BDD mercato hivernal

Concerne la vie et l'évolution des BDD réalisées par le Staff Fifa Club Manager ou des Membres, et validées comme compatibles entre elles, sur des bases de Niveaux, Historiques et autres paramètres.
messi10
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 17
Enregistré le : 05 janv. 2013 11:02

BDD mercato hivernal

Message non lu par messi10 »

bonjour, je cherche une BDD pour le dernier mercato hivernal et je n'en trouve pas est-ce qu'il y en a une de sortie ?
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9427
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: BDD mercato hivernal

Message non lu par Matrimoni »

Pas encore :clin1:
messi10
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 17
Enregistré le : 05 janv. 2013 11:02

Re: BDD mercato hivernal

Message non lu par messi10 »

Matrimoni a écrit :Pas encore :clin1:
ca doit etre encore trop tot
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9427
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: BDD mercato hivernal

Message non lu par Matrimoni »

Oué, mais n'étant pas dessus, je ne peux pas te donner d'infos, Jjacq t'en diras plus
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD mercato hivernal

Message non lu par spoucknick00 »

quand tu parle de bdd...tu parle de quoi ??? et oui trop tot . On a pas que ça a foutre . On a aussi une vie privée . Et puis meme ...il y a encore des infos qui tombe . Et sa fait pas en 5 minutes . Que sa soit la France ou autre .
une histoire , un mythe , un peuple
messi10
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 17
Enregistré le : 05 janv. 2013 11:02

Re: BDD mercato hivernal

Message non lu par messi10 »

spoucknick00 a écrit :quand tu parle de bdd...tu parle de quoi ??? et oui trop tot . On a pas que ça a foutre . On a aussi une vie privée . Et puis meme ...il y a encore des infos qui tombe . Et sa fait pas en 5 minutes . Que sa soit la France ou autre .
oui je connais je sais que ca se fait pas en 5 minutes et tu sais que t'etais pas obligé de me repondre en disant on a pas que ca a foutre ? je le sais ca aussi tu peux répondre normalement comme matrimoni
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD mercato hivernal

Message non lu par Horhgh »

chacun sa personnalité (t'aurais pu avoir pire si c'était moi qui t'avais répondu :mdr: )
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD mercato hivernal

Message non lu par spoucknick00 »

messi10 a écrit :
spoucknick00 a écrit :quand tu parle de bdd...tu parle de quoi ??? et oui trop tot . On a pas que ça a foutre . On a aussi une vie privée . Et puis meme ...il y a encore des infos qui tombe . Et sa fait pas en 5 minutes . Que sa soit la France ou autre .
oui je connais je sais que ca se fait pas en 5 minutes et tu sais que t'etais pas obligé de me repondre en disant on a pas que ca a foutre ? je le sais ca aussi tu peux répondre normalement comme matrimoni
ben comme ça tu le sais et sa t eviteras de reposé ce genre de question . Le mercato s est fini hier a minuit ...et tu demande deja si il y a une mise a jour pour le mercato hiver ... ce genre de demande sa me soul ...donc je te reponds aussi franchement que possible et te faire comprendre les choses . Et chez moi je ne connais qu un moyen de faire comprendre les choses ...en etant cash direct .
une histoire , un mythe , un peuple
messi10
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 17
Enregistré le : 05 janv. 2013 11:02

Re: BDD mercato hivernal

Message non lu par messi10 »

spoucknick00 a écrit :
messi10 a écrit :
spoucknick00 a écrit :quand tu parle de bdd...tu parle de quoi ??? et oui trop tot . On a pas que ça a foutre . On a aussi une vie privée . Et puis meme ...il y a encore des infos qui tombe . Et sa fait pas en 5 minutes . Que sa soit la France ou autre .
oui je connais je sais que ca se fait pas en 5 minutes et tu sais que t'etais pas obligé de me repondre en disant on a pas que ca a foutre ? je le sais ca aussi tu peux répondre normalement comme matrimoni
ben comme ça tu le sais et sa t eviteras de reposé ce genre de question . Le mercato s est fini hier a minuit ...et tu demande deja si il y a une mise a jour pour le mercato hiver ... ce genre de demande sa me soul ...donc je te reponds aussi franchement que possible et te faire comprendre les choses . Et chez moi je ne connais qu un moyen de faire comprendre les choses ...en etant cash direct .
quand je jouais a football manager sur certain site il arrivait que des personnes postent une BDD peu de temps après le mercato si ca te soule les questions comme ca répond pas et c'est tout si ca te va pas ce que je pose comme question va voir ailleur je t'oblige pas à répondre surtout si c'est pour répondre comme ca je m'en fous légèrement que tu sois cash soit tu répond normalement et tranquillement soit tu répond pas
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD mercato hivernal

Message non lu par spoucknick00 »

deja garçon niveau FM rien a branler ...quand je vois la fiabilité des bdd de ce jeux ...j ai envis de vomir . Ensuite faire un truc et qui sort le lendemain ... sa veut dire que sa ete baclé . Je fais des bdd depuis pas mal de temps . Et donc ta question me concerne . donc j y reponds . Si t es pas content de ma reponse , j en ai rien a foutre . Je ne suis pas la pour etre ton pote ou autre .
une histoire , un mythe , un peuple
messi10
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 17
Enregistré le : 05 janv. 2013 11:02

Re: BDD mercato hivernal

Message non lu par messi10 »

spoucknick00 a écrit :deja garçon niveau FM rien a branler ...quand je vois la fiabilité des bdd de ce jeux ...j ai envis de vomir . Ensuite faire un truc et qui sort le lendemain ... sa veut dire que sa ete baclé . Je fais des bdd depuis pas mal de temps . Et donc ta question me concerne . donc j y reponds . Si t es pas content de ma reponse , j en ai rien a foutre . Je ne suis pas la pour etre ton pote ou autre .
moi c'est quand je vois des personnes comme toi staff d'un site que j'ai envi de vomir la plupart des personnes qui faisait une BDD aussi tot faisait une BDD pas mal et contrairement à ce que tu dis c'etait pas baclé après je m'en fous que tu fasses des BDD depuis longtemps la prochaine question que je pose répond pas comme ca tu perdra pas ton temps à répondre et moi je perdrais pas de temps à lire des réponse complètement débile
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD mercato hivernal

Message non lu par spoucknick00 »

bah au moins tu as une reponse , alors arrete de chialer
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD mercato hivernal

Message non lu par Horhgh »

le mieux ce serait qu'on ne la fasse pas cette BDD Mercato :mrgreen:

A part ça Messi10, on a tous notre liberté en tant que patcheur de décider quand on va se lancer sur tel ou tel patch (ce n'est pas un membre qui passe une commande, et hop on est aux ordres), donc plutôt que de venir demander si un patch est fait, tu attends patiemment d'avoir l'info qui va te dire que quelqu'un chez nous commence à bosser dessus. (si quelqu'un décide de bosser dessus :greensiffle: )

Et ensuite, tu attends encore, jusqu'à ce qu'il ait fini tout le boulot.
Bref, une seule chose pour toi à faire, attendre (si tu en as la capacité, bien entendu :siflotte: )

Et sinon, une autre solution, tu le fais toi-même (bon courage :clin1: )
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données Fifa Club Manager »