Repertorier les bugs de FifaM 13

Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par spoucknick00 »

non car sa arrive qu a toi :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par Tobb »

Voici la réponse qui m' a été apportée pour ce sponsor
Fletch a écrit :
Tobb a écrit :SVP, qlq' un peut me faire un screen sur ce fameux " gros sponsor"
On le trouve ou ?
J' ai rien vu dans " Finances" :alerte:
Onglet "Club" ==> statu fiancier ==> modification budget.
C' est aussi là ou le jeu m' envoie, or,
JE NE PEUX PAS ACCEDER A LA MODIF DE BUDGET, BECAUSE QUAND ON EST PREZ, CETTE OPTION N' EXISTE PAS
C' EST DONC BIEN UN BUG

:alerte: :insulte: :marre:
@ Kiki
A priori faut d' abord vérifier certaines choses dans l" éditeur, notamment le calendrier
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par Kiki »

spoucknick00 a écrit :non car sa arrive qu a toi :mrgreen:

donc un bug
se serait à tout le monde la cause pourrait être une histoire de license
Image
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par Kiki »

Tobb
de série A à série C2B niveau effectif , calendrier , composition du championnat tout est là
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par Tobb »

Quand tu vas dans système de championnat, tu ouvres le calendrier, il ne te sort pas un message comme quoi il manque une date dans telle compète ?
T' es sur aussi qu' il ne manque pas une équipe dans une division ?
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par spoucknick00 »

fait l overtouching regarde a italie en pays ... tu peux avoir un manque financier pas que calendrier
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
District911
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 144
Enregistré le : 12 juil. 2012 15:48

Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par District911 »

Nouveau bug :

Dans l'onglet tactique, si vous avez créé plusieurs tactiques différente et que, comme moi, vous faite des switch entre elles pendant les matchs ou même sur la page de votre équipe première puis que vous allez dans l'onglet tactique les pourcentages de presque toutes les options sont faussé par rapport à la sauvegarde que vous aviez faite au préalable. Pour être plus précis, les pourcentages des onglets proposé comme "passes longue/courte" "passe directe/prudent" (ect) au lieu de, par exemple, être à 50% et 60% passent à, par exemple, 44% et 56%. Toutes vos modifications bougent, je ne sais pas si c'est à cause d'un IA qui fait en sorte que la tactique s'adapte au style des joueurs mais ça m'étonnerais.

Donc bug.
Une naissance, une vie, une mort puis l'éternité.
Avatar du membre
District911
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 144
Enregistré le : 12 juil. 2012 15:48

Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par District911 »

Un autre:

Pendant la création du match 3D il y a des informations sur les deux équipes qui défilent. Parfois les informations donnée ne sont pas sur les équipes présente à cause du report de certains matchs (sélection nationale). Par exemple, j'avais un match contre chelsea mais il a été reporté à cause de sélection nationale et après les deux matchs de sélection je suis sensé jouer contre fulham et pendant la création du match 3D les informations qui me sont donnée sont celle de chelsea.
Une naissance, une vie, une mort puis l'éternité.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par Tobb »

District911 a écrit :les pourcentages de presque toutes les options sont faussé par rapport à la sauvegarde que vous aviez faite au préalable. Pour être plus précis, les pourcentages des onglets proposé comme "passes longue/courte" "passe directe/prudent" (ect) au lieu de, par exemple, être à 50% et 60% passent à, par exemple, 44% et 56%. Toutes vos modifications bougent
Pas chez moi
Mes eux tactiques / préréglages n' ont pas bougé
J' attends l' avis des autres avant de surligner pour répertorier :clin1:
Avatar du membre
District911
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 144
Enregistré le : 12 juil. 2012 15:48

Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par District911 »

Ok !
Une naissance, une vie, une mort puis l'éternité.
Avatar du membre
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1445
Enregistré le : 25 sept. 2012 18:28

Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par jld »

Mouai en tt cas l'analyse qu'on peut faire c'est ils est encore pire que le 12 cet opus et pour tres peu de changement :alerte: :papy:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par Tobb »

Tu trouves ?
Avatar du membre
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1445
Enregistré le : 25 sept. 2012 18:28

Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par jld »

Ben ds le 12, y avait des bugs mais y avait eu une refonte presque totale, la quasi que dalle et vas y la tartine :alerte: :papy:
Avatar du membre
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1445
Enregistré le : 25 sept. 2012 18:28

Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par jld »

bon en tt cas quoi qu'il en soit vu la conjoncture et vu mon experience, je ferais la traduc comme decide, pour la maj 4 donc avant le mercato d'hivers ..en clair pas avant 13..dsl je demenage et pour une fois on va faire noel (petite fille oblige) bref en clair au 31/12 je stop t et je traduc apres c votre probleme :papy:
jmf77
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 1
Enregistré le : 09 nov. 2012 18:57

Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par jmf77 »

:hello: Bonjour a tous
+1 pour les modif de tactique avec les pourcentages de passes qui changent , le reglage des pourcentages individuellement pour les joueurs en fonction de leur places (dc , mc , mo , ac etc....) qui changent aussi quand on revient dessus meme apres sauvegardes
A+
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par Tobb »

merci jmf
tu confirmes donc les dires de District :ok:
Avatar du membre
yepyepyep
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 141
Enregistré le : 20 juin 2012 14:55

Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par yepyepyep »

dans la recherche de joueur, quand on change les criteres de recherche et qu'on coche la case : clause liberatoire generale , le moteur de recherche nous indique que 2 ou 3 joueurs alors que plein de joueurs ont une clause.
quand on met offre de l'etranger, il nous montre personne...
bref un bug de plus.... :insulte: :marre:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par spoucknick00 »

je dis peut etre une connerie pour celle la ...dans la recherche sa montre pas toujours tout ... il faut aussi supervisé les equipes ou les joueur en globalité avec tes recruteurs ..perso j ai jamais eu cent mille mec dans des caracteristique que je veux . J ai fais pas mal de bdd et je sais ou je peux trouver des joueurs bon ..et ben dans l indicateur de recherche , je ne les avais pas et pourtant , ils le sont . pareil selectionne des joueur niv 70 avec une etoile et sans etoile , tu verras la difference :mrgreen:

perso je mettais toujours des recruteurs dans les pays de l EST (bon c est pas un secret j adore ces pays la vu le nombre de bdd que je fais de l europe de l EST sa se voit :greensiffle: ) et donc j ai souvent un max d info et de joueurs dans ma recherche jouaunt dans ces pays la ..a contrario , j ai peux de joueurs autre que ces pays . En angleterre , j ai rarement des mecs ou espagne . Car j emmene personne labas . Tu vois ce que je veux dire ??? bon ça c etait sur les opus precedent ...mais sa n a jamais changer ça , donc pourquoi sur le 13 , ils auraient changer :mrgreen:

essaye et tu nous diras si c est vraiment un bug (je joue qu avec Reims et donc moi pas de transfert avec ce club , je ne veux pas de mercenaire :mrgreen: )
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par Tobb »

Ceci dit, Yepyepyep n' a pas tort
C' est peut-etre pas un bug, mais l' outil principal de recherche de joueurs n' est pas fiable a 100%
Souviens-toi Spouck quand je cherchais les Pogba, j' ai du passer par l' autre recherche pour les retrouver :clin1:
Autre exemple, j' ai coché joueurs libres en début de saison, il m' en a sorti qlq' uns...hé ben deux semaines plus tard, en faisant une autre recherche par le biais d' un autre outil, je tombe sur Walcott en "transferts libres"...vérif rapide, il n' apparaissait toujours pas dans le panneau principal
Donc voila, c' est peut-etre pas un bug...mais c' en est peut-etre un aussi :mrgreen:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par spoucknick00 »

le pobga de la juve ???? ou l autre dudule . Ben tu sais mon amour pour mon pottiez ? :mdr:

en recherche en debut de saison , je l avais pas comme toi ...match amical contre le raec mons et hop je l avais (petit niv les salaud) ça c est bien sur le 13 . Je t avoues que c est la seul recherche que j ai faite donc apres le reste , je parle par rapport aux autre opus . Mais tu confirme ce que je disais (sauf joueurs libre la c est nouveau ...direct j avais les mecs sans contrat interessé pour venir chez moi ayant le bon niveau etc ) faut dire que je coche la case qui va bien "transfert realiste" car mettre tout , je sais que je vais me caser les dents lol
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
District911
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 144
Enregistré le : 12 juil. 2012 15:48

Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par District911 »

Spouck j'en suis à ma 2ème année avec Everton et j'ai envoyé mes recruteurs pendant 6 mois en russie et ils n'ont rien trouvé que je ne connaissais déjà via la recherche de joueurs. Même chose pour le brésil, l'argentine et le japon... je change mes recruteurs de pays tout les 6 mois et pour trouver un joueur qui a 7 de talent ou +, qui ne se trouve pas dans la recherche de joueurs, faut vraiment y aller.

Le seul moyen c'est de créer des centres de formation et avoir du bol. Ce qui n'était pas le cas dans les précédents opus ou on pouvait envoyer nos recruteurs "scout" plus d'une vingtaine de joueurs en même temps. Ce que je faisais aussi c'est rechercher selon le salaire et l'âge du joueur.

Par exemple : Salaire minimum 250.000 / salaire maximum 400.000 / âge min 15ans / âge max 21 ans. Et je me retrouvais avec une centaine de joueurs que je ne connaissais pas et que je pouvais aller scout. Maintenant je me retrouve avec les mêmes joueurs connus tout le temps...
Une naissance, une vie, une mort puis l'éternité.
Avatar du membre
District911
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 144
Enregistré le : 12 juil. 2012 15:48

Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par District911 »

En fait je viens de comprendre pourquoi. En créant la partie il y a l'option "avec ou sans talent" qu'il n'y avait pas dans les autres opus, ce qui fait que maintenant soit tu connais les talents de tous les joueurs inconnus ce qui fait que leurs talents sont créé aléatoirement et donc que nos recruteurs ne servent plus à rien. Soit on joue sans les talents des joueurs ce qui fait qu'on doit se baser sur les aptitudes des joueurs pour savoir si ils peuvent devenir meilleur ou non que ceux que l'on a dans son équipe...

Quelqu'un peut me dire si c'est intéressant???? Je pense que c'est pour ça que la recherche de joueurs en mode "avec talent" est à chier...
Une naissance, une vie, une mort puis l'éternité.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par Tobb »

District911 a écrit : Quelqu'un peut me dire si c'est intéressant????
Désolé, je joue avec
Ceci dit, le panneau de recherche de joueurs dans l' onglet " transferts", ça fait un bout de temps qu' il ne file pas tout
Ca fait un bout de temps qu' il savoir biaiser et utiliser d' autres outils pour tout dégoter
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par spoucknick00 »

un truc que je dis et redis ....cette année , les moyenne et talent ont ete revu a la baisse ...DONC NORMAL DE PAS TROUVER DES NIV ET TALENT ELEVER SAUF CEUX QU ON CONNAIT
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
District911
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 144
Enregistré le : 12 juil. 2012 15:48

Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par District911 »

Non mais le soucis est pas là spouckinet chérit ! On le sait que les talents et niveaux ont été revu à la baisse mais je ne recruterai jamais un mec qui a 6 de talent... me faut un minimum de 7, même pour les juniors. Et trouver ces joueurs là c'est pas possible c'est tout.
Une naissance, une vie, une mort puis l'éternité.
Répondre

Retourner vers « Support »