Réactions & Impressions sur la démo de LFP Fifa Manager 13
- Kiki
- Entraîneur Réserve
Réactions & Impressions sur la démo de LFP Fifa Manager 13
rien de nouveau pour la journée d'essai ( copie conforme )
de 18 à 30 ans pas eu mieux qu'un 58 de niveau
la causerie de la mi temps change un peu
de 18 à 30 ans pas eu mieux qu'un 58 de niveau
la causerie de la mi temps change un peu
Re: Réactions & Impressions sur la démo de LFP Fifa Manager 13
Merci Kiki
Voici pour ma part ce que j' ai noté
Nouveau panneau intermédiaire durant la création de la carrière, qui permet de modifier les données sans revenir en arrière
Nouveau bureau, qui gère comme promis la résolution automatiquement de manière a tout avoir ( chez moi, le calendrier de la partie supérieure n' apparaissait qu' en partie sur les précédents opus)
+ Notre trombine y apparait automatiquement ( pop up avec le profil, nous évite un widget supplémentaire au cas ou)
J' ai copié collé mon art_fm + mon ticketstyler et c' est bon, les tickets apparaissent
Voila...pas encore joué, mais j' ai hate
Voici pour ma part ce que j' ai noté
Nouveau panneau intermédiaire durant la création de la carrière, qui permet de modifier les données sans revenir en arrière
Nouveau bureau, qui gère comme promis la résolution automatiquement de manière a tout avoir ( chez moi, le calendrier de la partie supérieure n' apparaissait qu' en partie sur les précédents opus)
+ Notre trombine y apparait automatiquement ( pop up avec le profil, nous évite un widget supplémentaire au cas ou)
J' ai copié collé mon art_fm + mon ticketstyler et c' est bon, les tickets apparaissent
Voila...pas encore joué, mais j' ai hate
- spoucknick00
- Manager Général
ben merci kiki , je vais pouvoir enlever la moitier de ce que j ai fais lol
mais un truc qui a changer et que je reclame depuis quelques années ...les produits derivé fini les 5 truc de merde ...maintenant on peut avoir plus de chose en fonction du niveau de votre boutique
et les boutiques a l etranger , sa a changer un peu de gueule
mais un truc qui a changer et que je reclame depuis quelques années ...les produits derivé fini les 5 truc de merde ...maintenant on peut avoir plus de chose en fonction du niveau de votre boutique
et les boutiques a l etranger , sa a changer un peu de gueule
une histoire , un mythe , un peuple
- spoucknick00
- Manager Général
pour ceux qui sont fan des tickey de tobb voici ceux d origine , plus jolie qu avant je dois dire
(je test sur la demo le jeu brut ...je ferrais plus tard des test avec des patchs
(je test sur la demo le jeu brut ...je ferrais plus tard des test avec des patchs
- spoucknick00
- Manager Général
petite nouveauté sur les tactique ...maintenant les pressing , etc ...sa fonctionne au pourcentage , fini 1/4 , moitier haut terrain pour la defense . Pressing etc pareil ...sa fonctionne au pourcentage
- spoucknick00
- Manager Général
poiur aller denicher des jeunes c est tout nouveau ...bon reste a voir ce que sa vaut lol . Mais voila sa se presente comme ça . Avec des tournois a visualisé etc .. en region , national et mondial ...faut voir dans la version normal ce que sa donne mais sa promet d etre sympas pour ceux qui aime gerer ça (dont moi)
- spoucknick00
- Manager Général
bon quelques screens en vrac
dans le dynamique collectif (sa va etre mega important sur les perfs des joueurs) on peut voir des anotation si vous passez votre souris sur le joueur .
voila la gueule d une analyse d equipe , plus rien a voir avec avant ...ceux qui aime les stats vont etre servis . Vla la gueule de la gerance des joueurs
les plan d entrainement sa a changer...juste de gueule , le principe est le meme sinon
les infra rien n a changer ...des nuages qui se balade sur la carte ...mouais c est plus casse couille qu autre chose lol
les classement de vos equipes sont toute dans la meme fenetre ...plus besoin de cliqué a droite , a gauche ou chercher ce que vous voulez . Vous avez tout directement ...et c est tant mieux . bonne idée . (par contre U14 et U12 dans la demos c est normal qu ils n y sont plus ????)
les negociations de sponsors , rien n a changer ... :siflotte:
et enfin mode 3D toujours pareil . Mais moi j aime bien . Le gpp sur la demo bonjours les scores
voila quelques screens en vrac . Avec la demo , on est limité dans pas mal d option . On verra dans 2 jours
dans le dynamique collectif (sa va etre mega important sur les perfs des joueurs) on peut voir des anotation si vous passez votre souris sur le joueur .
voila la gueule d une analyse d equipe , plus rien a voir avec avant ...ceux qui aime les stats vont etre servis . Vla la gueule de la gerance des joueurs
les plan d entrainement sa a changer...juste de gueule , le principe est le meme sinon
les infra rien n a changer ...des nuages qui se balade sur la carte ...mouais c est plus casse couille qu autre chose lol
les classement de vos equipes sont toute dans la meme fenetre ...plus besoin de cliqué a droite , a gauche ou chercher ce que vous voulez . Vous avez tout directement ...et c est tant mieux . bonne idée . (par contre U14 et U12 dans la demos c est normal qu ils n y sont plus ????)
les negociations de sponsors , rien n a changer ... :siflotte:
et enfin mode 3D toujours pareil . Mais moi j aime bien . Le gpp sur la demo bonjours les scores
voila quelques screens en vrac . Avec la demo , on est limité dans pas mal d option . On verra dans 2 jours
Excellent topo Spouck, merci
Hate de voir le scouting
Hate de voir le scouting
- Kiki
- Entraîneur Réserve
j'ai vu aussi qu'on avait que 2 équipes junior
je n'ai pas de vie privée , j'ai cliquer trop vite pour lancer la partie ou pas dispo en démo ?
je n'ai pas de vie privée , j'ai cliquer trop vite pour lancer la partie ou pas dispo en démo ?
non plus, pas dispo dans la démo a priori pour éviter un DL trop lourdKiki a écrit :j'ai vu aussi qu'on avait que 2 équipes junior
Sinon, j' ai remarqué qu' en bas du bureau il y a un résumé du panneau des taches ok et de ce qui reste a faire (vert ou rouge)
C' est pas mal ça. Tout est dispo sans passer d' un panneau a l' autre
- spoucknick00
- Manager Général
pouyr les juniors , j ai fais la remarque plus haut ... un mal pour un bien car sa voudra dire qu il y a moins de championnat a simulé ... mais bon ceux qui aime bien avoir les juniors jusqu a 12 ans c est con quoi (perso c est mon cas) en demo la vie privée n apparait pas . L année derniere c etait deja le casKiki a écrit :j'ai vu aussi qu'on avait que 2 équipes junior
Question 2 ( en espérant que vous répondiez a la 1 )
Dans le dispositif express, impossible de completer l' effectif en y faisant un glissé déposé pour avant
J' ai du passer par " l' assistant" pour que mon 11 se forme, puis remettre les joueurs que je voulais vraiment
Impossible aussi de sortir qlq' un pour mettre un autre qui ne fait partie ni du 11 ni des remplaçants
Le glissé déposé ne fonctionne en aucun cas
Vous avez fait comment ? C' est un bug a corriger a la sortie du jeu ?
Dans le dispositif express, impossible de completer l' effectif en y faisant un glissé déposé pour avant
J' ai du passer par " l' assistant" pour que mon 11 se forme, puis remettre les joueurs que je voulais vraiment
Impossible aussi de sortir qlq' un pour mettre un autre qui ne fait partie ni du 11 ni des remplaçants
Le glissé déposé ne fonctionne en aucun cas
Vous avez fait comment ? C' est un bug a corriger a la sortie du jeu ?
- spoucknick00
- Manager Général
ah non moi j ai viré Fauvergue de merde pour mettre mon couillu . Et no probleme ...des probleme des doigter Tobb ? pour la tactique pas vu les corner , j ai visualisé vite fait les truc afin d informer (c est qu une demo :siflotte: ) et montré un max de screen et j en ai encore quelques unes assez sympa a mettre . Mais la je ne suis pas chez moi ...vive les trams :siflotte:
si il s'avère qu'il n'y a plus que 2 équipes juniors, ça voudra sans doute dire qu'on pourra sélectionner un nombre plus important de championnats dans sa partie.
Moi ça me plairait bien.
mais c'est à vérifier à la sortie du jeu, car c'est, comme il est dit plus haut, peut-être juste pour alléger le poids de la démo.
pour les réglages tactiques en %, ils l'avaient dit dans les news depuis longtemps
Moi ça me plairait bien.
mais c'est à vérifier à la sortie du jeu, car c'est, comme il est dit plus haut, peut-être juste pour alléger le poids de la démo.
pour les réglages tactiques en %, ils l'avaient dit dans les news depuis longtemps
- Kiki
- Entraîneur Réserve
Tobb je n'ai pas eu de problème pour faire l'équipe
je commence par un sujet qui fache
toujours cette gestion de merde des finances
les joueurs en fin de contrat sur la feuille de match , l'effectif actuel et prévu ( à droite )
le directeur marketing pense à Spouck
les postes pourvus suivant le dispositif , les fins de contrat , les futurs stars et les joueurs finis ( Matuidi lol )
comme l'a dit Spouck plus haut on peut choisir ou voir les jeunes , quand on survole on connait l'acitivité ( tennis ballon 1 jour , tournoi ,etc..)
sinon on peut envoyer un recruteur qui passe sa vie avec les petits jeunes ( mais non Spouck on a pas un recruteur pédophile )
tiens un chomeur qui veut du boulot
un GROS problème de localisation
ouf , ce n'est que sur la carte
mais ce n'est pas du tout sérieux
je comprend mieux le problème ci dessus , le jeu est conçu par un marseillais
il n'y a qu'a voir la valeur du jeune ci dessous
et ses aptitudes
les stats de la carrriere
la valeur du gars ( financiere et le niveau ) dans la durée
mais surtout un truc qui va plaisir aux bddistes PLUS DE BOULOT
des nouvelles aptitudes
je commence par un sujet qui fache
toujours cette gestion de merde des finances
les joueurs en fin de contrat sur la feuille de match , l'effectif actuel et prévu ( à droite )
le directeur marketing pense à Spouck
les postes pourvus suivant le dispositif , les fins de contrat , les futurs stars et les joueurs finis ( Matuidi lol )
comme l'a dit Spouck plus haut on peut choisir ou voir les jeunes , quand on survole on connait l'acitivité ( tennis ballon 1 jour , tournoi ,etc..)
sinon on peut envoyer un recruteur qui passe sa vie avec les petits jeunes ( mais non Spouck on a pas un recruteur pédophile )
tiens un chomeur qui veut du boulot
un GROS problème de localisation
ouf , ce n'est que sur la carte
mais ce n'est pas du tout sérieux
je comprend mieux le problème ci dessus , le jeu est conçu par un marseillais
il n'y a qu'a voir la valeur du jeune ci dessous
et ses aptitudes
les stats de la carrriere
la valeur du gars ( financiere et le niveau ) dans la durée
mais surtout un truc qui va plaisir aux bddistes PLUS DE BOULOT
des nouvelles aptitudes
Bonjour à tous!!
Voilà juste pour dire que je dl la démo en ce moment même et que je serai ravi de donner mes impressions au fur et à mesure.
Pour info, j'étais avant inscrit sur LFP U...d, j'ai pas bien compris pourquoi vous vous êtes séparés mais bon je trouve que ce site a plus de gueule ^^
En vous remerciant par avance des patchs que vous sortirez, je vous souhaite bon jeu et à bientôt ^^
Voilà juste pour dire que je dl la démo en ce moment même et que je serai ravi de donner mes impressions au fur et à mesure.
Pour info, j'étais avant inscrit sur LFP U...d, j'ai pas bien compris pourquoi vous vous êtes séparés mais bon je trouve que ce site a plus de gueule ^^
En vous remerciant par avance des patchs que vous sortirez, je vous souhaite bon jeu et à bientôt ^^
- spoucknick00
- Manager Général
mdr c est aleatoire les minots ...il n y a aucun jeune dans la bdd de base
oui je suis mega content pour la boutique , tu as pas idée ...bon j aurais aimé encore plus mais deja avoir une douzaine (j ai ce que j ai vu , peut etre on peut avoir plus) c est une excellente chose (surtout que je fais des gros benefice avec ça
pour les sous , j ai fais de meme ...j ai gueulé devant mon ecran quand j ai vu qu on se faisait encore baisé
oui je suis mega content pour la boutique , tu as pas idée ...bon j aurais aimé encore plus mais deja avoir une douzaine (j ai ce que j ai vu , peut etre on peut avoir plus) c est une excellente chose (surtout que je fais des gros benefice avec ça
pour les sous , j ai fais de meme ...j ai gueulé devant mon ecran quand j ai vu qu on se faisait encore baisé
on a trouvé la clé des cellules, alors on a pris la poudre d'escampetteNunurs a écrit : Pour info, j'étais avant inscrit sur LFP U...d, j'ai pas bien compris pourquoi vous vous êtes séparés
Trêve de plaisanterie
On sera heureux d'avoir tes impressions
- Kiki
- Entraîneur Réserve
Nunurs a écrit :Bonjour à tous!!Pour info, j'étais avant inscrit sur LFP U...d, j'ai pas bien compris pourquoi vous vous êtes séparés mais bon je trouve que ce site a plus de gueule
Horhgh a été virer parce que ces scripts ne tiennent pas la route ( la preuve il y a des relégations dans la BDD Australie )
Tobb parce que c'est un collabo ( marseillais qui habite à Paris )
Spouck parce qu'il est méchant avec tout le monde
Seb parce qu'ils en avaient marre de le former à Paint ( Photofiltre étant déja trop dur pour lui )
JJacq parce qu'il plantait le forum en mettant des codes au hasard
je crois que je n'ai oublié personne
bon comme je n'ai pas l'éditeur avec la démo , je vais remettre des screens
- Kiki
- Entraîneur Réserve
un DC cannonier ... le nouveau Alex ?
Test lactate
un nouveau commentaire
un traitre par en douce
Marseille enfin à sa place
les stars du match ?
- spoucknick00
- Manager Général
merci kiki ...je vais mettre d autre screen aussi tient
pendant les matchs on peut parler et meme faire des massages ... 5 discours et 3 massages (en 3D je ne sais pas si c est pareil autrement , logiquement oui)
et en plus vous pouvez faire une autre causerie a la mi temps
si vous etes une pinne et que vous zapé des choses . Ben votre coach vient a votre rescousse
le truc qui fait mal au cul et nous fait revenir a la realité
bon un truc qui m a fait marrer
pendant les matchs on peut parler et meme faire des massages ... 5 discours et 3 massages (en 3D je ne sais pas si c est pareil autrement , logiquement oui)
et en plus vous pouvez faire une autre causerie a la mi temps
si vous etes une pinne et que vous zapé des choses . Ben votre coach vient a votre rescousse
le truc qui fait mal au cul et nous fait revenir a la realité
bon un truc qui m a fait marrer
Les gars, je ne parle pas du glissé déposé dans le panneau principal, mais du glissé déposé dans le panneau dispositif express qui permet de faire une save des différents 11 suivant différentes tactiques
On parle bien de la même chose ?
On parle bien de la même chose ?
- spoucknick00
- Manager Général
la je ne vois pas de quoi tu parle