Un entrainement exigeant = Très physique
Donc ce que tu peux faire c'est faire deux groupes (ou plus si tu as améliorer tes installations) et faire 1 groupe avec un entrainement normal (celui que tu as l'habitude de leurs donner et 1 autre groupe ou tu mets les joueurs qui veulent un entrainement exigeant ou des joueurs qui manque de condition physique ou de puissance, endurance etc... Et dans cet entrainement tu mets que des exercices physiques (endurance,puissance etc..) En gros que les truc rouge qui correspondent aux entrainements physiques.
Et la tu vas voir la jauge en dessous passer de "entrainement normal" à "entrainement violent"..
Les sadomasochistes on pris le pouvoir dans lfp 13

breff...
J’espère que t'as pigés
Moi perso j'ai 3 groupes minimums :
Groupe N°1 : Entrainements Physiques = Pour les joueurs en manque de puissance, de conditions physique ou les sadomaso..
Groupe N°2 : Entrainements Tactiques : Pour les attaquants surtout et les joueurs abrutis.
Groupe N°3 : Entrainements Techniques : Pour les dribbleurs, attaquant, ailiers et joueurs en manque de techniques.
Et si les installations le permettent :
Groupes N°4 : Entrainements Gardiens : Conditions physique, détente verticales, passes longues, penalties etc..
Groupes N°5 : Entrainements Défensifs : Pour les défenseurs centraux et milieux centraux (plutôt défensifs tout dépend de vos consignes et de votre dispositif), Puissances, Endurances, Tacles, Passe courtes, passes longues etc..
Et ce que je fais des fois c'est un entrainement spécifique pour les prochains matchs, surtout dans les périodes avec beaucoup de matchs à la suite, pour les remettrent en conditions avant un match, ou pour préparer une tactique précise pour les matchs importants .
Tout dépend si on est un entraineur plutôt : Short, Tongs, villa, jet privé ou plutôt : survêt, appart, footing, lève tôt
