sondage de futur bdd pour Spouck
- spoucknick00
- Manager Général
sondage de futur bdd pour Spouck
bon voila comme son nom l indique , je vous solicite pour savoir ce que vous voulez ou meme desirez avant mes vacances qui sera dans 3 semaines , donc pas de gros chantier , avant que je le sois en vac mais , je prendrais une bdd qui me permetra de la faire en 3 semaines mais apres mes vacances , no probleme . Ce sont surtout des bdd faites l année derniere . sa va vite a les refaire car la base est la .
a savoir ce sont des bdd auquelz j ai envis de faire . Peut toujours demandé , on sait jamais selon mon humeur . Pour le bresil c est compliqué , je vous le dis de suite ...car j attends un max de faire un max de pays pour avoir un max de club pour les historiques
vous pouvez mettre 3 choix et si vous vous etes trompé , vous pouvez toujours changer votre choix .
merci de votre participation
a savoir ce sont des bdd auquelz j ai envis de faire . Peut toujours demandé , on sait jamais selon mon humeur . Pour le bresil c est compliqué , je vous le dis de suite ...car j attends un max de faire un max de pays pour avoir un max de club pour les historiques
vous pouvez mettre 3 choix et si vous vous etes trompé , vous pouvez toujours changer votre choix .
merci de votre participation
une histoire , un mythe , un peuple
Re: sondage de futur bdd pour Spouck
Personnellement , j'aurais bien vu Andorre ...
Modifié en dernier par PSGdu11 le 02 avr. 2013 16:00, modifié 1 fois.
- JJacq
- Administrateur
A voté !
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
idem a voté
a voté même si perso , j aurai bien rajouté l'espagne car avec la bdd france les joueurs ont été revalué et faire aussi les autres gros pays aurait permis de ne pas me retrouver tous le temps avec genre "jallet à madrid titulaire" ou ahamada a milan etc...
je sais pas si c est clair se que je raconte mais je me suis le raisonnement en jouant dernierement...
sinon pour l'ecosse , ca irait jusqu'ou? genre d4 avec glasgow rangers ou ca s arreterais avant?
je sais pas si c est clair se que je raconte mais je me suis le raisonnement en jouant dernierement...
sinon pour l'ecosse , ca irait jusqu'ou? genre d4 avec glasgow rangers ou ca s arreterais avant?
- spoucknick00
- Manager Général
les gros pays il y a les fan site donc on va pas se faire chier a les faire .
l ecosse jusqu a la D3 avec glasgow sa va de soit , c est pour ça que je veux l avoir celle la , sinon j aurais pas mis ...
l ecosse jusqu a la D3 avec glasgow sa va de soit , c est pour ça que je veux l avoir celle la , sinon j aurais pas mis ...
a voté aussi
- JJacq
- Administrateur
Réponse un peu abrupte, surtout que l'on propose la BDD Angleterre et l'Italie Bientôt. :siflotte:spoucknick00 a écrit :les gros pays il y a les fan site donc on va pas se faire chier a les faire .
On va dire que les BDD Espagne et Allemagne par exemple, à part si un BDDiste a vraiment envie de les faire, elles ne sont pas prioritaires sur d'autres qui n'existent même pas, ou qui seraient incompatibles avec la version française du Jeu.
Ceux qui veulent vraiment jouer avec l'Espagne, ou autre, sont pour l'instant invités à aller chercher bonheur dans un des fan-sites des pays concernés.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
- spoucknick00
- Manager Général
l angletterre , il n existe pas de fan site qui propose une bdd digne de ce nom . Les italiens pour avoir telecharger la leur sur lfp 11 ..ben ils avaient inventé des joueurs dans serie D chose qu on aime pas ici (enfin les createurs bddiste) donc logique qu on se casse le cul a les faireJJacq a écrit :Réponse un peu abrupte, surtout que l'on propose la BDD Angleterre et l'Italie Bientôt. :siflotte:spoucknick00 a écrit :les gros pays il y a les fan site donc on va pas se faire chier a les faire .
On va dire que les BDD Espagne et Allemagne par exemple, à part si un BDDiste a vraiment envie de les faire, elles ne sont pas prioritaires sur d'autres qui n'existent même pas, ou qui seraient incompatibles avec la version française du Jeu.
Ceux qui veulent vraiment jouer avec l'Espagne, ou autre, sont pour l'instant invités à aller chercher bonheur dans un des fan-sites des pays concernés.
sinon les espagnol et boche sont assez serieux dans leur bdd seul les historiques sont pas super completer ...donc voila pourquoi on va pas perdre notre temps a faire ceux la . Et ce sondage , se sont des projets pour MOI .
- mangasboy
- Responsable Buvette
A voté les américanos
- Patchanka
- Entraîneur Réserve
à voté...URUGUAY
- mangasboy
- Responsable Buvette
Lol ca va être sérré entre les rouskovs et les ricains! remake d'une nouvelle guerre froide???
- Sebastiien86
- Administrateur
À vote au pif
a voté, en Europe pour les 3 choix.
- Matrimoni
- Modérateur
Voté Ecosse
A voté. j'ai privilégié les pays ke l'on n'a pas encore fait à savoir la Russie, l'Albanie et l'Ecosse
On verra ce ke ça donnera
On verra ce ke ça donnera
- NicoBatum
- Entraîneur Juniors
- Localisation : Les pieds dans la gadoue brestoise, le coeur à jamais ruthénois.
Les Pays-Bas ! :siflotte:
- Sylar
- Entraîneur Juniors
USA bien sur !
Tu la maitrises bien et puis quelques noms sympas sont venus gonfler ce championnat !
Tu la maitrises bien et puis quelques noms sympas sont venus gonfler ce championnat !
Bon bah moi je t'ai mis USA, Ecosse et Uruguay
J'ai voté Russie sans grande conviction, évoluant essentiellement en Asie ces derniers temps.