[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN
- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN
http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... vid=767138" onclick="window.open(this.href);return false;
- spoucknick00
- Manager Général
je suis etonné de voir aucun commentaire sur le match de paris ...alors leanordo n a rien dis contre le penalti non sifflé pour Troyes ??? oO etonnant :siflotte:
une histoire , un mythe , un peuple
- PPDMdu29
- Entraîneur Réserve
j'attendait le ' non résultat' de reims avant
j'ai pas vu le match car boulot l'oblige
mais j'ai entendu dire que verratti est passé proche d'un rouge et d'un penalty indiscutable...

j'ai pas vu le match car boulot l'oblige

mais j'ai entendu dire que verratti est passé proche d'un rouge et d'un penalty indiscutable...
- spoucknick00
- Manager Général
bah avec fauvergue devant fallait pas s attendre a des buts , vivement que courtet revienne 

- PPDMdu29
- Entraîneur Réserve
j'avait pronostiqué 0/0 c'était pas de mauvaise foi^^
- Kiki
- Entraîneur Réserve
peut être parce qu'il n'y avait PAS penaltyspoucknick00 a écrit :je suis etonné de voir aucun commentaire sur le match de paris ...alors leanordo n a rien dis contre le penalti non sifflé pour Troyes ??? oO etonnant :siflotte:
il passe devant le troyen et tacle le ballon
il n'y avait pas plus penalty que de faute du gardien rennais ( sinon la plupart des tacles sont des fautes)
aucun commentaire sur la touche plus qu'évidente juste devant l'arbitre de touche qui aurait pu emmené un but de Troyes ?

- spoucknick00
- Manager Général
j ai revu l action , il y a peno indiscutable soit pas mauvaise fois kiki ...
- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... vid=768184" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb ... ienne.html" onclick="window.open(this.href);return false;Le problème, c'est qu'après l'ouverture du score le PSG s'est totalement éteint et aurait même dû se retrouver avec un pénalty et une expulsion peu avant la pause, lorsque Verratti s'est amusé à tacler Bahebeck dans la surface alors qu'il avait déjà un carton.En toute objectivité, le deuxième jaune et le péno étaient évidents.
Bon, pour etre juste (surtout que moi et Spouck on en a pas parlé la veille), y avait péno évident la veille pour VA
Perso, j' ai vu les buts de Paris, mais aucun ralenti concernant l' action de Verrati
La semaine dernière, contre Rennes, le PSG aurait du bénéficié d'un pénalty , suite à une main d'un défenseur breton : mais, mr Frautel en a decidé autrement : et personne n'en avait fait la remarque , étrangement ... 

:siflotte:PSG11 a écrit :mais, mr Frautel en a decidé autrement : et personne n'en avait fait la remarque , étrangement ...
Ca vous a pas suffit de jouer a 9 contre 11 ?
Non : Nasser a proposé une pt'ite valise à l'arbitre , mais , il ne l'a pas voulu ... :siflotte:
- spoucknick00
- Manager Général
ouai mais le truc apparemment , le PSG malgré ses 4 buts ...a fait un match de merde encore je dirais :siflotte:
N' empeche, l Ibra, s' il est là ou pas, c' est plus la même équipe
Va falloir penser a lui ériger une statue comme pour Henry :siflotte:
Va falloir penser a lui ériger une statue comme pour Henry :siflotte:
- spoucknick00
- Manager Général
attends qu il leur fasse gagner un titre avant 

A défaut de gagner un titre, lui au moins aura mérité son transfert/ salaire/ show médiatique :siflotte:
- spoucknick00
- Manager Général
mouais , je trouve qu il pourrait mieux jouer quand meme . Sur 90minutes , il doit joué 5 minutes par match :siflotte:
T' imagines alors s' il jouait sur 90 mn
Sinon, j' ai vu au CFC un ralenti de l' action de Verrati
Et pour moi y a pas péno
Il prend le ballon, il n' essaye meme pas de déséquilibrer l' attaquant....donc ça aurait été très injuste de mettre péno et encore + rouge
De même qu' il était injuste d' expulser Costil la semaine dernière

Sinon, j' ai vu au CFC un ralenti de l' action de Verrati
Et pour moi y a pas péno
Il prend le ballon, il n' essaye meme pas de déséquilibrer l' attaquant....donc ça aurait été très injuste de mettre péno et encore + rouge
De même qu' il était injuste d' expulser Costil la semaine dernière

- Matrimoni
- Modérateur
Zlatan... rien que son nom déjà... 

ca fait plaisir d' en voir un comme lui en L1
C' est clair que c' est le meilleur vecteur pour son expansion a l' étranger
C' est clair que c' est le meilleur vecteur pour son expansion a l' étranger

- Matrimoni
- Modérateur
Bah pour la L1, y'a 0.0001% que ça se fasse, mais t'as vu l'interview d'un dirigeant du Barca qui parlait de son club, de la politique et de la L1 ??? Niveau vecteur ça serait le summum 
Edit : l'article en question : http://www.sport.es/es/noticias/barca/x ... sa-2257844
Edit2 : "Xavier Trías, alcalde de Barcelona, ha apuntado la posibilidad de que el FC Barcelona juegue la Liga francesa si Catalunya consigue la independencia. En declaraciones a la agencia de noticias francesa AFP, Trías ha explicado que "nosotros no tenemos la posibilidad de una liga competitiva, que sea interesante desde el punto de vista del espectáculo. Habría muy pocos equipos. Será necesario adherirse a otra Liga. Se podría adherir a la Liga española o a la francesa"."
Ce qui veut dire : Xavier Trías, Maire de Barcelone, a esquissé la possibilité que le FC Barcelona puisse jouer le championnat français (Ligue 1) si la Catalogne obtient l'indépendance. Dans des déclarations à l'agence de presse française AFP, Trías a expliqué que "nous n'avons pas les moyens pour offrir un championnat compétitif, qui sera intéressant d'un point de vu spectacle. Nous aurions trop peu d'équipes. Nous serions obligé d'adhérer à une autre Ligue. Il se pourrait que ce soit la ligue espagnole ou française.

Edit : l'article en question : http://www.sport.es/es/noticias/barca/x ... sa-2257844
Edit2 : "Xavier Trías, alcalde de Barcelona, ha apuntado la posibilidad de que el FC Barcelona juegue la Liga francesa si Catalunya consigue la independencia. En declaraciones a la agencia de noticias francesa AFP, Trías ha explicado que "nosotros no tenemos la posibilidad de una liga competitiva, que sea interesante desde el punto de vista del espectáculo. Habría muy pocos equipos. Será necesario adherirse a otra Liga. Se podría adherir a la Liga española o a la francesa"."
Ce qui veut dire : Xavier Trías, Maire de Barcelone, a esquissé la possibilité que le FC Barcelona puisse jouer le championnat français (Ligue 1) si la Catalogne obtient l'indépendance. Dans des déclarations à l'agence de presse française AFP, Trías a expliqué que "nous n'avons pas les moyens pour offrir un championnat compétitif, qui sera intéressant d'un point de vu spectacle. Nous aurions trop peu d'équipes. Nous serions obligé d'adhérer à une autre Ligue. Il se pourrait que ce soit la ligue espagnole ou française.

Matrimoni a écrit :Bah pour la L1, y'a 0.0001% que ça se fasse, mais t'as vu l'interview d'un dirigeant du Barca qui parlait de son club, de la politique et de la L1 ???

- Matrimoni
- Modérateur
J'ai édité mon message au dessus, va lire 

- Matrimoni
- Modérateur
Alors niveau vecteur, ça le fait ???