=> http://fifa-club-manager.fr/pft-fcm/lfp-fifa-manager-13/3D/gpp/gpp-lfp-fifa-manager-13.html
Ce patch va modifier le comportement des équipes et des joueurs lors des matchs en mode 3D.
Les 2 équipes sont affectés par ces modifications, celle du joueur, comme celle gérée par l'ordinateur (IA).
Aucune d'entre elle n'est favorisée par ce GPP.
Il faut aussi savoir que le GPP ne gère pas l'intégralité de ce qu'il se passe lors des matchs 3D,
car certains paramètres sont directements controlés par le codage interne du jeu auquel le GPP n'a pas accès.
GPP HORHGH V3.0
Modifications depuis V2.0
- Vitesse du jeu augmentée
- Modification des vitesses de courses des joueurs
- Jeu de passe plus varié : passes courtes, longues, aériennes, en profondeur, en retrait.
- Augmentation de la possibilité de jeu en un-contre-un (par les dribbles ou les courses)
- Possibilités de tirs plus variés
- Augmentation des possibilités de tirs de loin
- Augmentation du ratio tirs / tirs cadrés
- Augmentation des possibilités de tacles glissés
- Bon arbitrage (fautes et cartons réaliste, selon moi !)
- Le niveau des équipes et des joueurs (Aptitudes / Styles) ont de l'importance.
- Intégration d'un fichier gérant les coups-francs et corners, apportant plus de variété.
Merci aux béta-testeurs Spoucknick00, Twispi et Matrimoni.
Modifications depuis V1.0
- rééquilibrage entre les courses balle au pied et les passes
- les joueurs gardent plus la balle (moins de jeu à une touche de balle)
- amélioration de la finition
- jeu un peu plus offensif
- légères modifications des notes attribuées
Merci aux béta-testeurs Tobb, Spoucknick00, Twispi et Koxx
GPP HORHGH V1.0
Améliorations apportées et constatées lors de mes tests du GPP HORHGH V1.0
- nouveau nivellage des joueurs suivant leurs aptitudes
- jeu moins direct vers le but
- jeu de passe entièrement retravaillé
- tirs totalement retravaillés, moins de tirs en lucarne et plus de déchets dans les frappes (merci à DerAlte pour l'astuce)
- tirs de loin
- meilleurs centres
- la défense reste mieux en place
- gardiens plus "explosifs"
- scores plus réalistes et plus en accord avec le niveau des équipes
- bon arbitrage (fautes et cartons)
- ajout du fichier "emotion"
qui doit influencer le moral des joueurs pour le match suivant
la réputation internationale de l'adversaire,
le type de match ainsi que différents événements en cours de match.
- modifications de l'attribution des notes du gardien
- les consignes semblent respéctées, ainsi que les aptitudes et styles des joueurs
Il n'est pas nécessaire de commencer une nouvelle partie pour que ce patch soit actif.