Repertorier les bugs de FifaM 13

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Horhgh
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Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par Horhgh »

si tu avais installé des patchs (pour la 3D) avant la mise à jour, t'es obligé de tous les réinstaller, sinon, ça plante.
picasso0108
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Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par picasso0108 »

ok merci je test.
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Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par Milouse »

Moi aussi, depuis la MAJ, ca plante... Ce n'est pas le bug de la langue, puisque j'ai bien mis mon ordinateur en mode regional Allemagne. Ce ne sont pas les patchs que je n'avais pas encore installe. Bizarre. :insulte:
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spoucknick00
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Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par spoucknick00 »

tu as tenter une reparation ?
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Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par Milouse »

Bon, ca remarche. Ce que j'ai fait, c'est que j'ai recommence une nouvelle partie apres avoir redemarre mon ordinateur.

Je suis toujours sur le GP de base, j'ai pris Barcelone pour commencer facile et apprendre a maitriser les tactiques, et je remarque que Messi est incapable de dribbler des defenseurs a 60 de niveau general!!! Et en general, ce n'est pas qu'il prend un tacle, non, c'est qu'il dribble, prend le defenseur a contre-pied et fait rebondir la balle sur la cheville du defenseur... :alerte: Le GP n'est vraiment pas bon. Je ne parle meme pas des joueurs qui se desinterressent du ballon quand ils l'ont perdu. :marre:
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Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par Milouse »

Je ne sais pas si vous l'avez remarque deja, mais en match 3D, lorsque vous mettez la jauge d'engagement (je ne suis pas sur du terme utilise en Francais, je joue en Anglais) sur moins que 20%, vos joueurs regagnent de l'energie.

Donc un moyen ideal de faire recuperer des joueurs, c'est de le faire jouer des matchs a moins de 20% d'engagement!! :alerte:
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Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par Horhgh »

Milouse a écrit :Je ne sais pas si vous l'avez remarque deja, mais en match 3D, lorsque vous mettez la jauge d'engagement (je ne suis pas sur du terme utilise en Francais, je joue en Anglais) sur moins que 20%, vos joueurs regagnent de l'energie.

Donc un moyen ideal de faire recuperer des joueurs, c'est de le faire jouer des matchs a moins de 20% d'engagement!! :alerte:
euh, c'est un peu normal,car cette jauge détermine la "somme d'efforts" que vous demandez à vos joueurs de faire pendant le match.

Donc plus on leur en demande, plus ils se fatiguent, et vice-versa.
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Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par spoucknick00 »

et puis si tu monte bien tes infrastructures ...la fatigue de tes guss devraient pas trop se faire resentir :greensiffle:
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Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par Milouse »

Horhgh a écrit :
Milouse a écrit :Je ne sais pas si vous l'avez remarque deja, mais en match 3D, lorsque vous mettez la jauge d'engagement (je ne suis pas sur du terme utilise en Francais, je joue en Anglais) sur moins que 20%, vos joueurs regagnent de l'energie.

Donc un moyen ideal de faire recuperer des joueurs, c'est de le faire jouer des matchs a moins de 20% d'engagement!! :alerte:
euh, c'est un peu normal,car cette jauge détermine la "somme d'efforts" que vous demandez à vos joueurs de faire pendant le match.

Donc plus on leur en demande, plus ils se fatiguent, et vice-versa.
Je ne sais pas, moi je ne voyais pas les choses comme ca. Pour moi, tu te fatigues moins ou moins vite, mais tu te fatigues quand meme. Apres tout, tu cours apres un ballon, non?

La, tu peux recuperer plus vite que si tu passes la journee a rien faire pendant la semaine d'entrainement! :surpris:
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Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par Tobb »

On va dire que suivant l' investissement demandé, ils se fatigueront + ou - vite
L' autre parametre sera la tactique
Si tes joueurs passent leur temps a courir derrière la balle que se transmettent tes adversaires, alors ils se fatigueront
Perso, je ne demande un engagement a 100 % que sur certains gros matchs, ou alors a des moments clés d' un match en 3D, sinon, la jauge engagement est toujours a 50 dans ma tactique
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Horhgh
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Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par Horhgh »

Milouse a écrit :
Horhgh a écrit :
Milouse a écrit :Je ne sais pas si vous l'avez remarque deja, mais en match 3D, lorsque vous mettez la jauge d'engagement (je ne suis pas sur du terme utilise en Francais, je joue en Anglais) sur moins que 20%, vos joueurs regagnent de l'energie.

Donc un moyen ideal de faire recuperer des joueurs, c'est de le faire jouer des matchs a moins de 20% d'engagement!! :alerte:
euh, c'est un peu normal,car cette jauge détermine la "somme d'efforts" que vous demandez à vos joueurs de faire pendant le match.

Donc plus on leur en demande, plus ils se fatiguent, et vice-versa.
Je ne sais pas, moi je ne voyais pas les choses comme ca. Pour moi, tu te fatigues moins ou moins vite, mais tu te fatigues quand meme. Apres tout, tu cours apres un ballon, non?

La, tu peux recuperer plus vite que si tu passes la journee a rien faire pendant la semaine d'entrainement! :surpris:
il y a plusieurs types de courses lors des matchs, les joueurs ne sprintent pas tout le temps (c'est surtout quand ils sprintent qu'ils perdent de l'énergie)
Ils peuvent, marcher, ou trotter (course à vitesse moyenne), et sprinter (course à vitesse élevée).

plus tu demandes de l'engagement, plus tes joueurs vont faire des efforts.
C'est tout de même logique.

Et à part ça, le jeu est codé avec des phases lors desquels les joueurs récupèrent de l'énergie (chaque arrêt de jeu), plus le match est haché, moins les joueurs perdent d'énergie.
pareil si les joueurs prennent des coups, ça leur fait perdre de l'énergie.

Et en plus, en général, vers la 70/75 ème minute, comme par miracle, en général les joueurs regagnent de l'énergie, et ça c'est le jeu qui est programmé comme ça, et depuis plusieurs années pas que pour LFP13, ça c'est moyen comme réglage, mais on n'y peut rien.

Et il y a une différence entre l'énergie en cours de match, et l'énergie durant la semaine.
Car après chaque match joué, le joueur perd une quantité d'énergie qui va dépendre de son temps de jeu.
Et en plus durant la semaine, ton planning d'entrainement, tes infrastructures du club, peuvent beaucoup influer sur la récupération.
Tout ça, ne compte pas durant le match 3D. :clin1:
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Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par spoucknick00 »

Horhgh a écrit :
Et en plus, en général, vers la 70/75 ème minute, comme par miracle, en général les joueurs regagnent de l'énergie, et ça c'est le jeu qui est programmé comme ça, et depuis plusieurs années pas que pour LFP13, ça c'est moyen comme réglage, mais on n'y peut rien.
oui ça je n ai jamais compris pourquoi , ils avaient laissé ça :alerte: et bien souvent ton adversaire est booster et c est souvent la qu on prend des buts :insulte:
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Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par jld »

dopage? :mdr: :papy:
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Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par Mehdhrap »

:mdr: :mdr:
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Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par Tobb »

2 crashs bureau dans la même soirée
Y en a vraiment beaucoup dans ce 13 :siflotte:
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Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par Tobb »

Je rectifie...3 crashs hier en tout :siflotte:

Enfin bon, passons
J' ai la berlue ou j' ai raison ?
Les salaires explosent dans ce 13
Quasi 22 millions pour millions pour Messi :surpris:

Image

Après, ça ne m' étonne pas que Souley Diawara a 36 ans ne prenne toujours pas sa retraite :siflotte: ...toujours 82 de niveau :siflotte: :siflotte: ...et qui me demande a 36 ans + de 11 millions/ an pour prolonger :siflotte: :siflotte: :siflotte:
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Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par Matrimoni »

De vrais farceurs ces marseillais :mdr:
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Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par Tobb »

Je t' ai pas dit...Cheyrou, lui veut 7,5 millions a 34 ans :mdr:
On est de vrais comiques dans le sud :mrgreen:
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Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par spoucknick00 »

et les clubs sont pas en deficite avec tout ça ? :alerte:
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Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par Tobb »

je pense et j' espère que ce problème est résolu
L' IA est sensé mieux gérer tout ça. Là j' ai été surpris, au précédent mercato j' ai l' Ajax qui a tapé a ma porte pour me prendre un jeune attaquant a 20 M
Bon, je leur ai fait un prix d' ami (sans culbute) mais je ne pensais pas qu' ils avaient ça en caisse du coté d' Amsterdam
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Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par spoucknick00 »

suffit d aller loin en ldc et on gagne de grosse somme d argent non ?
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Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par Tobb »

Encore heureux :mrgreen:
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Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par spoucknick00 »

mais non , ce que je veux dire , l Ajax a peut etre ete loin et ils ont des sous . Doncla somme de 20ME est justifié
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Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par twispi »

Nouveau bug répertorié.
Quand un joueur va en sélection nationale et qu'il marque, à son retour sa sélection est comptabilisée dans sa carrière mais pas son but :alerte:
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Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par jld »

peut etre que je me trompe et encore une fois j'ai pas joue depuis la sortie du jeu mais par experience je sais que les mecs bossent sur le mercato et eventuellement sur l'opus 14 (donc les bugs c fini depuis decembre), comme je l'avais dit l'année passée, en tant que francais (ca touche une faible communaute du jeu malheureusement) je viserais direct opus 13/14 mais bon vu ce que je lis et ce que je vois...faut racheter la licence , a mais non ca va couter une blinde en impot apres..bah :marre: :papy:
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