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Points a ameliorer sur le gameplay d'origine

Posté : 25 oct. 2012 22:05
par Sebastiien86
:hello:

Afin de prévoir prochainement un patch gameplay, n'hésiter pas dire les point qui vous sont a améliorer sur le gameplay d'origine .

Bon alors pour moi les joueurs ne respectent pas vraiment les consignes, il n'y a pas de construction de jeu . les joeurs envoient des ballons longs qui finisent 9 fois/10 dans les pieds des adversaires :fou:

Re: Points a ameliorer sur le gameplay d'origine

Posté : 25 oct. 2012 22:13
par PSGMAN
Pour moi il n'y a pas de défense et jeu stéréotypé

Re: Points a ameliorer sur le gameplay d'origine

Posté : 25 oct. 2012 22:27
par spoucknick00
alors pas de defense , score fleuve , cf franc 1/3 au fond des buts avec des joueurs de merde ...vla pour le moment que j ai retenu lol

Re: Points a ameliorer sur le gameplay d'origine

Posté : 26 oct. 2012 12:15
par jld
je dirais exactement la meme chose que pour le 12 , les memes defauts avec des plots en def, des tt droits qui marquent en transpercant des def ss reaction etc , des scores fleuves, ton equipe perd rarement, l'arbitre balance du jaune et rouge a tt va, le gardien plonge de l'autre cote etc

Re: Points a ameliorer sur le gameplay d'origine

Posté : 27 oct. 2012 12:16
par alems
slt,

j'ai un peu retrouvé ce qui est dit plus haut (mais je suis sur la demo), je suis d'accord avec les consignes moyennement respectées, par ex je demande à mes DC de ne pas trop monter et en fait ils sont toujours vers le rond central (même avec un ligne défensive à 40 ou 50 %), par contre d'autres consignes comme le dribble ou la conservation sont plutôt bien respecté.

ensuite le jeu de passe n'est pas trop respecté non plus (toujours un jeu assez direct et assez long, mais pas trop de passe ratée).

Sinon j'ai trouvé une amélioration pour le comportement des défenseurs (un peu plus agressif) même si les attaquants sont un peu trop fort en 1 vs 1à mon goût. Les centres toujours pareil, si un attaquant est bien placé il y a un bon centre si y a pas d'attaquant bah y a un missile qui traverse le terrain pour finir en touche...

Donc pas trop de changement par rapport au 12 si ce n'est un léger mieux au niveaux des défenseurs centraux (les latéraux eux font ce qui veulent, ils montent à tout vient sans tenir comptent des courses et consignes), voilà pour moi u niveau de la démo.

Re: Points a ameliorer sur le gameplay d'origine

Posté : 30 oct. 2012 03:30
par Kiki
un tacle = une faute
j'ai encore pris deux jaunes pour deux tacles avec mon joueur debout et en plus il n'y a pas faute
Lorient à pris un jaune aussi pour un bon tacle
6 jaunes en 2 matchs

frappe de 30m 9 fois sur 10 ( le gardien se régale )

Re: Points a ameliorer sur le gameplay d'origine

Posté : 30 oct. 2012 10:40
par Horhgh
Au vue de vos commentaires, je dirai que c'est le même gameplay d'origine que celui de LFP12 avec l'update 2 (la dernière qui avait modifié certains réglages) avec sans doute quelques micro modifications en hard-code (et encore, peut-être juste pour rendre les nouvelles aptitudes compatibles).

Donc je pense qu'en attendant que les différents patcheurs GPP sortent chacun leur patch LFP13, vous pouvez utiliser celui que vous aviez préféré sur LFP12, vous devriez retrouver quasiment la même chose (à peu de choses près, car il faudra sans doute un petit peu l'optimiser quand même)

Re: Points a ameliorer sur le gameplay d'origine

Posté : 30 oct. 2012 11:17
par Turf
Voilà, plusieurs petites choses à améliorer:

Le jeu m'a l'air un peu trop facile ( on perd rarement) !
Beaucoup trop de buts dans l'axe, la défense centrale est trop faible !
Mis à part quelques nouvelles sortes de buts ( par rapport à LFP 12) , il n'y a quasiment aucun but de la tête , on ne voit jamais de tirs tendus à ras du sol ou en hauteur, et SURTOUT ( là il faut arrêter) la grande majorité des tirs sont enroulés :pleurs: ( comme si les joueurs ne savaient faire que cela) , ça c'est vraiment chiant surtout que le gardien soit rattrape facilement la balle, soit est battu avec une balle dans la lucarne! On ne voit pas non plus souvent des parades du gardien , style claquettes, ou des arrêts sur sa ligne pour qu'il mette la balle en corner!
Je remarque aussi un gros problème sur les tacles : de bons tacles tout à fait réglo sont sifflés et il y a un abus de cartes ( j'adore les cartes ; ça permet de faire tourner le noyau ) mais faut pas exagérer non plus; ici, c'est une faute = une carte :suspect:

Re: Points a ameliorer sur le gameplay d'origine

Posté : 30 oct. 2012 16:01
par Kiki
je vois que je ne suis pas le seul pour les fautes imaginaires ( remarque c'est réaliste lol )

pour les frappes , j'ai eu des boulets en lucarne , un ciseau et pas mal de frappe de 30m dans les mains du gardien
un attaquant adverse qui fait 40 m dans l'axe et les DC le regarde faire ert marque

oui Horhgh , pour moi c'est la même daube que le 12

Re: Points a ameliorer sur le gameplay d'origine

Posté : 30 oct. 2012 19:05
par Sebastiien86
Kiki a écrit :oui Horhgh , pour moi c'est la même daube que le 12
non la c'est pire

Re: Points a ameliorer sur le gameplay d'origine

Posté : 31 oct. 2012 03:39
par Kiki
Sebastiien86 a écrit :
Kiki a écrit :oui Horhgh , pour moi c'est la même daube que le 12
non la c'est pire
je ne vois pas de diférence
faute imaginaire , frappe enroulé en lucarne ... pareil que le 12 donc

vu qu'ils ont du remettre le même çe ne doit pas être pire mais pareil :clin1:

Re: Points a ameliorer sur le gameplay d'origine

Posté : 31 oct. 2012 11:08
par spoucknick00
et avec l original , je me tape pas mal de but en CF , je ne sais pas si c est pareil chez vous

Re: Points a ameliorer sur le gameplay d'origine

Posté : 02 nov. 2012 11:22
par Sebastiien86
Kiki a écrit :
Sebastiien86 a écrit :
Kiki a écrit :oui Horhgh , pour moi c'est la même daube que le 12
non la c'est pire
je ne vois pas de diférence
faute imaginaire , frappe enroulé en lucarne ... pareil que le 12 donc

vu qu'ils ont du remettre le même çe ne doit pas être pire mais pareil :clin1:
la diference c'est que les style de jeux des joueurs est plus marquer . par exemeple gignac (style de jeu connonier), tir beaucoup au but a tord et a traver (comme irl) :mrgreen:
Il me semble que ca ca n'y etait pas dans le 12 .

Cette modif apporteras un plus lorsque qu'on auras un gameplay qui poseras un peut le jeu (pas uniqement un jeu de passe par l'avant comme maintant ) . Les remplacement deviendront une arme tactique . Par exemple le fait d'envoyer un ailier ou un dribleur sur le terrain selon que l'on veut des centre ou de la percution permetras d'exploiter la/les faille des defenses adverses .

Re: Points a ameliorer sur le gameplay d'origine

Posté : 02 nov. 2012 15:12
par jld
Il y a une autre modif entre 12 et 13 c'est le second AC qui revient chercher le ballon tres bas genre 9 et demi, ce qui n'etait pas le cas ds le 12, les nlles caracteristiques sont en places :ok: