« Pourquoi tu ne la fermes pas ? » s’exclame en Une le quotidien portugais A Bola, qui retient de cette histoire que le président de la FIFA affiche publiquement sa préférence pour Lionel Messi par rapport à la star du Real Madrid. La publication indique également que Fernando Gomes, président de la Fédération Portugaise de Football (FPF), a demandé des excuses au même titre que le Real Madrid. Nul doute que cette affaire refera surface lors du barrage de Coupe du Monde disputé par la Seleção mi-novembre.
Côté Espagne, AS s’attarde sur la réponse froide de CR7 aux attaques de Blatter. « Cristiano éclate Blatter » titre le quotidien, qui rappelle la réaction de la star du Real Madrid, publiée un peu plus tôt sur Twitter. « Cela montre le respect que la FIFA a pour moi, mon club et mon pays. » Pour l’autre quotidien madrilène Marca, le dérapage médiatique du président de la FIFA, qualifié de « scandale mondial » explique beaucoup de choses, et notamment les multiples échecs du Portugais dans la course au Ballon d’Or. En quelques secondes d’interview, Sepp Blatter a donc réussi à remettre en cause sa crédibilité, l’impartialité de la FIFA et l’intérêt du Ballon d’Or.
F.F
Paris SG : Thiago Motta pas chaud pour prolonger?
Pas épargné par les blessures ces dernières années, Thiago Motta réalise un début de saison fracassant avec le Paris Saint-Germain. Néanmoins, son avenir n'est pas -encore- tout tracé au sein du club de la capitale.
Dans les colonnes du média italien Tutto Mercato Web, l'agent de Motta, sous contrat avec le PSG jusqu'en 2015, affirme que son joueur n' pas la certitude d'accepter la prolongation de contrat du PSG : "Nous sommes dans un moment de réflexion, je ne sais pas ce que le PSG pense. Mais Thiago Motta ne va pas accepter leur offre. Le problème n'est pas au niveau de l'argent parce que sinon il ne serait pas allé au PSG mais il serait resté à l'Inter. Le problème est de savoir s'ils le considèrent comme important, parce qu'il est actuellement l'un des trois meilleurs d'Europe. La vérité est qu'on est loin de trouver un accord. Mais il est évidemment heureux d'avoir reçu une offre de la part du club parce qu'un intérêt du PSG est toujours important." A suivre de près.
- spoucknick00
- Manager Général
bah il y a mieux a son poste , donc limite pas grave , surtout pour un joueur qui se blesse plus qu il joue
Sochaux : Avec Pierre-Alain Frau à l'entraînement
Libre depuis son départ du Qatar, Pierre-Alain Frau a toujours faim de ballon. Et depuis quelques jours, il effectue un retour aux sources du côté de Sochaux. D'abord avec la réserve, puis sous les ordres d'Hervé Renard ce jeudi matin. L'attaquant de 33 ans portera-t-il à nouveau le maillot des Lionceaux à l'avenir?
- spoucknick00
- Manager Général
- PPDMdu29
- Entraîneur Réserve
Officiellement neil maupay de Nice jouera pour la sélection argentine voilà