Monos

Vous êtes un nouvel inscrit. Présentez-vous un peu.
Monos
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 5
Enregistré le : 29 oct. 2012 16:50
Localisation : Reims
Contact :

Monos

Message non lu par Monos »

Bonjour, moi c'est Monos j'ai 28 ans et toute mes dents. Je vie dans la champagne prés de Reims.
Je suis un petit fan des jeux de manager. Gros Fan de Football Manager (vivement le 2013), et cette année je me suis offert LFP2013 pour voir un peu ce qu'il a dans le ventre !

Et la conclusion est : C'est un super jeu. Bon c'est autre chose que FM au niveau de la gestion des équipes mais pour le reste, c'est très agréable à jouer sans se prendre la tête. Le mode création de club m'a vraiment séduit. Le jeu possède des problèmes (c'est quoi cette coupe de france par exemple !) d'autre qui se corriger par l'éditeur et je pense (et j'ai vu) que les communautés sortent des Fans Patcsh et modifications de la base de donnée pour coller à la réalité ! C'est pour ça d'ailleurs que je suis ici !

L'autre problème c'est le retour bureau qui est vraiment fréquent. J'avoue au moment ou j'écris ces lignes j'ai pas regardé le fofo pour voir si il y a une solution ou attendre un patch.

Bref me voila, et j'ai le sentiment que cette année ça va aller fort avec les deux jeux de manager du moment.

Sinon d'autre passion comme Blood bowl pc et plateau, Warhammer40k, création jeu vidéo amateur, et draguer les filles (si si.)
Zibou.
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: Monos

Message non lu par Bubble90 »

Salut,

Soit le bienvenue ICI!! Avec combien de championnat tu joues? car ton pc ne doit pas supporter les nombres de calculs des differents pays. Essaie juste avec la France pour voir si ton retour BUREAU le fais toujours.

A plus :hello:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Monos

Message non lu par spoucknick00 »

ouaiiiiiiiiiii un Remois et qui de mieux pour acceuillir un Remois ???ben un autre Remois :pleurs: j y etais encore il y a quelques heures ...pfff

bienvenu a toi et merci pour ta presentation . Tu as meme pas parler du stade de reims ...n ai pas honte de dieux lol . En terme de patch suffit d aller voir dans telechargement sur le 12 pour voir ce qui a ete fait ici . On se décarcasse pour que sa puisse vraiment ressemblé a quelques chose :mrgreen:

pour le probleme de bug , tu n es pas le seul malheureusement ... :alerte: perso pas encore eu . Mais beaucoup oui .
une histoire , un mythe , un peuple
Monos
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 5
Enregistré le : 29 oct. 2012 16:50
Localisation : Reims
Contact :

Re: Monos

Message non lu par Monos »

Je joue avec la France, et au niveau pc j'ai quand même un truc potable. Core I7 premier du nom, 12 Go de ram, seven 64 bits. juste la carte qui peut être mauvaise, (9800GT) et encore.

Je zieute un peu pour les patchs.

Et oui Vive le stade de Reims ! Avec un super départ en championnat à ma grande surprise. Merci pour votre bienvenue !
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Monos

Message non lu par JJacq »

:bienvenue: Monos ! :hello:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Monos

Message non lu par Tobb »

Salut Monos
Super jeu FM ( pour d' autres raisons que LFP) :ok:
Concernant les crashs bureau, LFP est très gourmand ( alors que pour FM, ça tournait sans pbs a l' époque sur mon vieux PC)
Vérifies tes drivers dans un premier temps, ça pourrait suffire
Bienvenue sur FCM :hello:
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9427
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Monos

Message non lu par Matrimoni »

Tsss encore un rémois... :mrgreen:

Bienvenu sur le forum :clin1:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Monos

Message non lu par spoucknick00 »

il va avoir plus de vrais supporteurs Remois que de Parisien sur le Forum si sa continu :mrgreen: Quand je dis vrais supporteurs ...je parle bien sur de ceux qui suivent le club avant que les Qataris arrive . En gros les supporteurs qui eviter de le crier sur les toits car ils ne gagnaient plus rien mais qui a la maison les encourager haut et fort :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Sleguitch
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1644
Enregistré le : 18 juin 2012 08:18

Re: Monos

Message non lu par Sleguitch »

Bienvenue a toi
Avatar du membre
Scunthorpe29
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 128
Enregistré le : 28 juil. 2012 23:08
Localisation : Quimper

Re: Monos

Message non lu par Scunthorpe29 »

Bienvenue ! :hello:
Image
Monos
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 5
Enregistré le : 29 oct. 2012 16:50
Localisation : Reims
Contact :

Re: Monos

Message non lu par Monos »

spoucknick00 a écrit :il va avoir plus de vrais supporteurs Remois que de Parisien sur le Forum si sa continu :mrgreen: Quand je dis vrais supporteurs ...je parle bien sur de ceux qui suivent le club avant que les Qataris arrive . En gros les supporteurs qui eviter de le crier sur les toits car ils ne gagnaient plus rien mais qui a la maison les encourager haut et fort :mrgreen:
Lol, il y a pas mal de Rémois ici ? Enfin moi je suis juste un petit supporter. Je regarde Reims quand ça passe à la TV depuis pas mal d'année, et vu des matchs sur place il y a fort longtemps. (Vécus deux beau match en national 2001/2002 avec ce terrible match de coupe de France Reims/RC paris dans le froid ou on c'est fait tué par les joueurs eu même, car ils ont dit que nous étions fou !)
Et vu le Reims-St Etienne de l'année d'après en Ligue 2 ! Magic ! Mais c'était un autre temps ou la mentalité des joueurs n'était pas pareil ! Ni du club. Renter dans les vestiaire, ça n'a pas de prix.

Sinon je me régale avec le jeu. Je prend plaisir m'occuper du stade, des transfère et déléguer le reste à mes employés. En mode club j'ai fais une monté en CFA mais j'ai été trop gourmand. Dépôt de bilan :gene:
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9427
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Monos

Message non lu par Matrimoni »

Dépôt de bilan ?? ça se passe comment après dans le jeu ?
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Monos

Message non lu par spoucknick00 »

ahhh ben moi je vais aux match dé que je peux vivant a brest pas evident ... toujours a fond derriere Reims depuis mes 5 ans ou je suis allé voir mon 1er match avec le paternelle :gene: meme quand ils sont redescendu en amateur j allais les voir (enfin quand j avais pas match lol)
dans le jeu , je prends Reims St Anne (ayant joué la bas etant petit) et je les fais montée . Bien sur le Stade de Reims aussi :greensiffle:
comme dit matrimoni , sa se passe comment en depot de bilan dans le jeu ?
une histoire , un mythe , un peuple
Monos
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 5
Enregistré le : 29 oct. 2012 16:50
Localisation : Reims
Contact :

Re: Monos

Message non lu par Monos »

J'ai parlé dépôt de bilant peut être à tord. C'est moi même qui m'est considéré comme ça.
A vrais dire j'étais arrivé à -1.2M euros dans le compte en banque et j'avais aussi un prèt à 1.2M ! Je jeu m'a autorisé une licence avec une amande de 100 000 Euros pour pas arranger les choses (donc je suppose qu'il y a vraiment un dépôt de bilan dans le jeu) et limitation des transfères. J'ai revendu le club et fondé un nouveau. Ceci dit je pense recommencer une partie plus tard avec au moins les règles de la national et des club réserve correcte. (l'éditeur le permet)

Quand on a toute les fonctions du jeu en main ce n'est pas facile. Truc cool pour gagner du pognon au début saison, organisez plusieurs tournois ! Quand tu arrives à choper des L1, les sims flooz arrivent ! C'est pas négligeable quand on est un petit club.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Monos

Message non lu par spoucknick00 »

mdr perso je fais super attention au depense et au salaire ...j evite de mettre des primes (d ailleurs je supprime toute prime) comme ça mon budget salaire est calculé que sur salaire)
ensuite je prends quasi que des joueurs gratuit et pas forcement les meilleurs (c est a toi de te demerdé pour les faire monté) . Je me suis jamais retrouvé dans le negatif et sans triché . :gene:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Clemton98
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 587
Enregistré le : 12 juin 2012 08:50

Re: Monos

Message non lu par Clemton98 »

Bienvenue Monos :hello:
Image
Répondre

Retourner vers « Présentations »