Ou mettre les patchs

Avatar du membre
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1445
Enregistré le : 25 sept. 2012 18:28

Ou mettre les patchs

Message non lu par jld »

Et hop un peu de flood hein :siflotte:

Bon alors jeu DL avec origine (ben oui hein) donc repertoire de jeu racine C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 13.. Jusque la c'est oki

Comme je pense que pas mal de patch sont compatibles entre le 11.12.13 je cherche simplement les bons emplacements pour extraire :greensiffle:

Par ex, les chants LDC et europa league , ou encore l'interface TV ou encore les panneaux pub..J'en connais certains vu que c'est habituel, genre les kits, musique d'entrée des clubs, chants des supporters (bref les habituels qui vont ds le repertoire fifa 13 des documents mais apres j'avoue caler. :alerte:

Un topic en rappel la dessus comme avant svp?

merci
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Ou mettre les patchs

Message non lu par Tobb »

dsl, j' ai pas de réponse la non plus mon grand, faudra attendre les pros :clin1:
Mais si t' es pressé, tu peux toujours simuler une install des patchs du 12, puis tu regardes leur adresse d' install :clin1:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Ou mettre les patchs

Message non lu par spoucknick00 »

tout est qasi compatible sauf l interface TV n essaie pas sa sert a rien , je l ai testé .J ai meme essayer de mettre les fichier en version 13 (logique) plantage direct des matchs en 3D :pleurs:

comme je l ai dis tout est compatible sauf les patch 3D ... vaut mieux eviter car se sont des patch qui vont directement dans les ZData ou des fichiuer special ...il suffit qu il est changer 2-3 truc comme ils ont l habitude de faire et tu es bon pour remettre ton jeu (vu que tu es comme moi , tu passe par origin...je doute que tu es pensé de coché la case garder les fichier d installation :mrgreen: )

ensuite ben les bdd dans programme file / EA SPORT (ORIGIN ou ELECTRONICS ARTS)/ FIFA (LFP) MANAGER 13 / Database

et tout ce qui est graphique style ville , stade , vie privée , tronche , badges , trophée etc ... vont dans mes documents . LFP Manager 13 et apres a toi de choisir tes dossier qui vont bien

si tu as des tactics du 12 et que tu les veux sur le 12 . Ils sont dans tes documents / LFP Manager 13 / Data / Tactics
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1445
Enregistré le : 25 sept. 2012 18:28

Re: Ou mettre les patchs

Message non lu par jld »

Oki merci pas de bol c'est les 3 d qui m'interessaient lol :ok:

Pour les musiques ldc et EL c'est comme les entrées genre jump?
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Ou mettre les patchs

Message non lu par Tobb »

perso, j' ai demandé a Seb et Horhgh pour le patch tenues coachs, et c' est impossible de le transposer tel quel :triste:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Ou mettre les patchs

Message non lu par spoucknick00 »

jld a écrit :Oki merci pas de bol c'est les 3 d qui m'interessaient lol :ok:

Pour les musiques ldc et EL c'est comme les entrées genre jump?
hein ???tu as deja des patch en ligne si tu veux :greensiffle: et justement la LDC et l EL c est mis .
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1445
Enregistré le : 25 sept. 2012 18:28

Re: Ou mettre les patchs

Message non lu par jld »

oki doki :ok: merci
Répondre

Retourner vers « Support »