Page 1 sur 1
Pb avec la compositon d'équipe
Posté : 23 déc. 2012 17:46
par arlins
Bonsoir
quand j'arrive au match 3D et que le début du match va commencer les équipes s'affiche sur un terrain logiquement et bein moi j'ai le terrain qui est en haut de l'écran et les noms de mes joueurs apparaissent en dessous.quelqu'un à déja eu ce problème la.
Re: Pb avec la compositon d'équipe
Posté : 23 déc. 2012 17:49
par Sebastiien86
zarbe ton affaire tu as ms un interface tv ?
Re: Pb avec la compositon d'équipe
Posté : 23 déc. 2012 18:24
par spoucknick00
oui c est du a l interface TV ...horhgh a vu le souci , faut aller voir dans le topic appropié , il en parle (je ne sais pas si il a refais le patch) . Perso j ai reinstallé tout les patchs present sur le forum (avec cette maudite mise a jour, j avais pas envis de tomber sur des choses bizarre) dont l interface de horhgh . Et moi tout est clean
Re: Pb avec la compositon d'équipe
Posté : 23 déc. 2012 18:30
par JJacq
Dans le cas de l'interface TV, la solution est simple : il faut que le Jeu soit bien à jour (1.0.2.0) et réinstaller le patch, qui a été modifié pour coller à cette nouvelle version.
Re: Pb avec la compositon d'équipe
Posté : 23 déc. 2012 19:08
par Horhgh
à mon avis son jeu n'est pas V1.0.2.0, car ça devrait être l'inverse (joueurs en haut, terrain en bas) normalement, car moi c'est ce que j'ai constaté avec le jeu V1.0.2.0 et les interfaces non corrigées :siflotte:
Là à mon avis tu as le jeu V1.0.1.0 et les interfaces corrigées pour la V1.0.2.0 (ou justement j'ai remonté le terrain de beaucoup d'ailleurs)
donc déjà mets ton jeu à jour, et réinstalle tous les patchs. (pas que les interfaces)
Re: Pb avec la compositon d'équipe
Posté : 23 déc. 2012 20:56
par arlins
Oui je suis bien en V1.0.1.0 ou es-que je peut récupérait la mise à jour du jeu.
Merci.
Re: Pb avec la compositon d'équipe
Posté : 23 déc. 2012 20:58
par Horhgh
tu démarres Origin et normalement ça devrait se télécharger tout seul (enfin pour moi ça c'est fait tout seul.), sinon tu fais clic droit sur l'image du jeu et tu choisis de vérifier ou installer une Maj (je sais plus exactement comment ça se nomme)
Re: Pb avec la compositon d'équipe
Posté : 24 déc. 2012 14:19
par arlins
je doit être bête car je ne vois pas ou je doit télécharger les mise à jour du jeu.
Re: Pb avec la compositon d'équipe
Posté : 24 déc. 2012 14:50
par Horhgh
dans Origin => mes jeux
tu dois voir la jaquette de lfp13.
tu cliques droit dessus, ça devrait te le proposer.