Aye!!! Spouck...

On parle de tout et de rien...
ChrisP
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 168
Enregistré le : 01 déc. 2012 00:19

Aye!!! Spouck...

Message non lu par ChrisP »

Va shiiiii et avec tes Penguins de mer :motus: :insulte: :mrgreen: , J’étais a 100% certain que mes Bruins venaient d'acquérir Jérôme Iginla, mais a la dernière minute, vous venez d’écraser nos chances d’aspirer pour un autre championnat cette année.. :marre: :vomi:

Vraiment, personne pourrait rivaliser avec les Pens..Ça va prendre un miracle pour qu'une autre équipe gagne la Stanley ce printemps.
Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2455
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

Re: Aye!!! Spouck...

Message non lu par Sebastiien86 »

:suspect:
Ça c'est du private joke de compétition :mdr:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Aye!!! Spouck...

Message non lu par spoucknick00 »

mdr eh ouai j ai vu ça ce matin je pensais etre le seul du forum fan de hockey et encore plus de la NHL ...ben non :mrgreen:

sans compter , morrow de dallas en defense + inginla + lle mec de san josé pour la 3/4eme ligne ou ses stats me plaisent bien ...c est claire que les pens si ils ne gagnent pas la stanley ...ils pourront aller se cacher tres longtemps
avec ça tu mets les mec de la 1ere ligne actuel sa va dechirer du string

a noter 12 victoire d affilé :heureux: :heureux: :heureux: j ai la banane , j ai le kiki tout dure

d ailleurs , le 3 avril fin du mercato nhl , et debut de ma bdd nhl qu importe ceux qui diront quelques chose sur ça , je les emmerde :greensiffle:

vive les pens et vive le hockey
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Aye!!! Spouck...

Message non lu par spoucknick00 »

en faite c est pas 12 mais 14 victoires d affilé avec un 4 a 0 net et sans bavure ce soir , fait chier que je bosse tient . Le deuxieme de suite jeu blanc pour les pens ...

tient pour te familliarisé avec mes joueurs preferer ...regarde les stats :mrgreen:

http://www.nhl.com/ice/statshome.htm#?n ... sts-league

et pour te calmer un peu avec tes bruns de boston (que j aime pas d ailleurs moi c est pens , blues et canadians :blblbl: )

http://www.nhl.com/ice/standings.htm?ty ... v-stn-conf
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Aye!!! Spouck...

Message non lu par spoucknick00 »

bon chrisp ...1er match de Inginla en ce moment a l energy center ...emouvant sa presentation et quel ligne de feux que les pens ont ...tu veux un kleenex , je suis sponsorisé pour en offrir aux autres :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
ChrisP
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 168
Enregistré le : 01 déc. 2012 00:19

Re: Aye!!! Spouck...

Message non lu par ChrisP »

Apres cette rondelle au visage de Sid...je crois que les Kleenex vont mieux te servir :D
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Aye!!! Spouck...

Message non lu par spoucknick00 »

:mdr: je vois que tu as vu le resumé d hier ...c est claire que le chicologue va marcher pour sid . Mais bon sa n a pas empecher de voir Pitt gagné avec encore un blanchissage (3eme de suite) :lang3:

euh ils ont fait quoi boston deja ???? :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
ChrisP
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 168
Enregistré le : 01 déc. 2012 00:19

Re: Aye!!! Spouck...

Message non lu par ChrisP »

Je suis allez cherchez Vokoun dans mon pool lorsque l'échange de Iggy a été annoncé et quand j'ai vu que Fleury est blessé à la tête à cause de Gionta (chaque saison il blesse un gardien, il est une machine à commotion cérébrale, c'est un vrai salaud, comme ton Matt Cooke, pourtant les partisans du CH n'appellent pas la Police sur lui comme ils ont fait avec Chara lors du fiasco Pacioretty) alors j'ai profité grandement de cette victoire, du blanchissage en particulier :lang3:

Mes Bruins sont à chier à ce temps de l'année mais ça ne me surprend pas, chaque printemps, leur production offensive décline. On sauve notre énergie pour les séries éliminatoires.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Aye!!! Spouck...

Message non lu par spoucknick00 »

ouai matt est un bourrin mais chaque equipe en a un de toute façon :greensiffle:

perso je trouve pas que Boston cette année , ils vont faire quelques chose . La ou je suis etonné c est les gardiens . Ou les hierarchis sont bouleversé d année en année . quand tu vois chicago cette année , perso je ne les attendais pas a pareil fete .
de toute façon les trade se termine le 5 , on verra ce qui se passe d ici la
une histoire , un mythe , un peuple
ChrisP
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 168
Enregistré le : 01 déc. 2012 00:19

Re: Aye!!! Spouck...

Message non lu par ChrisP »

Au moins Cooke peut jouer, il est moins pire qu'il y a quelques saisons.
Les Hawks m'on surpris aussi, J'pensais que le jeu a Hossa allait régresser a cause de ses blessures et son age, Kane a connu une difficile année et Keith semblait avoir perdu sa confiance, mais tout semble bien aller cette saison.
L’équipe qui m'a surpris le plus c'est Ottawa, je sais pas comment ils font pour gagner avec tout les jeunes inconnus dans leur club, le CH s'est améliorer beaucoup aussi.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Aye!!! Spouck...

Message non lu par spoucknick00 »

il faut dire que la , c est une drole de saison car c est une demi saison . En general , les equipes "rookies" s ecroule a mi saison .Hors cette année c est une mi saison . Je disais a mon frere qu risque d avoir une saison surprise . Bah c est le cas , en stanley sa sera tout autre . C est l experience qui remportera . Et pitt est superbement bien armée
une histoire , un mythe , un peuple
ChrisP
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 168
Enregistré le : 01 déc. 2012 00:19

Re: Aye!!! Spouck...

Message non lu par ChrisP »

:coucou: Aye Spouck, En 4 match? :fouet:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Aye!!! Spouck...

Message non lu par spoucknick00 »

enfoiré .... une personne de mon travail est venu specialement pour ça ce matin :alerte: l enfoiré (il est supporteur de boston) forcement j ai ramassé gros temps ..le pire 2 buts en 4 matchs en ayant la meilleurs attaque de la NHL sur le papier sa fait super mal au cul :pleurs: mais j avais predis une victoire final de chicago mais en final avec pittsburgh ...ma final est raté :triste:
une histoire , un mythe , un peuple
ChrisP
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 168
Enregistré le : 01 déc. 2012 00:19

Re: Aye!!! Spouck...

Message non lu par ChrisP »

Rask était incroyable et Boston ont joué en équipe, les Pens étaient trop individualistes. Il faut aussi dire que les arbitres ont perdu leurs sifflets. Jagr a clairement triche pour enlever la rondelle a Malkin en sur-temps. Je suis d'accord, ton club sur papier aurait du gagner, mais le manque de pénalités en Séries va toujours favoriser des équipes comme les Bruins. Est-ce que tu a vu la présence de Campbell qui a joue sur un jambe pendant 2 minutes? C’était incroyablement brave de sa part. Ce qui est ironique, c'est que le but final a dévier sur l'invisible Iggy....
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Aye!!! Spouck...

Message non lu par spoucknick00 »

j ai pas vu le dernier match car je suis de jour et je me suis lever le match venait de se terminé et j ai pas encore eu le courage de regardé le match en replay
et la il y a OT entre chicago et LA ...dommage je vais loupé car je vais aller bosser
une histoire , un mythe , un peuple
ChrisP
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 168
Enregistré le : 01 déc. 2012 00:19

Re: Aye!!! Spouck...

Message non lu par ChrisP »

tu regarde le match ce soir?
Balysma a signe une prolongation de contrat pense tu que c'etait une bonne idee de la guarder?
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Aye!!! Spouck...

Message non lu par spoucknick00 »

oui je regarde meme si pitt n y est pas , je suis a fond sur la nhl :clin1: la final chicago pittsburgh que j avais predit , ben sa sera Boston Chicago (j ai predis en fevrier une victoire de chicago au vu de l effectif :clin1: ) on verra bien

sinon a Pitt c est un peu le flou , car 8/9 joueurs cadres sont agent libre en juillet :alerte: (pour cité dupuis , ingila , morrow kennedy , cook etc ..) et aussi le staff . La j ai appris que le staff avait resigné . Perso je suis assez content , car le jeu est allechant et perdre en final de conference c est pas etre une tare . Surtout que Boston etait superieur et je dirais que c est plus de la faute au gardien . Ou depuis quelques saison je critique MAF . Je ne le trouve pas du tout aussi bon que certains pretendent . Mais bon sa reste mon point de vue . Avec un goal correct je pense que pitt pourrait la gagné cette Stanley . Pour ça qu ils ont recruter severe en defense . La ils vont devoir faire resigné pas mal de cadre sinon ben byebye . Surtout que la masse salarial est limite limite a Pitt .
Non franchement Bylsma , je suis content de le voir sur le banc , il a apporter une certains stabilité au seins de l equipe . Depuis qu il est la . Pitt a toujours ete en playoff , le jeu est tres attrayant et offensive (meilleur attaque cette année encore et Corsby n a pas ete la pendant 1 mois ) je ne vois pas pourquoi il n aurait pas resigné d ailleurs
une histoire , un mythe , un peuple
ChrisP
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 168
Enregistré le : 01 déc. 2012 00:19

Re: Aye!!! Spouck...

Message non lu par ChrisP »

Fleury, son problème est clairement entre ses oreilles. En terme de talent il est parmi les meilleurs. Il est rapide et il est le plus flexible dans tout la ligue sauf pour John Quick. Mais il perd son filet et sa tête trop souvent pour un gardien supposément élite. Le gars est trop émotionnel pour être un gardien de premier plan.

A long terme je crois que tu a raison, MAF n'est pas la solution, mais Vokoun a travaille admirablement en séries cette annee, sauf a quelques occasions ou il a laisse deux ou trois mauvais buts. Un meilleur gardien aurait aider un peu, mais le travail d’équipe contre Boston était inexistant.

Il me semblait que la discipline manquait chez vous, les gars jouaient seuls et votre défensive était pas très stable ou constante. Il vous faut un "shut down guy" a la Scuderi, ou meme Suter. J’échangerais Malkin ou Crosby pour Koivu et Suter. 87 et 71 s’encombrent lorsqu'il ils sont dans l'alignement simultanément.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Aye!!! Spouck...

Message non lu par spoucknick00 »

malkin et sid ne joue pas ensemble sauf quand ils commencent a perdre (et encore) ...et c est claire que contre boston , j ai pas vu la meme equipe que d hab . Apres echanger un des deux , jamais de la vie , tu as craqué ton clip ou quoi lol . La ligne 1 quand ils commencent a joué collectif sa dechire et ils sont inarétable . De toute façon , j avais peur de boston car cette equipe ne leur reussi pas et ben encore la . le 1er match a ete super tendu defaite et de la , sa a pourris l equipe . Mais bon Rask etait en reussite et il avait decider que rien passerait et la , il a ete fort . Meme super fort . Et pour la discipline , je dirais que c est monais courante :greensiffle:
sa me fait plaisir que tu parle de la perf de Vokoun le papy :mrgreen: je ne pensais pas qu il serait capable d aligné une tel perf et heureusement qu il l a fait . PAreil que l equipe , il a ete mauvais le 1er match , apres sur le 2eme bof moyen et les deux derniers geant mais celui en face c etait un extraterrestre . Bah c est le hockey . Il y a un detail quand meme pas negligeable , l equipe est encore tres jeune (surtout les cadres) j ai espoir qu un jour qu il la regagne cette stanley :gene:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Bar »