Bonjour

Vous êtes un nouvel inscrit. Présentez-vous un peu.
Avatar du membre
Aldershot23
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 13
Enregistré le : 28 nov. 2012 12:03

Bonjour

Message non lu par Aldershot23 »

Salut à tous,

Je m'appelle Lucas, j'ai 17 ans, passioné de foot dès ma naissance, j'ai tout de suite adopter les jeux de foot et j'ai donc choisi LFP MANAGER 13,
et au premier coup d'oeil ce jeu mal l'aire pas mal du tout car enfaite mon frère y joue aussi et c'est lui qui m'a appris à faire des BDD et tout ce qui touches aux modifs graphiques..Le plus dur à été de comprendre mais j'ai fini par y arriver et je m'amuse à créer des tats de choses. J'ai choisi votre forum car j'ai envie de vous faire partager mes créations tout simplement, alors biensure j'ai, comme je pense beaucoup de monde ici une vie à part, étant lycéen donc pa souvent dispo en semaine.

Voilà, j'espère que je pourais filer un coup de main à ce qui en auront besoin :hello:
Image
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: Bonjour

Message non lu par Bubble90 »

Bienvenue :hello:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Bonjour

Message non lu par spoucknick00 »

salut a toi et bienvenu :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Bonjour

Message non lu par twispi »

:hello: Sois le bienvenu
Image
Avatar du membre
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3074
Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
Localisation : Saint Cyprien (P-O)

Re: Bonjour

Message non lu par Patchanka »

Bienvenue Lucas :hello:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par JJacq »

Aldershot23 a écrit :Salut à tous,

Je m'appelle Lucas, j'ai 17 ans, passioné de foot dès ma naissance, j'ai tout de suite adopter les jeux de foot et j'ai donc choisi LFP MANAGER 13,
et au premier coup d'oeil ce jeu mal l'aire pas mal du tout car enfaite mon frère y joue aussi et c'est lui qui m'a appris à faire des BDD et tout ce qui touches aux modifs graphiques..Le plus dur à été de comprendre mais j'ai fini par y arriver et je m'amuse à créer des tats de choses. J'ai choisi votre forum car j'ai envie de vous faire partager mes créations tout simplement, alors biensure j'ai, comme je pense beaucoup de monde ici une vie à part, étant lycéen donc pa souvent dispo en semaine.

Voilà, j'espère que je pourais filer un coup de main à ce qui en auront besoin :hello:
:bienvenue: Lucas !

Les créateurs sont bien sûr les bienvenus, la communauté LFP FIFA Manager aime ça.
Nous faisons déjà beaucoup de choses, mais tu peux proposer des trucs si tu veux, ou selon tes envies et talents, attaquer des chantiers en cours, tels le détourage de Photos de Joueurs, la réalisation de Stades 3D Editeur, des BDD en suivant les "règles" communes à celles-ci pour éviter de grossières erreurs, et autres Bugs, les Kits maillots, etc....

Il y a de quoi faire pour ceux qui veulent nous aider. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Aldershot23
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 13
Enregistré le : 28 nov. 2012 12:03

Re: Bonjour

Message non lu par Aldershot23 »

Merci à tous pour votre accueille très chaleureux. Pour ce qui ait de donner un coup de main, j'ai vu que un de vos membres va attaquer la BDD Anglaise et j'aimerais apporté ma pierre à l'édifice en créent les stades fm + fifa, les drapeaux, les chants, etc..

Voilà, bonne après-midi à tous :hello:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par JJacq »

Aldershot23 a écrit :Merci à tous pour votre accueille très chaleureux. Pour ce qui ait de donner un coup de main, j'ai vu que un de vos membres va attaquer la BDD Anglaise et j'aimerais apporté ma pierre à l'édifice en créent les stades fm + fifa, les drapeaux, les chants, etc..

Voilà, bonne après-midi à tous :hello:
Oui, Bubble nous a dit ça. :mrgreen:
Il te tiendra au courant de la suite. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Sleguitch
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1644
Enregistré le : 18 juin 2012 08:18

Re: Bonjour

Message non lu par Sleguitch »

Bienvenue a toi Aldershot
Avatar du membre
Aldershot23
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 13
Enregistré le : 28 nov. 2012 12:03

Re: Bonjour

Message non lu par Aldershot23 »

Merci Jjacq :clin1:
Image
Avatar du membre
sh@rk
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 266
Enregistré le : 21 nov. 2012 18:57

Re: Bonjour

Message non lu par sh@rk »

Salut et bienvenue ici !

:ok:
Avatar du membre
Clemton98
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 587
Enregistré le : 12 juin 2012 08:50

Re: Bonjour

Message non lu par Clemton98 »

Bienvenue Aldershot23 :hello:
Image
Répondre

Retourner vers « Présentations »