Quel Club croyez vous merite une hause pour leur centre de formation pour les jeunes?

Echanges sur le coaching, les tactiques...
ChrisP
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 168
Enregistré le : 01 déc. 2012 00:19

Quel Club croyez vous merite une hause pour leur centre de formation pour les jeunes?

Message non lu par ChrisP »

J'ai remarque que EA oublie de fair leurs recherches en ce qui concerne leurs "club facilities". Des clubs reputes pour la formation de jeunes jouers comme West Ham, Stade Rennais,Athletic Bilbao etc, a mon avis, ne possedent pas des "youth boarding schools et des youth centres" de niveau adequat.

Donc, qui croyez vous, merite d'avoir des centres de formations de haut niveau pour leurs jeunes? Et SVP des suggestions autres que des tres grands clubs comme Lyon, Barca, Juve, etc...
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Quel Club croyez vous merite une hause pour leur centre de formation pour les jeunes?

Message non lu par spoucknick00 »

je pige pas du tout ta cquestion la . Quel est le rapport ??? que veux tu faire ?
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
District911
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 144
Enregistré le : 12 juil. 2012 15:48

Re: Quel Club croyez vous merite une hause pour leur centre de formation pour les jeunes?

Message non lu par District911 »

Il veut changer la qualité des centres junior dans l'éditeur et en faire un patch car il trouve que les clubs qui ont normalement de bons centre de formation n'ont pas le niveau dans LFP.

Je vois vraiment pas ce que tu comprend pas...
Une naissance, une vie, une mort puis l'éternité.
ChrisP
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 168
Enregistré le : 01 déc. 2012 00:19

Re: Quel Club croyez vous merite une hause pour leur centre de formation pour les jeunes?

Message non lu par ChrisP »

je veux augmenter le niveau les infras des clubs qui sont renomes pour la formation de jeunes joueurs, specifiquement les Centre d'Acceuils et les Colleges. Par example, dans la BDD original de EA, West Ham ne possede pas des infras pour des jeunes plus haut q'un niveau 6. Pourtant, ils ont formes des joueurs comme Rio Ferdinand, Frank Lampard, Joe Cole, Michael Carrick et Glen Johnson dans leur accademies. Stade Rennais aussi forme beaucoup de jeunes et pourtant plusieurs clubs francais dans la BDD OG ont des meilleurs infras pour les jeunes que eux, mais ils ont gagner des titres comme etant le meilleur club formateur en France a plusieurs reprises.

Alors je voulais qu'on me prepose des clubs moins renomme que barca, juve etc, mais qui sont tres bons pour former des jeunes afin que je puisse modifier les infra dans la BDD.
ChrisP
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 168
Enregistré le : 01 déc. 2012 00:19

Re: Quel Club croyez vous merite une hause pour leur centre de formation pour les jeunes?

Message non lu par ChrisP »

District911 a écrit :Il veut changer la qualité des centres junior dans l'éditeur et en faire un patch car il trouve que les clubs qui ont normalement de bons centre de formation n'ont pas le niveau dans LFP.

Je vois vraiment pas ce que tu comprend pas...
exactement :D
...pardonner moi si mon francais est difficile a comprendre..
c'est ma langue secondaire. :D.
Avatar du membre
District911
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 144
Enregistré le : 12 juil. 2012 15:48

Re: Quel Club croyez vous merite une hause pour leur centre de formation pour les jeunes?

Message non lu par District911 »

T'inquiète pas! Spouckinet lis très souvent entre les lignes et donc répond trop rapidement sans prendre le temps de relire au cas où. Il est masta niveau messages sur le forum grâce à ça! :siflotte:
Une naissance, une vie, une mort puis l'éternité.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Quel Club croyez vous merite une hause pour leur centre de formation pour les jeunes?

Message non lu par spoucknick00 »

ben non , je comprenais vraiment pas le truc ...car au final c est changer toute la bdd mondial a lui ... et moi j ai pas tilté sur ça ... :blblbl:

pour connaitre parfaitement l'éditeur . C est possible ta demande , mais tu oublis un parametre . Si tu augmente les niveaux des infrastructures d un club . Tu augmente aussi les sommes du tout les mois ... et a cause de ça , tu peux ruiner les clubs . Et la , au lieu de les voir evolué en 1er div , tu risque de les balancer en 2eme div :mrgreen:

donc faut faire attention a ce qu'on fait :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Quel Club croyez vous merite une hause pour leur centre de formation pour les jeunes?

Message non lu par Tobb »

en fait, tu veux dans l' éditeur, mettre la bonne valeur pour chaque centre de formation
Voici le classement pour les clubs français
http://www.fff.fr/dtn/actualite/542572.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
J' avais le trio de tete, mais dans le désordre :gene:

Tu es sur que West Ham est toujours au top de la formation par rapport a la période que tu cites ?
Chez les anglais, y a celui de Chelsea qui a une bonne réputation ces derniers temps
Avatar du membre
NicoBatum
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 536
Enregistré le : 17 juin 2012 17:42
Localisation : Les pieds dans la gadoue brestoise, le coeur à jamais ruthénois.

Re: Quel Club croyez vous merite une hause pour leur centre de formation pour les jeunes?

Message non lu par NicoBatum »

Tobb a écrit :en fait, tu veux dans l' éditeur, mettre la bonne valeur pour chaque centre de formation
Voici le classement pour les clubs français
http://www.fff.fr/dtn/actualite/542572.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
J' avais le trio de tete, mais dans le désordre :gene:

Tu es sur que West Ham est toujours au top de la formation par rapport a la période que tu cites ?
Chez les anglais, y a celui de Chelsea qui a une bonne réputation ces derniers temps
Waou... le Stade de Reims est 31ème ?????
Ils ont sorti qui du centre de formation depuis Robert Jonquet ? :siflotte:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Quel Club croyez vous merite une hause pour leur centre de formation pour les jeunes?

Message non lu par Tobb »

Je laisse le soin a Spouck de te répondre :mrgreen:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Quel Club croyez vous merite une hause pour leur centre de formation pour les jeunes?

Message non lu par spoucknick00 »

mdr nico , je suis aussi etonné que toi , mais sache que pas mal de remois (des vrais) sont un peu partout a mon grand etonnement ...ok pas en EDF ...mais vu que je participe a l elaboration de la bdd france ...j ai trouvé enormemet de joueur du national a la CFA2 venant du stade de reims . Forcement , vu qu on a pas ete en L1 , on a pas forcement des joueurs de ce qualibre L1 . Mais Mandy par exemple c est un pure produit de chez nous ...et il a ete pres convoqué pour les espoir recemment :cont1: c est un cousin a tobb , il est algerien d origine lol . Tu as aussi le pote de babar Deaux (enfin plus maintenant vu la prise de tete du a son depart lol) Il est a Nantes et titulaire indiscutable . Il avait le niveau d etre en L1 mais il a chopé le melon ...
une histoire , un mythe , un peuple
ChrisP
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 168
Enregistré le : 01 déc. 2012 00:19

Re: Quel Club croyez vous merite une hause pour leur centre de formation pour les jeunes?

Message non lu par ChrisP »

Merci pour l'info tobb.
C'est vrai, ca fait un peu longtemps depuis que West Ham on forme un joueur de haut calibre. Ils ont quand meme produit un couple de joueurs pro mais pas des joueurs elites.

et Spouck, t'a raison, apres avoir change les infras de jeunesse chez environ 50 club, j'ai vu ta reponse....:coucou: et merde je n'ai pas pense au parametres des autres infras :surpris:

J'amerais savoir quels facteurs influencent le niveau de talent des joueurs juniors chez un club. Je me demande si les infras sert a plus que l'acceleration du processus de development des juniors...
Est-ce que le niveau des infras juniors influence la qualite des joueurs junior recrute chez un club ou est-ce que c'est le niveau de prestige du club, de la ligue etc qui est plus important?

QQU peut m'expliquer le system d'evaluation pour les centres de formations en France? Quel sont les criteres pour l'allocation des points?
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Quel Club croyez vous merite une hause pour leur centre de formation pour les jeunes?

Message non lu par spoucknick00 »

aucun facteur , c est au petit bonheur la chance ...en ce qui concerne le talent ...mais c est pas par ce que je mec est a 8/9 de talent qui va etre meilleur qu un mec a 6 de talent ... l année derniere , je l ai prouvé pas mal de fois ...j ai des joueurs qui progressé tout les ans avec 6 de talent , j arrivé a avoir 10 en 4/5 saisons et le niveau plus de 90 facile ... c est plus kiffant que d aller les chercher (enfin c est ma façon de jouer lol)

donc oui tes infras sont hypper important . Je le vois avec Reims , mes juniors progresse plus vite a force d augmenter mes infras , mais un conseil occupe toi s en , evite qu un autre le fasse a ta place .

pour le reste pas de reponse
une histoire , un mythe , un peuple
ChrisP
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 168
Enregistré le : 01 déc. 2012 00:19

Re: Quel Club croyez vous merite une hause pour leur centre de formation pour les jeunes?

Message non lu par ChrisP »

alors le system de talent sert a rien....
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Quel Club croyez vous merite une hause pour leur centre de formation pour les jeunes?

Message non lu par Tobb »

Attention, y a que Spouck qui réalise des miracles avec des 2 étoiles :clin1:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Quel Club croyez vous merite une hause pour leur centre de formation pour les jeunes?

Message non lu par spoucknick00 »

ben non ppdm a reussi aussi :blblbl:

les gros talent c est pour dire ...j ai une equipe avec que des gros talent ... perso , je m en fou de son talent . Si il a 10 et c est un feignant , je m en débarrasse direct . je connais pas mal de joueur qui recrute que ça . Je ne vois pas l utilité c est ma façon de penser et de jouer .
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Coaching »