Help info stp

Echanges sur le coaching, les tactiques...
moxe
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 16
Enregistré le : 02 janv. 2013 02:04

Help info stp

Message non lu par moxe »

Alors voila je fais ce que l'on me dis de faire ^^ J'ai plusieurs questions :

Cela change quoi d'etre abonné au live ? les bases de données sont elles misent a jour automatiquement ou pas ? Ou c'est mieux de passer par vos Bdd ?
Je n'ai aucune expérience LFP précedente il n'y aurait pas un recap des capacités (meneur, finisseur, ... car j'ai rien trouvé la dessus) ou une recap pour la construction de stratégie... j'ai fait mon premier championnat (avec Zulte Waregem club begle de D1) et j'ai fini 4eme ... mais sans transfert casi pas les moyens et avec des tres haut et des tres bas faute de strat j'ai changé mes compo casi a tous mes matches c'est pas le top pour mes relations avec les joueurs j'ai 1 de confiance avec eux meme si ils ont le moral car j'ai gagné la coupe donc 1er tour d'europe lol.

Voila si vous pouviez m'eclairer la dessus et au passage sur le fonctionnement des transferts car j'ai souvent l'ecran " le conseil n'approuve pas ... faute de moyen" donc la j'ai perdu la moitié de mon noyau faute de contrat !!!

Est-il possible aussi par exemple qu'un MG devienne ARG en position favorite si il joue toujours a ce poste ?

UN ENAAAAURME merci d'avance.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Help info stp

Message non lu par spoucknick00 »

deja c est pas bon de changer son syteme tactique tout le temps ...en ce qui concerne saison live perso , j en sais rien , je ne prends jamais ça .
pour les transferts , faut pas que tu prenne des joueurs elever , faut que tu prenne des joueurs selon le niveau de ton equipe et attention niveau salaire . Faut qu ils soient equitable par rapport au reste de ton equipe .
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Help info stp

Message non lu par Tobb »

moxe a écrit : Est-il possible aussi par exemple qu'un MG devienne ARG en position favorite si il joue toujours a ce poste ?
On va dire que c' est possible, s' il a déjà un minimum de capacités défensives
Faut voir aussi suivant ses caractéristiques mentales
Après, en plus de ne plus le bouger de son nouveau poste, tu peux aussi dans son profil, lui mettre " poste préféré" en ArG
moxe
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 16
Enregistré le : 02 janv. 2013 02:04

Re: Help info stp

Message non lu par moxe »

Merci deja et mes autres questions vous avez des réponses ou des endroits ou je peux aller jeter un œil ?
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Help info stp

Message non lu par spoucknick00 »

on t a tout dis :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
moxe
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 16
Enregistré le : 02 janv. 2013 02:04

Re: Help info stp

Message non lu par moxe »

Je ne trouve pas a quoi corresponde les capacités ou les traits comme , Meneur, Temporisateur, Sprinter, est-ce qu'ils ont un bonus pour cela ?

Par exemple un Arg ou Ard avec un trait défensif va tt de même faire des montées ou pas ?
A quoi correspond par exemple Bâtisseur et autres ^^

Je sais cela fait beaucoup mais bon voila.
Après je découvre aussi petit à petit mais y a beaucoup de zone d'ombre encore pour profiter pleinement du jeu.

ET je chercher toujours à m'informer sur le saison live ... quel en est l'utilité !!

Encore une fois merci, et a tt bientôt.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Help info stp

Message non lu par spoucknick00 »

saison live , tu as pas grand monde qui s en sert de ce truc . Et en general , l explication de EA me parait claire sur ce sujet ...

apres les caracteres des joueurs c est dans les stats lors de la creation de joueur . Si un mec est caractere defensif ...logiquement il va pas faire de monté . Mais encore une fois sa dependra de ta tactique et des consignes individuel .

apres les "traduction allemande" faut se mefié comme le mot batisseur en defenseur ... pour c est plus un gars physique et bon defenseur avec de bonne stat en jeu de passe . Un AC en avant puissant , il sera puissant (physique), grand et un bon placement en attaque .Un jeu de tete interessant si tu veux ...

apres faire l explication de chaque caractere pour chaque poste ...meme pas en reve je le ferrais . faut juste comprendre le sens des mots . :gene:

voila pour ma part
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Coaching »